[démoniste démolution] Recrutement de Gnaw
+5
biloo
Sababa
Bhizouh
Nilmael
gnaw
9 participants
Page 1 sur 1
[démoniste démolution] Recrutement de Gnaw
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m'appelle Walid j'ai 26 ans et je suis ingénieur système en informatique .
Je joue à World of Warcraft depuis 3 ans. 4 a 6 heures/jour
Mon personnage est un démoniste mort-vivant niveau 80 du nom de Gnaw .créer depuis 2 ans
j'ai choisi la classe démoniste car sont gameplay me plait et son coté obscur et gothic que j'aime bien
* Le stuff =
[wow]profile:Gnaw,46140,45822,42010,37799,46137,,,41555,37172,45831,45848,41985,48957,37192,45219,37660,45208,39199,37177[/wow]
* gemmes:
[wow]46140/t[/wow] ====> [wow]41285/t[/wow] et [wow]40009/t[/wow]
[wow]42010/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]37799/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]46137/t[/wow] ====> [wow]39998/t[/wow] et [wow]39956/t[/wow]
[wow]37172/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]45831/t[/wow] ====> [wow]39914/t[/wow]
[wow]45848/t[/wow] ====> [wow]39915/t[/wow] et [wow]39941/t[/wow]
*Enchantements
[wow]46140/t[/wow] ====> 22 puissance des sorts +14 score de toucher
[wow]42010/t[/wow] ====> 15 score de coup critique et +12 à la puissance des sorts
[wow]37799/t[/wow] ====> 23 au score de hâte
[wow]46137/t[/wow] ====> 10 à toutes les caractéristiques ou +15 esprit
[wow]41555/t[/wow] ====> 30 a la puissance des sorts
[wow]37172/t[/wow] ====> 28 a la puissance des sorts
[wow]45848/t[/wow] ====> 50 puissance des sorts et + 20 esprit
[wow]41985/t[/wow] ====> 12 score de toucher et +12 au score de coup critique
[wow]48957/t[/wow] ====> 23 puissance des sorts
[wow]37192/t[/wow] ====> 23 puissance des sorts
[wow]45208/t[/wow] ====> 50 puissance des sorts
Voilà pour le stuff et j'espère que c'est suffisant car c'est la documentation sur le net et les bons amis que j'oublie pas et que j'en suis la aujourd'hui ; je suis ouvert à toutes vos propositions pour amélioré mon pérso .
*Mon Template est le suivant :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000003220030003000000000000000005203205210331051335230351
remarque : ce template est mon préféré mais je change souvent de spé alors je serais pas avec celui-ci tout le temps .
*Mes Métiers :
enchanteur : 445 joaillerie : 420
*Motivation:
Je cherche une guilde Pve HL avec une bonne ambiance et du sérieux car j'aimerais bien faire des instances HL (raid ) avec vous et atteindre un bon niveau en Pve sur tous que vous vous êtes bien avancé et ça j'admire et je respecte les efforts que vous faites
Mon avancée Pve ce limite a tous les héro 5 des instances ouvertes de frostmourn et naxx (pas tous les boss) et je connais presque toute les strats .
Voila j'éspère que j'ai rien oublié et que ma postulation va vous plaire et qu'elle manque de rien .
vous rejoindre c'est un pas de plus vers le PVE HL
cordialement Gnaw.
Je me présente, je m'appelle Walid j'ai 26 ans et je suis ingénieur système en informatique .
Je joue à World of Warcraft depuis 3 ans. 4 a 6 heures/jour
Mon personnage est un démoniste mort-vivant niveau 80 du nom de Gnaw .créer depuis 2 ans
j'ai choisi la classe démoniste car sont gameplay me plait et son coté obscur et gothic que j'aime bien
* Le stuff =
[wow]profile:Gnaw,46140,45822,42010,37799,46137,,,41555,37172,45831,45848,41985,48957,37192,45219,37660,45208,39199,37177[/wow]
* gemmes:
[wow]46140/t[/wow] ====> [wow]41285/t[/wow] et [wow]40009/t[/wow]
[wow]42010/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]37799/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]46137/t[/wow] ====> [wow]39998/t[/wow] et [wow]39956/t[/wow]
[wow]37172/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]45831/t[/wow] ====> [wow]39914/t[/wow]
[wow]45848/t[/wow] ====> [wow]39915/t[/wow] et [wow]39941/t[/wow]
*Enchantements
[wow]46140/t[/wow] ====> 22 puissance des sorts +14 score de toucher
[wow]42010/t[/wow] ====> 15 score de coup critique et +12 à la puissance des sorts
[wow]37799/t[/wow] ====> 23 au score de hâte
[wow]46137/t[/wow] ====> 10 à toutes les caractéristiques ou +15 esprit
[wow]41555/t[/wow] ====> 30 a la puissance des sorts
[wow]37172/t[/wow] ====> 28 a la puissance des sorts
[wow]45848/t[/wow] ====> 50 puissance des sorts et + 20 esprit
[wow]41985/t[/wow] ====> 12 score de toucher et +12 au score de coup critique
[wow]48957/t[/wow] ====> 23 puissance des sorts
[wow]37192/t[/wow] ====> 23 puissance des sorts
[wow]45208/t[/wow] ====> 50 puissance des sorts
Voilà pour le stuff et j'espère que c'est suffisant car c'est la documentation sur le net et les bons amis que j'oublie pas et que j'en suis la aujourd'hui ; je suis ouvert à toutes vos propositions pour amélioré mon pérso .
*Mon Template est le suivant :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000003220030003000000000000000005203205210331051335230351
remarque : ce template est mon préféré mais je change souvent de spé alors je serais pas avec celui-ci tout le temps .
*Mes Métiers :
enchanteur : 445 joaillerie : 420
*Motivation:
Je cherche une guilde Pve HL avec une bonne ambiance et du sérieux car j'aimerais bien faire des instances HL (raid ) avec vous et atteindre un bon niveau en Pve sur tous que vous vous êtes bien avancé et ça j'admire et je respecte les efforts que vous faites
Mon avancée Pve ce limite a tous les héro 5 des instances ouvertes de frostmourn et naxx (pas tous les boss) et je connais presque toute les strats .
Voila j'éspère que j'ai rien oublié et que ma postulation va vous plaire et qu'elle manque de rien .
vous rejoindre c'est un pas de plus vers le PVE HL
cordialement Gnaw.
gnaw- Nombre de messages : 11
Race : mort-vivant
Classe : demoniste
Re: [démoniste démolution] Recrutement de Gnaw
Bonjour,
Donc d'abord, tu es un démoniste destruction :p la spé démolution existe pas encore ^^
Ensuite, concernant la candidature, tu es dans la moyenne des postulations en terme de fautes d'orthographe (ce que je ne blâme pas mais passer par un correcteur est si simple ><).
Niveau contenu, ça m'a l'air plutôt bien, tu n'as pas fait beaucoup de raid mais bon, faut bien commencer un jour ^^
Ensuite, pour l'équipement, essaie de récupérer du toucher parce que tu es assez loin du cap quand même. CHANGE cette horreur de bijou pvp (les bijoux à 40 emblèmes sont très cools par exemple).
Maintenant, ton template est ... pas très adapté au PvE, tu passes à coté de suppression qui permet de réduire significativement le cap toucher (puisqu'on gagne 3%) ; tu préfères mettre un point dans synergie gangrénée plutôt que maxer baiser démoniaque, ce que j'trouve bizarre étant donné que je ne cracherai jamais sur des HPs en plus (enfin bon, c'est un choix) ; Ensuite, ce qui m'a écorché les yeux (réellement, j'me les suis arraché à ce moment précis), c'est ton choix de ne pas mettre de deuxième point en allonge de destruction qui réduit ta menace (personnellement, j'pense que tous les tanks ont du me maudire au moins une fois pour des reprises d'aggro :p). Ensuite, ton build suceur d'âme / suceur d'âme amélioré est certes très gentil, mais il te fait passer à coté de furie de l'ombre (qui est très pratique pour contrôler un pack de mobs) et te prive de suppression (et je n'ai pas souvenir d'oom fréquents en raid de la part des dps casters/heals).
Enfin bon, tout ça est corrigible, pourrais-tu nous dire en vitesse ton cycle DPS (ou ton cycle de priorités) ainsi que les glyphes que tu utilises ?
Donc d'abord, tu es un démoniste destruction :p la spé démolution existe pas encore ^^
Ensuite, concernant la candidature, tu es dans la moyenne des postulations en terme de fautes d'orthographe (ce que je ne blâme pas mais passer par un correcteur est si simple ><).
Niveau contenu, ça m'a l'air plutôt bien, tu n'as pas fait beaucoup de raid mais bon, faut bien commencer un jour ^^
Ensuite, pour l'équipement, essaie de récupérer du toucher parce que tu es assez loin du cap quand même. CHANGE cette horreur de bijou pvp (les bijoux à 40 emblèmes sont très cools par exemple).
Maintenant, ton template est ... pas très adapté au PvE, tu passes à coté de suppression qui permet de réduire significativement le cap toucher (puisqu'on gagne 3%) ; tu préfères mettre un point dans synergie gangrénée plutôt que maxer baiser démoniaque, ce que j'trouve bizarre étant donné que je ne cracherai jamais sur des HPs en plus (enfin bon, c'est un choix) ; Ensuite, ce qui m'a écorché les yeux (réellement, j'me les suis arraché à ce moment précis), c'est ton choix de ne pas mettre de deuxième point en allonge de destruction qui réduit ta menace (personnellement, j'pense que tous les tanks ont du me maudire au moins une fois pour des reprises d'aggro :p). Ensuite, ton build suceur d'âme / suceur d'âme amélioré est certes très gentil, mais il te fait passer à coté de furie de l'ombre (qui est très pratique pour contrôler un pack de mobs) et te prive de suppression (et je n'ai pas souvenir d'oom fréquents en raid de la part des dps casters/heals).
Enfin bon, tout ça est corrigible, pourrais-tu nous dire en vitesse ton cycle DPS (ou ton cycle de priorités) ainsi que les glyphes que tu utilises ?
Nilmael- Nombre de messages : 47
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Bonjour,
Juste comme ça
- Faudrait que tu lises notre charte de guilde et que tu l'approuves si tu penses pourvoir la respecter
- Quelles sont tes anciennes guildes ? En 2 ans tu as bien du en avoir
Juste comme ça
- Faudrait que tu lises notre charte de guilde et que tu l'approuves si tu penses pourvoir la respecter
- Quelles sont tes anciennes guildes ? En 2 ans tu as bien du en avoir
Salut à toi Gnaw,
Roh nilmaloutre t'es sévère niveau "fotes d'aurtografe cé pas ci male". ^^
Je vais faire court pour ma part je n'y connais rien aux démonistes, je me limiterai a dire que la candidature est complète et colorée =o.
Tout t'y mis a part les précisions demandées par bhizouh donc en attendant le démon Biloo, je te met un +0,99.
Bon jeu à toi,
Saba
Roh nilmaloutre t'es sévère niveau "fotes d'aurtografe cé pas ci male". ^^
Je vais faire court pour ma part je n'y connais rien aux démonistes, je me limiterai a dire que la candidature est complète et colorée =o.
Tout t'y mis a part les précisions demandées par bhizouh donc en attendant le démon Biloo, je te met un +0,99.
Bon jeu à toi,
Saba
Sababa- MDC Paladin
Classe : Paladin / Pretresse
Ben disons que mon firefox a un correcteur de base, j'demande pas la perfection mais j'préfère quand y a pas de faute ^^
Nilmael- Nombre de messages : 47
suis o taf jvoi sa staprém
rtt powa
bon jeu, bizoo
biloo
rtt powa
bon jeu, bizoo
biloo
biloo- MDC Démoniste
Race : mort vivant
Classe : démo
Salut;
Template a corriger, bijou PvP a enlever sinon parfait et je vois que t'a marquer (4 à 6 h/j) j'espère que c la nuit
j'opte pour un +1
Template a corriger, bijou PvP a enlever sinon parfait et je vois que t'a marquer (4 à 6 h/j) j'espère que c la nuit
j'opte pour un +1
mirch- Nombre de messages : 38
Race : elfe de sang
coucou
donc candidature correct même si il manque quelque précision que tu ne va pas manqué de rajouter xD,
niveau template nilmael a été plutôt précis si tu as des kestions hésite pas ig^^
sinon j'aimerai que tu rep au question de bizoo niveau ancienne guilde, ton avancement pve sur bc et ton /played.
pour le screen tu peu m'en remettre un ou je puisse voir si tes stats c'est unbuff, inclu le /played dessu se sera parfait^^
peux tu donner tes dispo le soir (semaine et week)
oubli pas la charte
voila dans l'attente de tes réponses pour te donné la mienne a+
donc candidature correct même si il manque quelque précision que tu ne va pas manqué de rajouter xD,
niveau template nilmael a été plutôt précis si tu as des kestions hésite pas ig^^
sinon j'aimerai que tu rep au question de bizoo niveau ancienne guilde, ton avancement pve sur bc et ton /played.
pour le screen tu peu m'en remettre un ou je puisse voir si tes stats c'est unbuff, inclu le /played dessu se sera parfait^^
peux tu donner tes dispo le soir (semaine et week)
oubli pas la charte
voila dans l'attente de tes réponses pour te donné la mienne a+
biloo- MDC Démoniste
Salutation à toutes et à tous , pour ma spé j'ai dit que c'était ma spé préférée car je ne l'utilise pas en ce moment mais c'est mon but, et pour répondre a toutes tes remarques d'un coup ; le lien ci-dessous illustre les raisons pour les quelles j'ai mis tel ou tel talent car après moulte recherches sur les forums et après avoir tester les différentes variantes de l'arbre des talents du demo destru, je trouve que la spé illustrée dans cette vidéo (celle que le mec utilise) est la plus appropriée. cependant je n'utiliserais cette spé qu'après avoir compléter mon stuff et jusque-là, la spé que j'utilise maintenant est assez efficace je trouve (pour avoir atteint le cap des 4k dps en raid 25 sur archavon):
http://www.wow-track.com/2009/10/04/warlock-destruction-pve-guide-for-3-2-2/
pour allonge de destruction j'hésite encore !! mais bon sa peut changer. en ce qui concerne suppression : le toucher est bugué sur ivalice, tu aura beau avoir un score de 5 ou de 446 c la même chose tu va quant même avoir des ratés
http://www.wow-track.com/2009/10/04/warlock-destruction-pve-guide-for-3-2-2/
pour allonge de destruction j'hésite encore !! mais bon sa peut changer. en ce qui concerne suppression : le toucher est bugué sur ivalice, tu aura beau avoir un score de 5 ou de 446 c la même chose tu va quant même avoir des ratés
Je poursuis mon avis favorable.
Orthographe excellent et stats impéccables.
0,99 + 0,01 = +1
Bon jeu
Saba
Orthographe excellent et stats impéccables.
0,99 + 0,01 = +1
Si tu as un problème d'allonge on peut en parler. =ppour allonge de destruction j'hésite encore
Bon jeu
Saba
Sababa- MDC Paladin
Classe : Paladin / Pretresse
glyphes :
[wow]42453/t[/wow]
[wow]42454/t[/wow]
[wow]42464/t[/wow] je vais changer par [wow]45785/t[/wow]
cycle DPS : le méme que sur la vidéo : http://www.wow-track.com/2009/10/04/warlock-destruction-pve-guide-for-3-2-2/
anciennes guildes : reload , judgement , les adorateur de payson .
[wow]45219/t[/wow]===>[wow]37657/t[/wow]
mes heures de connexion : de 14h a 17h et 20:30 a 00:00 (crash XD )
bon jeu , Gnaw
[wow]42453/t[/wow]
[wow]42454/t[/wow]
[wow]42464/t[/wow] je vais changer par [wow]45785/t[/wow]
cycle DPS : le méme que sur la vidéo : http://www.wow-track.com/2009/10/04/warlock-destruction-pve-guide-for-3-2-2/
anciennes guildes : reload , judgement , les adorateur de payson .
[wow]45219/t[/wow]===>[wow]37657/t[/wow]
mes heures de connexion : de 14h a 17h et 20:30 a 00:00 (crash XD )
bon jeu , Gnaw
Moi je dis +1
Uiridot- MDC Druide
Race : Tauren
Classe : Druide
re;
Alors pour tes vidéos je sais pas pk mais je ne peux les visionner et c toi qui poste pas le gars de la vidéo alors si tu peu nous dire ton cycle dps en écrit sa serait mieux, pour le toucher ta tort c suffisant pour les instances de 5 mais pas pour les raids et pour le point de l'allonge met le psk sa concerne tous le raid (prise d'aggro); t'a template dois être adopter au groupe pas pour toi seulement
bon jeu
Alors pour tes vidéos je sais pas pk mais je ne peux les visionner et c toi qui poste pas le gars de la vidéo alors si tu peu nous dire ton cycle dps en écrit sa serait mieux, pour le toucher ta tort c suffisant pour les instances de 5 mais pas pour les raids et pour le point de l'allonge met le psk sa concerne tous le raid (prise d'aggro); t'a template dois être adopter au groupe pas pour toi seulement
bon jeu
re;voila pour le screen avec le /played
a BC j'ai fais toute les instance hero , BT ,œil, trash mob de SW avec mon demo et mon mage (rerol )
pour mes heures de connexion c'est tous les jours sauf imprévu .
j'approuve le règlement de la charte de guilde .
l'addon DKP je trouve pas .
cycle dps : sa dépend de la hate !!
*Malédiction des éléments ( Malédiction funeste si un autre démoniste s'occupe de Malédiction des éléments )
*connexion pour Glyphe de connexion ( j'ai pas encore )
*Immolation
*Trait du chaos
*Conflagration
*spam incinérer
ou le cycle suivent c'est la hate qui décide XD
Malédiction des éléments ( Malédiction funeste si un autre démoniste s'occupe de Malédiction des éléments )
*Trait du chaos
*Immolation
*Conflagration
*spam incinérer
corruption si le boss bouge et en ce qui concerne les CD en priorité c'est :immolation , Conflagration ..etc
mirch c'est bizarre que la vidéo ne marche pas chez toi mais ce n'est pas grave , je t'invite à la voir sur ce lien (youtube sa marche chez tout le monde XD )
https://www.youtube.com/watch?v=npx5fArFj6k&feature=player_embedded
pour le cycle j'espère que c'est compréhensif sinon c'est plus détaillé sur la vidéo
a BC j'ai fais toute les instance hero , BT ,œil, trash mob de SW avec mon demo et mon mage (rerol )
pour mes heures de connexion c'est tous les jours sauf imprévu .
j'approuve le règlement de la charte de guilde .
l'addon DKP je trouve pas .
cycle dps : sa dépend de la hate !!
*Malédiction des éléments ( Malédiction funeste si un autre démoniste s'occupe de Malédiction des éléments )
*Immolation
*Trait du chaos
*Conflagration
*spam incinérer
ou le cycle suivent c'est la hate qui décide XD
Malédiction des éléments ( Malédiction funeste si un autre démoniste s'occupe de Malédiction des éléments )
*Trait du chaos
*Immolation
*Conflagration
*spam incinérer
corruption si le boss bouge et en ce qui concerne les CD en priorité c'est :immolation , Conflagration ..etc
mirch c'est bizarre que la vidéo ne marche pas chez toi mais ce n'est pas grave , je t'invite à la voir sur ce lien (youtube sa marche chez tout le monde XD )
https://www.youtube.com/watch?v=npx5fArFj6k&feature=player_embedded
pour le cycle j'espère que c'est compréhensif sinon c'est plus détaillé sur la vidéo
merci pour la vidéo c'était intéressant; pour la template il y en avait 2 une qui est pour un spé PVP et l'autre pour Pve et t'en a ni l'une ni l'autre , ce qui nous intéresse c celle de Pve (la 2ieme donc) et pour le cycle le 1ier est le plus efficace car immaolation doit être utiliser en premier pour gagner du dégât en feu
salutation ;
mirch cette vidéo et 100% pve car le titre seul contredit ce que tu viens de dire (WoW-Track Destruction Warlock PvE Guide )
Il y a 3 spé pas 2 en plus moi j'ai choisi la 3eme mais je ne vais pas joué avec , temps que je n''ai pas le cap requis
tu as compris de quoi parle le mec sur la vidéo ? parce que là apparemment tu n'as vu que les images
mirch cette vidéo et 100% pve car le titre seul contredit ce que tu viens de dire (WoW-Track Destruction Warlock PvE Guide )
Il y a 3 spé pas 2 en plus moi j'ai choisi la 3eme mais je ne vais pas joué avec , temps que je n''ai pas le cap requis
tu as compris de quoi parle le mec sur la vidéo ? parce que là apparemment tu n'as vu que les images
Salut, niveau de ton cycle Dps, tu peux l'optimiser. En faisant une connexion juste avant le combat vu que le buff dure 40 secondes, tu gagnes déjà un sort. Ensuite tu poses la malé qu'on te dira, immolation - Conflagration ( Ainsi tu as un bonus de hâte pour ton trait de chaos et incinérer),...
Au Niveau du Toucher, avoir 5 ou 440 n'est pas du tout le même.. Chanceux que nous sommes, sur Ivalice il est bugué.. Donc il Faut MINIMUM 100 de Toucher pour Raid. Ce n'est pas interdit de l'augmenter non plus.
Bonne chance
Au Niveau du Toucher, avoir 5 ou 440 n'est pas du tout le même.. Chanceux que nous sommes, sur Ivalice il est bugué.. Donc il Faut MINIMUM 100 de Toucher pour Raid. Ce n'est pas interdit de l'augmenter non plus.
Bonne chance
Ylusa- Nombre de messages : 62
Race : Elfe de Sang
si personne na rien a rajouté je dirai accepté en test
biloo- MDC Démoniste
Je demanderai juste un ptit passage dans le guide de classe des Démo dès que tu auras les accès du forum ;-)
Ylusa- Nombre de messages : 62
Race : Elfe de Sang
Moi biloo a parlé donc si tu est d'accord avec ce que je vais écrire et que tu as bien lu la chartre tu est acceptée en test
Je voudrai rappelé une chose Onyxia est interdit pour tous les membres de la guilde que se soit en 10 ou 25.
On ne tolère aucune exception.
Bisoux
Je voudrai rappelé une chose Onyxia est interdit pour tous les membres de la guilde que se soit en 10 ou 25.
On ne tolère aucune exception.
Bisoux
Luffysan- Chef des Geists
Race : Tauren
Classe : War
Si tu es d'accord avec ce que dit Luffy, whisp en jeu un des péons parmi Akaryo, Talraena, Biloo Uiridot, Luffysan, Fint, Eriel, Nethilim, Mostoo, Bhizouh, Ricalex... ça devrait suffir :p
Page 1 sur 1