Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[prètre ombre] recrutement de kramix

+6
Loutre
turoki
Gars rond
Aenemis
Fint
kramix
10 participants

[prètre ombre] recrutement de kramix Empty [prètre ombre] recrutement de kramix

Message par kramix Dim 7 Fév - 21:02

Je me présente, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je suis en Terminale S .
Je joue à World of Warcraft depuis 3ans.

Mon personnage est un prêtre ombre niveau 80 du nom de kramix. Alors j'ai choisi Prêtre, car j'aime le fait d'infliger d'énorme dégât tout en me soignant de plus je ne tombe jamais a cours de mana et sa c la classe. Mais surtout j'adore mon personnage je le trouve très particulièrement utile (buff ect...).

Voilà pour la présentation de kramix.
Passons à la présentation du stuff et de la spé qui se feront dans le jeu car je ne sais comment vous les faire parvenir. ( A venir après explication avec Fint).

En priorité je cherche une bonne guilde pour faire du pve HL, avec une bonne ambiance
et des membre actif qui s'entre-aide. je serait disponible très souvent je n'ait pas de jour en particulier.
C'est pour ces raison que votre guilde m'intéresse.

Je possède une grande expérience en pve HL car étant moi même officier d'une guilde a l'époque de BC (CSS, BT, Gruul...)
actuellement je n'est fait que naxxramas 10 en raid et je souhaite diversifier ma palette Smile

Je pourrait également être d'une aide très utile grâce a mes métiers (j'ai plusieurs personnages)
minage(450) joaillerie(450)
enchantement(444) alchimie(450) herboriste(450)

et pour les réputation je suis presque exalté expédition de la horde

voila merci de votre attention et bonne continuation
kramix
kramix

Race : elf de sang
Classe : prètre

Revenir en haut Aller en bas

[prètre ombre] recrutement de kramix Empty Re: [prètre ombre] recrutement de kramix

Message par Fint Dim 7 Fév - 21:08

le stuff arrive je l'ai orienté
Fint
Fint
Chef des Geists

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin

[prètre ombre] recrutement de kramix Empty Re: [prètre ombre] recrutement de kramix

Message par Aenemis Dim 7 Fév - 22:21

mathieu38 a écrit:

Voilà pour la présentation de kramix.
Passons à la présentation du stuff et de la spé qui se feront dans le jeu car je ne sais comment vous les faire parvenir. ( A venir après explication avec Fint).

Bonne présentation dans l'ensemble, mais là gros bide niveau candidature, template, stuff, enchant gemmage, c'est quoi le problème??
Aenemis
Aenemis

Race : pas de ségrégation svp !
Classe : je l'ai toujours eu :D

http://www.myspace.com/metaldreamer

Message par Fint Dim 7 Fév - 22:31

tu sais pas lire mon post du dessus?
Fint
Fint
Chef des Geists

Message par Gars rond Dim 7 Fév - 22:32

Si je peux faire une remarque , on est sencé mettre le meme nom sur le forum que IG ... mais bon sinon ta candidature à l'air attrayante Smile

Bonne chance
Gars rond
Gars rond
MDC DK

Race : Tauren à moitié mort
Classe : Sexologue Sexiste Sexagénaire

Message par turoki Dim 7 Fév - 23:23

mathieu38 a écrit:

je serait disponible très souvent je n'ait pas de jour en particulier

Je possède une grande expérience en pve HL car étant moi même officier d'une guilde a l'époque de BC (CSS, BT, Gruul...)
actuellement je n'est fait que naxxramas 10 en raid et je souhaite diversifier ma palette Smile

disponible très souvent ça veut rien dire pour moi. Comment tu comptes t'impliquer dans la guilde? Dis toi je vais être très chiant quand je vais commencer à refaire des instances hero. Si c'est pour voir les gens se toucher, faire leur truc de leur côté et même pas répondre quand on demande des dispos pour instance hero (ça c'est mon point de vue car on a déjà trop de coupain a moi comme ça in-guilde).

Tu étais offi dans quelle guilde?

Sinon j'attends aussi de voir ton stuff

Bon courage pour la suite
turoki
turoki

Race : Tauren
Classe : Guerrier

Message par Aenemis Dim 7 Fév - 23:24

Fint a écrit:tu sais pas lire mon post du dessus?

j'ai pas saisie le post, et encore moins comment il n'a pas réussis à ne pas savoir link son stuff??
Peut-être pour ne pas montrer qu'il est vert ! o:
Aenemis
Aenemis

Message par Loutre Dim 7 Fév - 23:47

J'avoue....

Bon faut que je donne mon avis. Alors je vais commencer par les pinailleries. La présentation n'est pas du tout comme il est demandé de la faire. Les motivations, l'ancienne guilde, pourquoi partir, le nom fofo qui correspond pas au pseudo, etc...

Ensuite on va en venir au stuff, car j'ai eu le temps d'inspecter entre ces nombreux crash. Il est... euh... A part 1 ou 2 items c'est totalement anti pve. Il y a du stuff pvp, le reste c'est du vert.

J'aurais tout de même bien voulus pouvoir voir tes performances lors de ce raid, même si je penses qu'avec la meilleure volonté du monde il soit impossible d'arriver à quelque chose de correcte avec cet équipement. Ensuite, le peu de gemmage qu'il y a c'est plus pour prêtre heal qu'ombre.
J'ai pas eu le temps de voir ton template, mais je doute que ca puisse changer quelque chose.

Enfin bref, je vais arrêter là et dire que pour moi ce sera un -1, j'en suis désolée.
Loutre
Loutre

Classe : Prêtresse

Message par Sababa Lun 8 Fév - 11:34

C'est dommage ca partait bien, puisses-tu nous montrer les informations manquantes et compléter ta candidature pour y voir plus clair
Sababa
Sababa
MDC Paladin

Classe : Paladin / Pretresse

Message par nightrasher Lun 8 Fév - 17:57

Badousa a 3 ou 4 piece pvp, je dis ca je dis rien. Je pense que le mieux est de le tester lors d'un raid et puis tu verra bien eriel ce que ca donne Wink
nightrasher
nightrasher

Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur

Message par Aenemis Lun 8 Fév - 19:48

nightrasher a écrit:Badousa a 3 ou 4 piece pvp, je dis ca je dis rien. Je pense que le mieux est de le tester lors d'un raid et puis tu verra bien eriel ce que ca donne Wink

Osef Badousa Rocks !!
Par contre il viens pas en raid, vu qu'il est bientôt en exams :S
Et je crois que son stuff n'est pas VERT non plus ...
Aenemis
Aenemis

Message par Sababa Lun 8 Fév - 21:32

L'habit ne fait pas le moine.

+1 pour un test

Saba
Sababa
Sababa
MDC Paladin

Classe : Paladin / Pretresse

Message par Nilmael Lun 8 Fév - 21:34

Beaucoup d'équipements verts ...
Même l'arme alors qu'avec l'arène de machin chose (à Zul'Drak), on peut facilement avoir une arme bleue qui est pas trop naze (dans un premier temps).
Nilmael
Nilmael

Classe : Démoniste

Message par Nethilim Lun 8 Fév - 22:01

Le stuff arrive...on l'attends toujours, si c'était pour pas montrer que tu es full vert tu te doute bien qu'on aurai fini par l'apprendre.
Nethilim
Nethilim
MDC Voleur

Race : Undead
Classe : Rogue

Message par Fint Lun 8 Fév - 22:34

on a été assez patient je pense, je peux pas faire + pour contenir l'attente la.

dommage pour toi
Fint
Fint
Chef des Geists

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé