[démoniste démolution] Recrutement de Gnaw
+5
biloo
Sababa
Bhizouh
Nilmael
gnaw
9 participants
Page 1 sur 1
[démoniste démolution] Recrutement de Gnaw
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m'appelle Walid j'ai 26 ans et je suis ingénieur système en informatique .
Je joue à World of Warcraft depuis 3 ans. 4 a 6 heures/jour
Mon personnage est un démoniste mort-vivant niveau 80 du nom de Gnaw .créer depuis 2 ans
j'ai choisi la classe démoniste car sont gameplay me plait et son coté obscur et gothic que j'aime bien
* Le stuff =
[wow]profile:Gnaw,46140,45822,42010,37799,46137,,,41555,37172,45831,45848,41985,48957,37192,45219,37660,45208,39199,37177[/wow]
* gemmes:
[wow]46140/t[/wow] ====> [wow]41285/t[/wow] et [wow]40009/t[/wow]
[wow]42010/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]37799/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]46137/t[/wow] ====> [wow]39998/t[/wow] et [wow]39956/t[/wow]
[wow]37172/t[/wow] ====> [wow]39911/t[/wow]
[wow]45831/t[/wow] ====> [wow]39914/t[/wow]
[wow]45848/t[/wow] ====> [wow]39915/t[/wow] et [wow]39941/t[/wow]
*Enchantements
[wow]46140/t[/wow] ====> 22 puissance des sorts +14 score de toucher
[wow]42010/t[/wow] ====> 15 score de coup critique et +12 à la puissance des sorts
[wow]37799/t[/wow] ====> 23 au score de hâte
[wow]46137/t[/wow] ====> 10 à toutes les caractéristiques ou +15 esprit
[wow]41555/t[/wow] ====> 30 a la puissance des sorts
[wow]37172/t[/wow] ====> 28 a la puissance des sorts
[wow]45848/t[/wow] ====> 50 puissance des sorts et + 20 esprit
[wow]41985/t[/wow] ====> 12 score de toucher et +12 au score de coup critique
[wow]48957/t[/wow] ====> 23 puissance des sorts
[wow]37192/t[/wow] ====> 23 puissance des sorts
[wow]45208/t[/wow] ====> 50 puissance des sorts
Voilà pour le stuff et j'espère que c'est suffisant car c'est la documentation sur le net et les bons amis que j'oublie pas et que j'en suis la aujourd'hui ; je suis ouvert à toutes vos propositions pour amélioré mon pérso .
*Mon Template est le suivant :