[Paladin] Tank/heal Enadorëi
+3
nightrasher
Loutre Russe
Enadorëi
7 participants
Page 1 sur 1
[Paladin] Tank/heal Enadorëi
Bonjour/Bonsoir à tous les Symphonia
Je poste chez vous, car je voudrais reprendre le pve et donner le plus possible de mes capaciter pour vous aidée à avancer.
J'ai regarder votre rooster.
Mes après avoir parler a luffysan il ma dit qu'il fallait voir avec le MDC. Donc pour montré ma motivation je vien vous le demander en candidaturePaladin:
Sacré OPEN
Donc je me présente en protection, merci de lire ma candidature qui j'espere vous sera agréable.
_ IRL,
-Prénom : Alexandre
-Msn : Alex-guesh94@live.fr
-Passion : Les filles et Enduro
_ IG,
- Pseudo : Enadorëi
- Classe : Paladin Tank/Heal
- Level : 70
- Orientation : PvE
- Template : Tank : http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0500000000000000000005005033510021025015510500500000000000000000 Avec 2poin dans Bouclier sacré amélioré
Heal : http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550300250113053135105023032001000000000000000000000000000000000
- Addons : Ag_uniframe, DTM, Palypower, Itemrack, Groupe calendare, Omen2, BonusScanner, Damagemeters, chatmod, atlas loot, Onesac / onebank...
- Expérience : J'ai joué sur Officiel. Sur ivalice: Karazhan Clean. Repaire de Gruul clean. CSS clean. Oeil clean. GT3 : Rage-Froid, Anetheron, Kaz'rogal & Azgalor . BT : Naj'entus, Supremus, Akama, Gurtogg, reliquaire, Conseil Illidari et try's sur Illidan.
- Motivation : Pour essayer de retrouver le PvE, avoir une bonne ambiance de guilde, des raid organisé.
- Guildes fréquentées : Legends.
- Disponibilités : Tous les soirs jusqu'à la fin du raid sauf cas exceptionnel.
- Métiers : Enchanteur, Ingénieur à fond.
- Réputation : Expédition cénarienne : Exalté / Ligemort cendrelangue : Honnoré bientôt Révéré / Trallmar : Révéré / L'aldor : Exalté / Les sha'tar : Révéré a 7k / Opération Soleil brisé : Exalté / Ville basse : Révéré / Gardiens du Temps : Révéré / La Balance des Sables : Exalté
- Stuff : Tank: https://2img.net/r/ihimizer/img386/1599/tank.jpg
[wow]30125[/wow] Enchantement : +16 au score de Défence et +17 au score d'esquive Gemme: +10 au score de parade / +12 au score de défense & 10% à la valeur de blocage au bouclier
[wow]30007[/wow]
[wow]29070[/wow] Enchantement : +15 au score d'esquive et +10 au score de défense Gemme: +15 Endurance / +10 au score de défense
[wow]33593[/wow] Enchantement : +12 au score d'esquive
[wow]34939[/wow] Enchantement : +15 au score de défense Gemme: +10 au score d'esquive
[wow]28502[/wow] Enchantement : +12 endurance Gemme: +10 au score de défense
[wow]30124[/wow] Enchantement : +10 endurance
[wow]32342[/wow] Gemme: +10 au score de défense / +15 Endurance
[wow]30126[/wow] Enchantement : +40 endurance et +12 agilité Gemme: +10 au score de défense
[wow]32245[/wow] Enchantement : +12 endurance Gemme: +10 au score de défense / +10 au score d'esquive
[wow]29297[/wow] Enchantement : +4 à toutes les caractéristiques
[wow]34888[/wow] Enchantement : +4 à toutes les caractéristiques
[wow]34473[/wow]
[wow]28528[/wow]
[wow]29388[/wow]
[wow]28825[/wow] Enchantement : +18 endurance Gemme: +15 endurance
[wow]34009[/wow] Enchantement : +40 aux dégàts des sorts
stuff Heal pve:
[wow]30136[/wow]
[wow]34677[/wow]
[wow]30878[/wow] & [wow]35063[/wow]
[wow]33333[/wow]
[wow]35059[/wow]
[wow]35175[/wow]
[wow]33723[/wow]
[wow]35160[/wow]
[wow]35062[/wow]
[wow]32243[/wow]
[wow]35130[/wow]
[wow]32238[/wow]
[wow]34577[/wow]
[wow]29179[/wow]
[wow]34896[/wow]
[wow]35073[/wow]
[wow]33502[/wow]
screen du stuff heal: https://2img.net/r/ihimizer/img413/337/wowscrnshot083109212329.jpg
Les stats des object on changer avec la mise a jours WOTLK, donc sur les link il y a des donné fausse mais les object reste les méme.
Cordialement Enadorëi
Re: [Paladin] Tank/heal Enadorëi
Enadorëi a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous les Symphonia
FIXED !
Bon, -1, soit tu te trompes de guilde et ce -1 tu t'enfous donc complètement. Soit t'as choppé la même candid que t'avais fais là sans même prendre la peine de te relire.
Loutre Russe- MDC Guerrier
Race : Undead
Classe : Warrior
c'est sérieux la ?
-1
-1
nightrasher- Nombre de messages : 548
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
bon ben -1 vive le copier coller. merci d'etre passer
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
J'ai pris un model chez symphonia.. et j'ai pas fait attention mes si vous regarder la preuve que j'ai fait un tours dans vos poste j'ai regarder vos rooster et regarder vos candidature pour en prendre des exemple.
Fint a écrit:bon ben -1 vive le copier coller. merci d'etre passer
Fint un truc qu'il a oublier de dire, c'est qu'il s'est fait kick de chez les spirit par gooz
Ok si vous voyez sa comme du copier coller .. j'ai juste fait le tours de quelque forum pour essayer de faire la meilleur candidature et sur un faute d'inatention vous me jugé.
Merci de vos réponce.
Cordialement Enadorëi
Merci de vos réponce.
Cordialement Enadorëi
"Bonjour/Bonsoir à tous les Symphonia"
xD c'est pas ici sa ><
Barlass- Nombre de messages : 7
Race : Tauren
Classe : chaman
Enadorëi a écrit:Ok si vous voyez sa comme du copier coller .. j'ai juste fait le tours de quelque forum pour essayer de faire la meilleur candidature et sur un faute d'inatention vous me jugé.
Merci de vos réponce.
Cordialement Enadorëi
Non mais c'est pas ca aussi, tu te rappelle pas pq tu t'es fait kick de chez les spirit ? Tu va avoir du mal a rentrer chez nous si tu n'a pas changer de l'epoque
Umm.. Non je me suis pas fait kick par gooz..
Et je me souvient trés bien la raison du kick, pik-up a kara, sa remonte a 1ans et 3moi
...
Et je me souvient trés bien la raison du kick, pik-up a kara, sa remonte a 1ans et 3moi
...
Non pas vraiment, on ta kick parce que raid plus avec les legend que nous,
de plus tu a ete kick de chez les legend pour avoir poster une video d'illidan bourrer de ba et tiinca t'avais reprocher d'avoir tphack pour venir rez pendant illidan, j'ai les screen si vous voulez
de plus tu a ete kick de chez les legend pour avoir poster une video d'illidan bourrer de ba et tiinca t'avais reprocher d'avoir tphack pour venir rez pendant illidan, j'ai les screen si vous voulez
Voila une candidature qui rend joyeux dès le matin , merci tu m'as fait rire
+1 car il m'a fait rire
+1 car il m'a fait rire
Gars rond- MDC DK
Race : Tauren à moitié mort
Classe : Sexologue Sexiste Sexagénaire
Ricalex- MDC Chasseur
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
Pour te répondre non j'ai pas été kick pour raid avec les legends car jeté full bleu quand jeté chez vous.. et apres votre guilde je suis allez chez infidel avant legends.. avec scrmz.. bref. Je n'es pas ete kick de legends j'avais quitter sur un probleme.. et poster symphonia et sa avait crée des histoire .. et pas de tp hack sur illidan pour preuve j'ai try une fois sur illidan ces le seul boss de BT que je n'es pas down...
bon osef du reglement de compte ici. il y a des probleme on est tous au courant.
tu nous a appelé symphonia on saura jamais la raison du pourquoi.
donc merci d'etre venu mais ca sera non je ferme pour eviter de se battre dans le vide car ca menera a rien
tu nous a appelé symphonia on saura jamais la raison du pourquoi.
donc merci d'etre venu mais ca sera non je ferme pour eviter de se battre dans le vide car ca menera a rien
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin