Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[prètre ombre] recrutement de kramix

+6
Loutre
turoki
Gars rond
Aenemis
Fint
kramix
10 participants

[prètre ombre] recrutement de kramix Empty [prètre ombre] recrutement de kramix

Message par kramix Dim 7 Fév - 21:02

Je me présente, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je suis en Terminale S .
Je joue à World of Warcraft depuis 3ans.

Mon personnage est un prêtre ombre niveau 80 du nom de kramix. Alors j'ai choisi Prêtre, car j'aime le fait d'infliger d'énorme dégât tout en me soignant de plus je ne tombe jamais a cours de mana et sa c la classe. Mais surtout j'adore mon personnage je le trouve très particulièrement utile (buff ect...).

Voilà pour la présentation de kramix.
Passons à la présentation du stuff et de la spé qui se feront dans le jeu car je ne sais comment vous les faire parvenir. ( A venir après explication avec Fint).

En priorité je cherche une bonne guilde pour faire du pve HL, avec une bonne ambiance
et des membre actif qui s'entre-aide. je serait disponible très souvent je n'ait pas de jour en particulier.
C'est pour ces raison que votre guilde m'intéresse.

Je possède une grande expérience en pve HL car étant moi même officier d'une guilde a l'époque de BC (CSS, BT, Gruul...)
actuellement je n'est fait que naxxramas 10 en raid et je souhaite diversifier ma palette Smile

Je pourrait également être d'une aide très utile grâce a mes métiers (j'ai plusieurs personnages)
minage(450) joaillerie(450)
enchantement(444) alchimie(450) herboriste(450)

et pour les réputation je suis presque exalté expédition de la horde

voila merci de votre attention et bonne continuation
kramix
kramix

Race : elf de sang
Classe : prètre

Revenir en haut Aller en bas

[prètre ombre] recrutement de kramix Empty Re: [prètre ombre] recrutement de kramix