Candidature pour rejoindre vos rang
+12
Luffysan
Orpheus
Sababa
Uiridot
turoki
Loutre
Gars rond
Bhizouh
roulioss
biloo
Fint
ThorrM
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Candidature pour rejoindre vos rang
Salutation a vous guilde et membre Geist
En premier lieu j'ai lu et accepté chaque point de votre charte de Guilde
Passons aux présentation IRL :
IRL je me nomme Khaled, j'ai 25 ans je vis dans le 95 (Val d'Oise) Je suis commercial en téléphonie mobile Chez Orange$$ étant principalement en Bureau je passe la majeur partis de mon temps sur WoW et travailler un peu aussi^^
Présentation IG:
Pseudo du perso: Thorrm
Classe: Druide
Spé: Equilibre en principal /Tank
Métier du perso: Ingé et Joaillier Hl
Experience IG: Ca fait Bientot un an que je joue a WOW j'ai eu une experience au tout début sur Offi ce qui ma ensuite donné gout au jeu et enfin fait rejoindre le serveur ivalice
Motivation: On peux dire que je suis un bon Nolife je joue 6 a 7 hr par jour ce qui me motive le plus et même principalement c'est le PvE Hl ( l'ésprit de Groupe l'envie de dépasser les limites Bref Tout ce qui se rattache a ce jeu^^). J'ai quitté mon ancienne Guilde a cause de prise de tête avec certain membre le manque d'organisation et le manque cruelle de PvE ( Tout le monde se mets en Mode reroll et arenes ou Bg au moment de grp personne ne se bouge préfére venir avec leur Reroll et pas se co sur leur Main Bref du n'importe quoi) en partis pour ca mais aussi un grand n'importe quoi sur les recrutements de certain individu au sein de la guilde ( recrutement de Kikoo ...)
Motivation a rejoindre vos Rang:[u]Je souhaite continuer d'évoluer dans le PVE HL tout en m'amusant, sans me prendre la tête. Actuellement sans guilde je me permets donc de m'adresser a vous souhaitant vraiment montrer mon engouement à rejoindre vos rang, je suis un joueur actif souhaitant pouvoir intégrer une guilde surtout pour le pve HL j'ai beaucoup entendu parler de vous et j'ai aussi entendu le plus grand bien sur vos membres ainsi que vos règles je souhaite pouvoir apporter mon aide si besoin et pourquoi pas si besoin est-il en recevoir en retour. J’ai plusieurs fois joué avec des joueur de votre guilde en héro ou pick up pour Raid et ca c très bien passé!!! C’est pour ca que la je me lance espérant un avis favorable de votre part.
Experience IG: Acces a tout les mode héro, clean kara, Css , GT3 sauf archimonde,clean BT sauf akama.
J ai déja tank les boss de GT3 ainsi que les boss de BT ( bon a savoir^^)
Nous voici a la partis Stuff:
Screen du perso
Stuff en détail: Equilibre
[wow]profile:Tartenpion,35182,34359,29369,31049,31043,,,33578,31035,30038,31046,32352,34362,29305,27683,35700,32374,,33510[/wow]
Tank
[wow]profile:Tartenpion,34353,29386,33674,33593,31042,,,34911,33580,30042,31044,33582,32261,34888,34473,28528,30883,,33509[/wow]
Stat en tank ( 48 % esquive 400 def et 30.1 K d'armure)
Je tiens a insister sur le faite que ce stuff est full gemmé epique et enchant^^
Merci d avoir pris le temps de lire cette candidature en éspérant bientot vous rejoindre IG [/quote]
En premier lieu j'ai lu et accepté chaque point de votre charte de Guilde
Passons aux présentation IRL :
IRL je me nomme Khaled, j'ai 25 ans je vis dans le 95 (Val d'Oise) Je suis commercial en téléphonie mobile Chez Orange$$ étant principalement en Bureau je passe la majeur partis de mon temps sur WoW et travailler un peu aussi^^
Présentation IG:
Pseudo du perso: Thorrm
Classe: Druide
Spé: Equilibre en principal /Tank
Métier du perso: Ingé et Joaillier Hl
Experience IG: Ca fait Bientot un an que je joue a WOW j'ai eu une experience au tout début sur Offi ce qui ma ensuite donné gout au jeu et enfin fait rejoindre le serveur ivalice
Motivation: On peux dire que je suis un bon Nolife je joue 6 a 7 hr par jour ce qui me motive le plus et même principalement c'est le PvE Hl ( l'ésprit de Groupe l'envie de dépasser les limites Bref Tout ce qui se rattache a ce jeu^^). J'ai quitté mon ancienne Guilde a cause de prise de tête avec certain membre le manque d'organisation et le manque cruelle de PvE ( Tout le monde se mets en Mode reroll et arenes ou Bg au moment de grp personne ne se bouge préfére venir avec leur Reroll et pas se co sur leur Main Bref du n'importe quoi) en partis pour ca mais aussi un grand n'importe quoi sur les recrutements de certain individu au sein de la guilde ( recrutement de Kikoo ...)
Motivation a rejoindre vos Rang:[u]Je souhaite continuer d'évoluer dans le PVE HL tout en m'amusant, sans me prendre la tête. Actuellement sans guilde je me permets donc de m'adresser a vous souhaitant vraiment montrer mon engouement à rejoindre vos rang, je suis un joueur actif souhaitant pouvoir intégrer une guilde surtout pour le pve HL j'ai beaucoup entendu parler de vous et j'ai aussi entendu le plus grand bien sur vos membres ainsi que vos règles je souhaite pouvoir apporter mon aide si besoin et pourquoi pas si besoin est-il en recevoir en retour. J’ai plusieurs fois joué avec des joueur de votre guilde en héro ou pick up pour Raid et ca c très bien passé!!! C’est pour ca que la je me lance espérant un avis favorable de votre part.
Experience IG: Acces a tout les mode héro, clean kara, Css , GT3 sauf archimonde,clean BT sauf akama.
J ai déja tank les boss de GT3 ainsi que les boss de BT ( bon a savoir^^)
Nous voici a la partis Stuff:
Screen du perso
Stuff en détail: Equilibre
[wow]profile:Tartenpion,35182,34359,29369,31049,31043,,,33578,31035,30038,31046,32352,34362,29305,27683,35700,32374,,33510[/wow]
Tank
[wow]profile:Tartenpion,34353,29386,33674,33593,31042,,,34911,33580,30042,31044,33582,32261,34888,34473,28528,30883,,33509[/wow]
Stat en tank ( 48 % esquive 400 def et 30.1 K d'armure)
Je tiens a insister sur le faite que ce stuff est full gemmé epique et enchant^^
Merci d avoir pris le temps de lire cette candidature en éspérant bientot vous rejoindre IG [/quote]
ThorrM- Nombre de messages : 3
Race : Druide
Classe : Equi et Tank
bonjour a toi ^^ candidature interressante ma foi mais j'aurai une question.
serais tu pret a devenir druide tank premiere spe? car a voir avec le mdc mais il me semble que niveau equi on a deja ce qu'il faut
serais tu pret a devenir druide tank premiere spe? car a voir avec le mdc mais il me semble que niveau equi on a deja ce qu'il faut
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
salut
peux tu préciser ton ancienne guilde stp?
peux tu préciser ton ancienne guilde stp?
biloo- MDC Démoniste
Race : mort vivant
Classe : démo
Il vient de legends
Bienvenue sur le forum thorrm ^^
Et bonne chance pour ta cnadidature
Bienvenue sur le forum thorrm ^^
Et bonne chance pour ta cnadidature
roulioss- Nombre de messages : 34
Race : Orc
Classe : Chaman
Bon, pas grand chose à dire.
Disons que le seul point qui m'embête c'est le mot Legends et no-life qui fait un peu peur
Mais tout le reste est tellement bien que je mets +1.
Bhiz'
EDIT : Je colle une étiquette ok, mais bon fallait les voir les Legends à 5 en T4 à BT... et j'en passe des tonnes. Quand on adhère à une guilde, on respecte son passé, son histoire et ses anciens rituels et à cause de ça je pourrais jamais aller Legends car les mémoires collectives ne s'oublient pas. Cependant, c'est pas pour autant en plus que je n'ai pas mis +1, je sais aussi faire des concessions...
Disons que le seul point qui m'embête c'est le mot Legends et no-life qui fait un peu peur
Mais tout le reste est tellement bien que je mets +1.
Bhiz'
EDIT : Je colle une étiquette ok, mais bon fallait les voir les Legends à 5 en T4 à BT... et j'en passe des tonnes. Quand on adhère à une guilde, on respecte son passé, son histoire et ses anciens rituels et à cause de ça je pourrais jamais aller Legends car les mémoires collectives ne s'oublient pas. Cependant, c'est pas pour autant en plus que je n'ai pas mis +1, je sais aussi faire des concessions...
Dernière édition par Bhizouh le Ven 11 Déc - 19:13, édité 2 fois
Stop coller des étiquettes ... -_-'
Gars rond- MDC DK
Race : Tauren à moitié mort
Classe : Sexologue Sexiste Sexagénaire
Je suis pres a passer tank sans aucun soucis, puis par rapport a mon ancienne guilde en l occurence Legends^^ les raison de mon Gquit son noté sur mon post
Ps un modé du fofo pourrai effacer mon premier post^^ merci d'avance
Ps un modé du fofo pourrai effacer mon premier post^^ merci d'avance
J'aime beaucoup la candidature, même si je penses qu'on à plus besoin de tank que d'équi !
+1 *o*
+1 *o*
Loutre- Nombre de messages : 81
Classe : Prêtresse
Thorrm, saches une chose niveau raid il y en a dans la guilde quasiment tout les soirs mais il faut savoir que d'un point de vue global sur le serveur ivalice toutes les guildes attendent après la sortie de wotlk donc niveau raid beaucoup de guilde se sont mises en stand by. Saches qu'il peut arriver que certains soirs tu te touches en supposant que tu intègres la guilde; sinon candidature intéressante +1 pour un test!!
turoki- Nombre de messages : 45
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Bon on a déjà parler et tu sais ce qu'il en ai ... tu as mon +1
En sachant, comme je te l'ai dit, qu'il te sera souvent demandé de respé tank (suivant la compo du raid) étant donné que le roster equi est full pour le moment, apparemment ca te pose pas de problème donc tout va bien.
Je rejoins Turo en disant que c'est une période creuse avec l'arrivée de Woltk, pour l'instant on arrive a raid tout les soir ou presque mais ca ne va peut être pas durer, en plus au vu de l'effectif druide (même si on déborde pas encore ) il va certainement arriver que certain soit mis sur la touche un soir. Donc si tu viens chez nous dans l'espoir de raid tout les jours ... ca risque d'être dur, j'espère que t'en a conscience.
En sachant, comme je te l'ai dit, qu'il te sera souvent demandé de respé tank (suivant la compo du raid) étant donné que le roster equi est full pour le moment, apparemment ca te pose pas de problème donc tout va bien.
Je rejoins Turo en disant que c'est une période creuse avec l'arrivée de Woltk, pour l'instant on arrive a raid tout les soir ou presque mais ca ne va peut être pas durer, en plus au vu de l'effectif druide (même si on déborde pas encore ) il va certainement arriver que certain soit mis sur la touche un soir. Donc si tu viens chez nous dans l'espoir de raid tout les jours ... ca risque d'être dur, j'espère que t'en a conscience.
Uiridot- MDC Druide
Classe : Druide
Garon tu es mon floodeur préféré =)
Plus sérieusement thorm ta candidature est complète, ton équipement aussi, tes motivations et la clarté de ton post aussi donc un +1 me semble correct.
Bonne continuation a toi dans tous les cas
Sababa
Ypsilon
Sanjinou
Plus sérieusement thorm ta candidature est complète, ton équipement aussi, tes motivations et la clarté de ton post aussi donc un +1 me semble correct.
Bonne continuation a toi dans tous les cas
Sababa
Ypsilon
Sanjinou
Sababa- MDC Paladin
Classe : Paladin / Pretresse
candidature claire et complète +1 pour un test^^
biloo- MDC Démoniste
Race : mort vivant
Classe : démo
Candidature appliqué et intéressante. A l'air motivé, accepte de changer sa spé pour les besoins de la guilde et du raid. Que demander de plus??
+1 pour moi
PS: Le seul point négatif c'est qu'à mon avis son pseudo ressemble beaucoup trop a celui de mon frangin Törnn mais bon je pense que tout le monde s'en branle lol.
+1 pour moi
PS: Le seul point négatif c'est qu'à mon avis son pseudo ressemble beaucoup trop a celui de mon frangin Törnn mais bon je pense que tout le monde s'en branle lol.
Orpheus- Nombre de messages : 6
Classe : Voleur
+1 Beaucoup discuté avec toi et une personne motivé pas de chance vce soir groupé mais pas de raid
Mais +1 need t'avoir parmis nous
Mais +1 need t'avoir parmis nous
Luffysan- Chef des Geists
Classe : War
+1 candidature nickel, certains joueur m'ont dis du bien de toi, +1 une chouette une chouette une chouette !!^^
Leanalor- Nombre de messages : 52
Race : ELFE DE SANG
Classe : MAGE
ca me fais mal au cul car je prefere rembaré les gens mais +1, c'etait niquel hier lol
Fint- Chef des Geists
allez je double post pour faire genre je peux pas editer alors que j'ai les plein pouvoir XD
La tu acceptes de devenir tank en premiere spe, mais avec l'extension il va se passer quoi? tu retourne en chouette et tu reste en tank?
La tu acceptes de devenir tank en premiere spe, mais avec l'extension il va se passer quoi? tu retourne en chouette et tu reste en tank?
Fint- Chef des Geists
je pense qu'a l'extension, le drood ne tank plus
nightrasher- Nombre de messages : 548
Race : Mort-Vivant
tu pense mal alors
Fint- Chef des Geists
Je crois que cela ne va plus changer grand chose mais +1
Nethilim- MDC Voleur
Race : Undead
Classe : Rogue
Fint a écrit:tu pense mal alors
je me trouve avec le pala qui va plus tank alors xD ou sinon je pense encore très mal
nightrasher- Nombre de messages : 548
Race : Mort-Vivant
que ca soit paladin, war , druide ou dk, ils sont tous capable d'aller tanker les raid 25, après certains sont préférable sur des boss mais tout est passable
Fint- Chef des Geists
Je pense que je vais alterner Tank / Equi sinon pour moi j ai aucune réticence la dessus
Siinon La classe Druide pour moi sera toujours la meilleur ( Sauf en caster Démo et Mago Sont cheated^^)
Siinon La classe Druide pour moi sera toujours la meilleur ( Sauf en caster Démo et Mago Sont cheated^^)
Alterner tank et équi oui, mais en fonction des besoins du raid alors. Et il faut choisir une premiere spé entre ces deux là en partie pour les loots.
Loutre Russe- MDC Guerrier
Race : Undead
Classe : Warrior
Bon, accepté en test.
Vous pouvez toujours poser vos questions en /g et /w à ce cher ThorrM
Bienvenue
Bhiz'
Vous pouvez toujours poser vos questions en /g et /w à ce cher ThorrM
Bienvenue
Bhiz'
Page 1 sur 1