[Paladin Vindicte] Recrutement de Séphiroth
+7
Uiridot
mirch
Khiedan
Sababa
Bhizouh
Fint
Akaryo
11 participants
Page 1 sur 1
[Paladin Vindicte] Recrutement de Séphiroth
coquinou un peu fieffé sur les bords spotted qui post dans roster ><
Je colle ici sont message comme ca fint peut delete l'autre :p
[Paladin vindicte] Recrutement de Séphiroth
Bonjour a tous , je me nomme yoann j'ai 22 ans et bientôt 23 . Je suis Breton est plus précisement Brestois et j'effectue des études en Licence d'économie et gestion .
Si jamais vous rencontrez des fautes veuillez m'en excuser mais je suis faché avec l'orthographe
Désoler mais vous ne saurez rien de plus :p
Sinon IG je suit souvent disponible le soir pour raid donc tous les soirs sauf le week end de 20H45 a 00H00 voir des petits excès a 1H00 du matin si le raid ne fini pas les boss et chain les wipes )
Sinon mon avancé pve se résume a pas grand chose pour etre franc mais bon en général je suis toujours partant pour instance et lorsque je ne connais pas une instance je me renseigne sur les différentes strat des boss.
Ancienne guilde : Nightmare , Legasy of kaphir, Exødia... je n'en suis pas a ma premiere guilde mais la votre est la 1ere vrai guilde pve a laquelle je souhaite adhéré.
Bon passons a la présentation de mon stuff :
Pour ce qui est des gemmes mon stuff comporte :
- 2 [wow]39934[/wow]
- 1 [wow]40038[/wow]
- 1 [wow]40053[/wow]
- 1 [wow]40013[/wow]
- 1 [wow]39900[/wow]
- 1 [wow]41381[/wow]
En ce qui concerne les enchantement :
- +40 a la puissance d'attaque et +15 au score de résilience => Épaule
- +8 a toutes les caractéristiques => Torse
- +38 a la puissance d'attaque => Brassards
- +35 a la puissance d'attaque = > Gants
- +50 a la puissance d'attaque et +12 au score de critique => Pantalon
- +24 a la puissance d'attaque => Bottes
- +85 a la puissance d'attaque => Arme
- +16 agilité => Cape
Ce qui au final nous donne :
[/IMG]https://2img.net/r/ihimizer/i/sphirothpostu.jpg/[/IMG]
Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000000530000000000000000000000015232251023331302133231331
Concernant mon template si vous trouvez qu'il n'est pas assez bon pour le pve je suis pret a effectuer les modifications necessaire^^
Je possède un début de stuff tank (enchant qui sont appropié pour cette spé )
[/IMG]https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot022610025420.jpg/[/IMG]
Pour finir mes metiers
Forgeron (450)
Mineur (450)
Voila ca me semble a peu pres tout
Je colle ici sont message comme ca fint peut delete l'autre :p
[Paladin vindicte] Recrutement de Séphiroth
Bonjour a tous , je me nomme yoann j'ai 22 ans et bientôt 23 . Je suis Breton est plus précisement Brestois et j'effectue des études en Licence d'économie et gestion .
Si jamais vous rencontrez des fautes veuillez m'en excuser mais je suis faché avec l'orthographe
Désoler mais vous ne saurez rien de plus :p
Sinon IG je suit souvent disponible le soir pour raid donc tous les soirs sauf le week end de 20H45 a 00H00 voir des petits excès a 1H00 du matin si le raid ne fini pas les boss et chain les wipes )
Sinon mon avancé pve se résume a pas grand chose pour etre franc mais bon en général je suis toujours partant pour instance et lorsque je ne connais pas une instance je me renseigne sur les différentes strat des boss.
Ancienne guilde : Nightmare , Legasy of kaphir, Exødia... je n'en suis pas a ma premiere guilde mais la votre est la 1ere vrai guilde pve a laquelle je souhaite adhéré.
Bon passons a la présentation de mon stuff :
[wow]profile:Séphiroth,41386,37646,41351,37647,46154,,,37668,41349,41352,41347,41391,42812,44681,43829,28034,45205,,38362[/wow]
Pour ma bague il y a un probleme celle qui s'affiche n'est pas la bonne il s'agit en fait de celle comportant ce numéro 44681,-92(je ne peut pas la fair aparaitre ci-dessus car son numéro possede une virgule)Pour ce qui est des gemmes mon stuff comporte :
- 2 [wow]39934[/wow]
- 1 [wow]40038[/wow]
- 1 [wow]40053[/wow]
- 1 [wow]40013[/wow]
- 1 [wow]39900[/wow]
- 1 [wow]41381[/wow]
En ce qui concerne les enchantement :
- +40 a la puissance d'attaque et +15 au score de résilience => Épaule
- +8 a toutes les caractéristiques => Torse
- +38 a la puissance d'attaque => Brassards
- +35 a la puissance d'attaque = > Gants
- +50 a la puissance d'attaque et +12 au score de critique => Pantalon
- +24 a la puissance d'attaque => Bottes
- +85 a la puissance d'attaque => Arme
- +16 agilité => Cape
Ce qui au final nous donne :
[/IMG]https://2img.net/r/ihimizer/i/sphirothpostu.jpg/[/IMG]
Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000000530000000000000000000000015232251023331302133231331
Concernant mon template si vous trouvez qu'il n'est pas assez bon pour le pve je suis pret a effectuer les modifications necessaire^^
Je possède un début de stuff tank (enchant qui sont appropié pour cette spé )
[/IMG]https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot022610025420.jpg/[/IMG]
Pour finir mes metiers
Forgeron (450)
Mineur (450)
Voila ca me semble a peu pres tout
Akaryo- MDC Chaman
Race : tauren,elfe de ang
Classe : drood,palapouf
Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Séphiroth
pas grand chose a dire, c'est plutot correct tout ca.
Au niveau du template tu possèdes ce qu'il y a de plus important donc les dernier point on met des truc useless.
Le plus important sera de changer tes gemmes et ta meta qui sont toute assez mauvaises pour une spe vindic mais on va pas non plus gacher de belle gemme epique sur du stuff que tu va rapidement changer en farmant les hero.
Donc perso pour moi ca sera +1,
Au niveau du template tu possèdes ce qu'il y a de plus important donc les dernier point on met des truc useless.
Le plus important sera de changer tes gemmes et ta meta qui sont toute assez mauvaises pour une spe vindic mais on va pas non plus gacher de belle gemme epique sur du stuff que tu va rapidement changer en farmant les hero.
Donc perso pour moi ca sera +1,
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Owi aka qui postule *__*
Bon, en bref, IG
- Le template est pas trop mal, on a vu pire :p (bon après chacun ses goûts pour les détails)
- Le stuff est à améliorer, mais on peut en tout cas voir que tu as bien profité de ton métier de forge pour avancer, c'est donc encourageant. Tes anneaux/bijoux/cou font quand même peur, tout comme ta résilience. Mais tout ça peut être corrigé plus tard.
- L'avancé pve fait défaut, mais au pire ça viendra un jour.
- T'as pas lu la charte et approuvée, mais t'as encore le temps de le faire.
Bon, vu qu'apparemment on need un vindicte dans le roster, que les palavindictes qui ont postulés jusque maintenant écrivait avec leurs pieds ou étaient des kikoo "salut prenez moi je roxx", je suis contraint de mettre un petit avis positif sur ta candidature.
Bhiz'
Bon, en bref, IG
- Le template est pas trop mal, on a vu pire :p (bon après chacun ses goûts pour les détails)
- Le stuff est à améliorer, mais on peut en tout cas voir que tu as bien profité de ton métier de forge pour avancer, c'est donc encourageant. Tes anneaux/bijoux/cou font quand même peur, tout comme ta résilience. Mais tout ça peut être corrigé plus tard.
- L'avancé pve fait défaut, mais au pire ça viendra un jour.
- T'as pas lu la charte et approuvée, mais t'as encore le temps de le faire.
Bon, vu qu'apparemment on need un vindicte dans le roster, que les palavindictes qui ont postulés jusque maintenant écrivait avec leurs pieds ou étaient des kikoo "salut prenez moi je roxx", je suis contraint de mettre un petit avis positif sur ta candidature.
Bhiz'
Bonne candidature ma foi,
Ce n'est pas de la prose mais ca reste convenable et les informations sont présentes. Un vindicte en plus pourquoi pas, cependant ca fait une masse de palagay dans la guilde =o, il nous faudrai une aura de plus ^^.
Sinon je penche pour ma part pour un +1 en suivant Fint (ton MdC).
Non je plaisante : -1....tu es breton. =p
Bon jeu a toi
Saba
PS : Ton pseudo me pousse déja à t'aimer =)
Ce n'est pas de la prose mais ca reste convenable et les informations sont présentes. Un vindicte en plus pourquoi pas, cependant ca fait une masse de palagay dans la guilde =o, il nous faudrai une aura de plus ^^.
Sinon je penche pour ma part pour un +1 en suivant Fint (ton MdC).
Non je plaisante : -1....tu es breton. =p
Bon jeu a toi
Saba
PS : Ton pseudo me pousse déja à t'aimer =)
Sababa- MDC Paladin
Classe : Paladin / Pretresse
une quandidature correct qui laisse penser que tu es plus motivé que les autres qui sont passés avant toi
des petits truc useless dans le template qui pourrait etre changer pour faciliter le raid (rien de bien grave ni extremement important !)
cela va faire masse kikoopalagay dans la guilde mais bon il faut l'avouer on est les meilleurs :p
je suis plus pour un +1
cordialement
des petits truc useless dans le template qui pourrait etre changer pour faciliter le raid (rien de bien grave ni extremement important !)
cela va faire masse kikoopalagay dans la guilde mais bon il faut l'avouer on est les meilleurs :p
je suis plus pour un +1
cordialement
Khiedan- Nombre de messages : 32
Classe : PalaTank
les maitres on parler donc +1
mirch- Nombre de messages : 38
Race : elfe de sang
Classe : demoniste
et moi je c'est pas pk mes quand j'ai Postulez tout le monde commence a me Critiquer je c pas pk ( mm si personne me conné :s )
avent j'ai mi ma 1er postule c'est vrai elle est pas bien pck j'ai pas lu Votre totu
après j'ai refait la postule est vous commencer avec votre critique ( apres c le ban :O )
m bn pas grave
avent j'ai mi ma 1er postule c'est vrai elle est pas bien pck j'ai pas lu Votre totu
après j'ai refait la postule est vous commencer avec votre critique ( apres c le ban :O )
m bn pas grave
Invité- Invité
Chinkoji a écrit:et moi je c'est pas pk mes quand j'ai Postulez tout le monde commence a me Critiquer je c pas pk ( mm si personne me conné :s )
m bn pas grave
peut-ête pour plusieurs raisons ?
ton orthographe ? "mes" au lieu de "mais" ou encore "c'est" au lieu de "sais" ?
en voilà une première raison
peut-être que ta motivation ne nous a pas sauté aux yeux comme dans ce post actuel ?
nous ne critiquons pas la personne en elle même ... mais plutot la personne que l'on vois au travers d'un post et cette personne c'est toi qui nous l'a montré
merci de ne pas poluer plus que ça ce post apres ma réponce qui ne concerne que toi et qui t'es bien destinée
cordialement & bon jeu
Khiedan- Nombre de messages : 32
Classe : PalaTank
Chinkoji a écrit:et moi je c'est pas pk mes quand j'ai Postulez tout le monde commence a me Critiquer je c pas pk ( mm si personne me conné :s )
m bn pas grave
Ah te revoila toi
Tu te demande pourquoi on t'as refusé en fait c'est ca ?
Premièrement pour arriver a comprendre quelque chose a ce que tu raconte il faut répéter ce que tu écris trois fois a haute voix et encore certain passages m'échappe alors t'avoir sur le /g serai une catastrophe
Deuxièmement :
Chinkoji a écrit:booooof aller Niké vos mère alors Bande de Nuuuuul
les fils de Pute
Sinon pluzin pour le palagay
Uiridot- MDC Druide
Race : Tauren
Classe : Druide
Ha j'ai bien rit là.
Sinon +1 pour Séphi
Sinon +1 pour Séphi
Loutre- Nombre de messages : 81
Classe : Prêtresse
Re:
Concernant la charte de guilde je l'ai lu et j'en accepte les conditions
Séphiroth- Nombre de messages : 1
Sabababababa je ne te heal plus tant que tu ne retirera pas ce -1 pour être breton. tu m'a bien supporté en tant que mdc. vive la bretagne ^^
+1
+1
schot- MDC Prêtre
Race : elf de sang
Classe : pretre
bon je clos tout cela.
ca sera le dernier paladin que je souhaite voir écrire dans cette section.
les prochains je les regarderai meme pas.
bienvenue
ca sera le dernier paladin que je souhaite voir écrire dans cette section.
les prochains je les regarderai meme pas.
bienvenue
Fint- Chef des Geists
Séphiroth a écrit:Re:
Oui surtout le pacte xD
Bonne candidature en tout cas !
roulioss- Nombre de messages : 34
Race : Orc
Classe : Chaman