Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Voleur : Netsuko est de retour à vos portes

+9
Fint
Gars rond
Loutre
Nethilim
Ylusa
Loutre Russe
nightrasher
Ricalex
Netsuko
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature Voleur : Netsuko est de retour à vos portes - Page 2 Empty Re: Candidature Voleur : Netsuko est de retour à vos portes

Message par Netsuko Mar 2 Fév - 21:38

Désolé pour la dérive Fint'
Et si vous voulez un test j'suis dispo presque tous les soirs sauf les Jeudi en génral (Sport)
Netsuko
Netsuko

Race : Mort-vivant
Classe : Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleur : Netsuko est de retour à vos portes - Page 2 Empty Re: Candidature Voleur : Netsuko est de retour à vos portes

Message par Netsuko Mar 2 Fév - 21:51

J'ai respé comme demandé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532300535010052010330135100500500300000000000000000005020000000000000000000000000

Dites moi si vous préférez =)
Netsuko
Netsuko

Message par Nethilim Mar 2 Fév - 22:05

Bon Night là tu peux le nier autant que tu veux ça devient personnel, sinon pour le roster j'me base sur ce que j'ai vu avant de partir cad 3 rogues relativement souvent co Night, Kertz et moi et pour ce qui est de Oz je sais pas il est arrivé au moment où je partais.

Ensuite je dois dire que lorsque que je suis entré chez Inspiratie le roster étais aussi overfull et 3 mois après je me retrouvais le seul rogue donc je préfère laisser les gm trancher sur la question.
Nethilim
Nethilim
MDC Voleur

Race : Undead
Classe : Rogue

Message par Sababa Mar 2 Fév - 22:15

+1

On ne se connait pas, cependant tu m'a l'air sympatique

Si tu as fais parti de geist à l'époque, alors je pense que c'est légitime que ton intégration se fasse =p.
Même IG, les amitiés sont importantes, elles sont pour beaucoup la raison de lancer ce jeu. Le MMORPG sert à ça et c'est une joie de pouvoir échanger avec des nouvelles personnes et s'évader dans un monde avec des camarades de jeu qui sont fidèles et qui partage ce même plaisir.
Le roster a l'air full, mais je trouve ça difficile de claquer la porte à une personne que vous connaissez.
On ne se connait pas mais je défends cette envie d'intégrer une communauté. Il y a déjà beaucoup de barrières dans la vraie vie, nous sommes au début du jeu, ne construisont pas de barrières fictives comme le roster. Je sais que le roster a ses fonctions et je les respecte, cependant, je ne conçois pas limiter ce genre de propositions =p.
Bon jeu a toi

Avec plaisir parmi nous

Saba
Sababa
Sababa
MDC Paladin

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin / Pretresse

Message par Crisia Mar 2 Fév - 22:23

Night, stop t'acharner sur un post et viens boire un verre à Namur :-D

Ensuite pour la candidature, et bien ça fait bien plus plaisir que les 2 autres types qui ont posté précédemment avec du kikoocopiercoller. Une orthographe correcte c'est cool!
Sinon Sababa a dit plus ou moins tout, et Nethi a bien fait son boulot aussi, donc moi j'suis de leur avis. Voili voilou. Moi je ne te connais que de nom de chez Mysticka, mais voilà pas plus que ça.
Allez bonne chance pour la suite, et à bientôt peut-être.
Crisia
Crisia

Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre

Message par nightrasher Mar 2 Fév - 22:43

Nethilim a écrit:Bon Night là tu peux le nier autant que tu veux ça devient personnel

Faut arrêter de croire que c'est juste parce que c'est lui que je m'acharne, a l'époque des geist, le rogue dont je vous parler avait postuler et j'avais envoyer balader et même fint m'avait dit d'être un peu moins méchant. C'est juste que quand ca me plait pas je le dis sans me retenir
nightrasher
nightrasher

Race : Mort-Vivant

Message par Ricalex Mar 2 Fév - 23:00

oh les gars, j'ai l'impression de fair un cauchemard quand je lis certain truc *_*

Les rosteur rogue est telement full que y'en a jamais en raid. Les rosteur sont telement full qu'on est pas assé pour fair un raid 25.
Faut arreter de delirer les mec avec les rosteurs... ils sont loin d'etre full.
Serieu j'aime pas les fufu en raid, ca me derange pas qu'il y en ai pas, mais la need des joueurs quoi, qui plus est sympatoche et qui a etait Geist et spirit...

Donc +1 pour moi s'tout. Et osef si il sais pas jouer sous Wotlk serieu, y'a que des poto en boss, on est pas la pour fair les kikoo surstuffé.
Ricalex
Ricalex
MDC Chasseur

Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur

Message par Nethilim Mar 2 Fév - 23:09

Je le répète pour le roster je me suis basé sur avant mon départ où l'on était déjà 25 co le soir, ou plusieurs rogues étaient présents mais comme je le vois d'après leurs dkp je me rend compte qu'apparemment aucun d'entre eux n'a participé et donc j'ai révisé mon jugement.

J'avoue en plus qu'il est sympa dans sa présentation donc pour moi cela sera un +1 vu le manque d'activité de ceux déjà présent.
Nethilim
Nethilim
MDC Voleur

Message par Nethilim Mar 2 Fév - 23:12

Double post sorry Smile

Néanmoins le spé présenté au début est à proscrire car elle est clairement pvp donc si tu viens pour faire du pve, tu te concentrera la dessus et il passera en priorité sur le pvp.
Nethilim
Nethilim
MDC Voleur

Message par Netsuko Mar 2 Fév - 23:28

Nethilim comme dis précédemment je vais continuer le pvp mais je vais privilégier le pve ne t'en fais pas =)
De plus j'ai présenté ma nouvelle spé dans un post un peu plus loin regarde et de moi ce que t'en penses Razz
Et merci de vos encouragement Smile
Netsuko
Netsuko

Message par Fint Mer 3 Fév - 1:03

voila on sort d'un naxx 25 ou il a été tester.

c'etait pas spectaculaire mais c'etait loin d'etre degueu donc avec un peu de stuff ca devrai le faire
Fint
Fint
Chef des Geists

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin

Message par Uiridot Mer 3 Fév - 2:38

Sababa a écrit:+1

On ne se connait pas, cependant tu m'a l'air sympatique

Si tu as fais parti de geist à l'époque, alors je pense que c'est légitime que ton intégration se fasse =p.
Même IG, les amitiés sont importantes, elles sont pour beaucoup la raison de lancer ce jeu. Le MMORPG sert à ça et c'est une joie de pouvoir échanger avec des nouvelles personnes et s'évader dans un monde avec des camarades de jeu qui sont fidèles et qui partage ce même plaisir.
Le roster a l'air full, mais je trouve ça difficile de claquer la porte à une personne que vous connaissez.
On ne se connait pas mais je défends cette envie d'intégrer une communauté. Il y a déjà beaucoup de barrières dans la vraie vie, nous sommes au début du jeu, ne construisont pas de barrières fictives comme le roster. Je sais que le roster a ses fonctions et je les respecte, cependant, je ne conçois pas limiter ce genre de propositions =p.
Bon jeu a toi

Avec plaisir parmi nous

Saba

Genre tu m'a ému, j'ai presque la larme a l'oeil.
Uiridot
Uiridot
MDC Druide

Race : Tauren
Classe : Druide

Message par Luffysan Mer 3 Fév - 2:40

Pris en test

Bonne chance :p
Luffysan
Luffysan
Chef des Geists

Race : Tauren
Classe : War

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2