Explications
4 participants
Page 1 sur 1
Explications
Oui voilà , alors que des amis IRL m'avaient demandés de venir jouer avec eux sur un autre jeu en insistant, je leur dis non je termine mon raid d'hier....ils étaient un peu dég mais bon, je voulais être avec vous,
Ce soir je me suis Co à 20h30, 19-20 membres étaient déjà connecté, j'ai demander à plusieurs reprise si on pouvais me grouper pr raid (voulant terminer ce que j'avais commencer hier)
Il y a eu 2 crash entre ces crash j'ai reco pour demander le groupage on devait être 22-23
3ème crash je quitte 5 minutes mon PC, je reviens , me reco, éspérant qu'on fasse aussi bien que la veillle à BT et ainsi continuer sur ce qu'on avait entammer, donc je redemande encore un groupage Raid on me dis d'attendre un peu , je go sur BT en volante , ne voulant pas perdre de temps, on me dit , DSL raid FULL > Bonne soirée et Go te pendre Méli^^
Bon j'avoue avoir eu les nerfs et voilà quoi j'ai fais une combinaison de touche qui exprimer plus un geste de rage que de réflexion.
Voilà...
PS: on ma fais un truc un peu dans le genre quand je suis arrivé dans la guilde, étant encore en test ,jme suis pas trop posé de questions.
Ce soir je me suis Co à 20h30, 19-20 membres étaient déjà connecté, j'ai demander à plusieurs reprise si on pouvais me grouper pr raid (voulant terminer ce que j'avais commencer hier)
Il y a eu 2 crash entre ces crash j'ai reco pour demander le groupage on devait être 22-23
3ème crash je quitte 5 minutes mon PC, je reviens , me reco, éspérant qu'on fasse aussi bien que la veillle à BT et ainsi continuer sur ce qu'on avait entammer, donc je redemande encore un groupage Raid on me dis d'attendre un peu , je go sur BT en volante , ne voulant pas perdre de temps, on me dit , DSL raid FULL > Bonne soirée et Go te pendre Méli^^
Bon j'avoue avoir eu les nerfs et voilà quoi j'ai fais une combinaison de touche qui exprimer plus un geste de rage que de réflexion.
Voilà...
PS: on ma fais un truc un peu dans le genre quand je suis arrivé dans la guilde, étant encore en test ,jme suis pas trop posé de questions.
mélissouche- Nombre de messages : 2
Race : Elfe
Classe : Mage
Re: Explications
Ton cas a été discuté entre gm et officiers de la guilde.
On décide donc d'appliquer la charte de la guilde ce qui signifie que tu ne reviendras pas.
Je laisse ouvert pour des post constructif a ceux qui le désire.
Le flood sera effacé et sanctionné
On décide donc d'appliquer la charte de la guilde ce qui signifie que tu ne reviendras pas.
Je laisse ouvert pour des post constructif a ceux qui le désire.
Le flood sera effacé et sanctionné
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Luffy ma dis qu'il fallait aussi que je précise que je n'ai pas là pour un loot , car jlui est dis sur TS que si ça aurait été pour un gruul ou un BT cétait lâ même chose, moi c'est bien la situation dans laquelle ça s'est passé qui ma poussé a faire ce geste, je n'ai insulté personnes , je n'ai pas commis de faute grave, et j'ai surtout envie de continuer a faire du PVE HL avec vous qui est pour moi la guilde la plus motivé coté Horde, maintenant moi je n'ai pas trop envie d'aller poser ma candidature dans une autre guilde pve HL, mais si on peut rien faire pour moi je serais malheureusement obliger de le faire, j'espère que vous me comprendrez
mélissouche- Nombre de messages : 2
Race : Elfe
Classe : Mage
Quand on /gquit c'est definif et cela pour n'importe qui.
Plowmg- Nombre de messages : 268
Race : Undead
Classe : 6eme
Ton geste est noble et c'est une bonne chose que de venir t'expliquer
Cependant, je garde mon avis celui que j'ai mis en privé d'ailleurs :
"On va arrêter de croire que les guildes sont des moulins.
Je pense que l'esprit des Geist c'est d'être soudés et solidaires et pas partir pour le moindre titillement.
Et
j'ajouterai aussi que les explications en cas d'un problème, on les dit
avant le gquit et pas après, histoire de trouver une solution etc...
enfin soit, tant pis"
ça fait d'autant plus mal que tu étais une personne appréciée, qui savait jouer etc...
Bhiz'
Cependant, je garde mon avis celui que j'ai mis en privé d'ailleurs :
"On va arrêter de croire que les guildes sont des moulins.
Je pense que l'esprit des Geist c'est d'être soudés et solidaires et pas partir pour le moindre titillement.
Et
j'ajouterai aussi que les explications en cas d'un problème, on les dit
avant le gquit et pas après, histoire de trouver une solution etc...
enfin soit, tant pis"
ça fait d'autant plus mal que tu étais une personne appréciée, qui savait jouer etc...
Bhiz'
Page 1 sur 1