Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!
+12
Nethilim
Etanyth
mirch
Ylusa
Badousah
Fint
Italian
Manathrall
Ricalex
Sababa
Gars rond
soleria
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!
Bon ca fait longtemps que je suis parti pour jouer sur l'offi, puis j'ai arrété pour un long bail, et avant 4 jours je me suis dis: tient stop touchette, et reprend le geek mode.
Donc j'ai repris, je me co, et hop je me retrouve seul dans Spirit.
Je fait le détective, et qu'est ce que je retrouve "Geist" <3 owii
Donc hier j'ai up 80 j'ai fait tout les recherches nécessaires pour le template de mon demo pour les bug ivalices pour les cycles dps et les stats des caps et je me suis stuffé full couture 1400 bd 7,5% touché avec Suppression :s 21% cc (trés bas les stats)
Bon je ne sais pas pourquoi mais l'image vient toujours coupé alors les stats la sont juste avec ma gangarmure
pour la spé c'est destruction comme la plupart les démos du serveur Template
les métiers sont enchantement et couture 390
les réputs tous neutre :p
le skill toujours présent
Donc j'éspére bien me retrouver encore une autre fois aprés tous ces années avec le tag de Geist de rejoindre cette bande de ultra moches
pour plus d'information je suis à votre disposition
Donc j'ai repris, je me co, et hop je me retrouve seul dans Spirit.
Je fait le détective, et qu'est ce que je retrouve "Geist" <3 owii
Donc hier j'ai up 80 j'ai fait tout les recherches nécessaires pour le template de mon demo pour les bug ivalices pour les cycles dps et les stats des caps et je me suis stuffé full couture 1400 bd 7,5% touché avec Suppression :s 21% cc (trés bas les stats)
Bon je ne sais pas pourquoi mais l'image vient toujours coupé alors les stats la sont juste avec ma gangarmure
pour la spé c'est destruction comme la plupart les démos du serveur Template
les métiers sont enchantement et couture 390
les réputs tous neutre :p
le skill toujours présent
Donc j'éspére bien me retrouver encore une autre fois aprés tous ces années avec le tag de Geist de rejoindre cette bande de ultra moches
pour plus d'information je suis à votre disposition
soleria- Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Re: Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!
Oupsss!!!
je m'excuse j'ai oublié la présentation IRL
Aimen jeune tunisien agé de 18 ans qui passe son bac cette année son pére un Geek sa mère une Chinoise !!! oO
je m'excuse j'ai oublié la présentation IRL
Aimen jeune tunisien agé de 18 ans qui passe son bac cette année son pére un Geek sa mère une Chinoise !!! oO
https://geist.forumgaming.fr/membres-acceptes-f16/demoniste-soleria-t634.htm
Haha !
Pluzin puisque j't'ai poussé à (re)venir =D
Haha !
Pluzin puisque j't'ai poussé à (re)venir =D
Gars rond- MDC DK
Race : Tauren à moitié mort
Classe : Sexologue Sexiste Sexagénaire
Un vieux de la vieille de retour ^^.
Ca fait presque un an du coup que tu es sur offi.
Beaucoup de choses ont changé mais malheureusement certains que je ne nommerai pas (comme Gooz, Luffy,...) sont toujours la.
Les grades MdC ne sont plus "Maitres de Classe" mais "Mangeurs de Crevettes" ou "Merdes de chien" pour les kakaryo (caca a rio,....j'arrete).
Ha non y'a la meme chose pour les GM qui ne sont qu'un titre pour les Gros Moches comme Fint ou Grande Perche comme Luffysan.
Veux tu réellement revenir dans cette assemblée de timbrés?
Parmi les 40 derniers recrutés, seul un a survecu a l'humour de certains.
Malgré cela, ce courageux est mort étouffé par un pet de luffy. Pet a son ame.
....
....
+1
...
...
Et bonne chance
Ca fait presque un an du coup que tu es sur offi.
Beaucoup de choses ont changé mais malheureusement certains que je ne nommerai pas (comme Gooz, Luffy,...) sont toujours la.
Les grades MdC ne sont plus "Maitres de Classe" mais "Mangeurs de Crevettes" ou "Merdes de chien" pour les kakaryo (caca a rio,....j'arrete).
Ha non y'a la meme chose pour les GM qui ne sont qu'un titre pour les Gros Moches comme Fint ou Grande Perche comme Luffysan.
Veux tu réellement revenir dans cette assemblée de timbrés?
Parmi les 40 derniers recrutés, seul un a survecu a l'humour de certains.
Malgré cela, ce courageux est mort étouffé par un pet de luffy. Pet a son ame.
....
....
+1
...
...
Et bonne chance
Sababa- MDC Paladin
Classe : Paladin / Pretresse
OMg la bande de ouf ca n'a pas changé d'aprés ce que je vois ><
ps: j'ai pas d'accées a l'ancienne postulation
trop hate de me revoir en mode kikoonoob qui joue depuis un mois à WoW x)
ps: j'ai pas d'accées a l'ancienne postulation
trop hate de me revoir en mode kikoonoob qui joue depuis un mois à WoW x)
-1 y'a assez de kikoo demo qui servent a rien, ça pu c'est moche c'est inutil.
Noraj
Noraj
Ricalex- MDC Chasseur
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
Manathrall- Nombre de messages : 41
Race : Orc
Classe : Guerrier
Un +1 pour mon pote Soleria ou du moin Aimen , c'est un très bon joueur et un très bon Demo c'est pas un kikouuu comme dit le vieux péon ricalex !!!
Italian- Nombre de messages : 4
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
moi j'ecoute ricalex c'est lui le vrai GM
Fint- Chef des Geists
Classe : Paladin
Oui mais ricalex pue :O!!!! C'est un vieux gay qui me fait des clins d'œils pendant les raid OO!!!!!!!!
Donc vaut mieux écouter tous le monde sauf lui xD
Donc vaut mieux écouter tous le monde sauf lui xD
Italian- Nombre de messages : 4
Classe : Mage
Vodkachoux je ne suis "qu'un kikou demo qui sert a rien, qui pu qui est moche et qui est inutil" pour toi?
si je me rappelle bien les kikis disaient le contraire avant
si je me rappelle bien les kikis disaient le contraire avant
le retour si attendu "ou pas" de sowleriah :p
+1
+1
Badousah- Nombre de messages : 14
Race : Undead
Classe : Pretre
Bon allé je suis ok si on vire un autre demo XD
+1 biensur
+1 biensur
Ricalex- MDC Chasseur
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
Hep , je vais pas jouer au méchant mais Tu ne peux pas faire de raid avec ce stuff. Le cap touché étant bug sur Ivalice se limite a 100 mais tu manque énormément de Bd, cc et hâte.. Bien sur le stuff se farm vite maintenant donc à toi de faire un effort pour ton stuff et les réputs bien sur ;-) Bonne chance !
Ylusa- Nombre de messages : 62
un nouveau demon +1 pour moi
le steuff vient avec un peu de jeu
le steuff vient avec un peu de jeu
mirch- Nombre de messages : 38
Race : elfe de sang
Classe : demoniste
Le stuff ouai ça compte mais Soleria est pas un noob d'après mes souvenirs et avec l'aide de la guilde peut se faire un bon stuff et faire petter le kiki. Mais ça ira plus vite en guilde que si on l'aide pas. En plus les démos dans la guilde ils sont nuls surtout nilamel et ylusa... xD Need des bons démos bon sang :p
Etanyth- Nombre de messages : 56
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Euh ouai mais bon les gars faut se calmer un peu là, on a dis qu'on arrêté de reprendre des gars comme ca jusque parce que c'est un coupain. Le prends pas mal Soleria mais ta candidature est incomplète, tu pourrais te présenter un peu plus pour ceux qui te connaisse pas, ensuite est-ce tu as lu les post à lire avant de poster, apparemment tu n'as même pas lu la charte. Désolé mais bon ca aurait été un inconnu il se serai fait refouler en moins de deux. Donc moi je t'encourage à refaire une candidature respectant le modèle, tout en ayant au préalable lu les topics add-hoc en attendant c'est un -1 clair et net(hilim )
Nethilim- MDC Voleur
Classe : Rogue
Edit: on est pas là pour stuff les gens, si tu veux montrer que tu es motivé à nous rejoindre fais des héro pour obtenir un stuff convenable.
Voilà je peux te paraitre un peu froid, mais je ne te connais pas et ta candidature est complètement baclée et je réponds en conséquence.
Voilà je peux te paraitre un peu froid, mais je ne te connais pas et ta candidature est complètement baclée et je réponds en conséquence.
Nethilim- MDC Voleur
les posts a lire lu et appris deja il y a deux ans
la charte de guilde lu et approuvée depuis 2 ans aussi
le stuff est non linké car comme je l'ai mensionné tout est stuff couture il n'y a rien a présenté perso 80 depuis quelques heures
j'avoue le demande était un peu baclé et je n'ai rien a te reproché la dessus et tu as tout a fait raison
Mais juste pour info je ne suis pas un kikootoutdurquicherchedustuffdans3jours et je ne l'ai jamais été si j'ai hate de revenir a la guilde c'est pour retourner a la source retrouver le bonheur de jouer avec le seule guilde que je n'ai jamais aimé celle qui m'a appris a aimer ce jeu a le respecter et d'être toujours correct donc des commentaires comme "on est pas là pour stuff les gens," tu peux les garder pour toi car jamais et je redis jamais j'ai demandé d'être stuff des conclusions tirées a l'aveuglette venant d'un MDC ca me fait mal au coeur...
la charte de guilde lu et approuvée depuis 2 ans aussi
le stuff est non linké car comme je l'ai mensionné tout est stuff couture il n'y a rien a présenté perso 80 depuis quelques heures
j'avoue le demande était un peu baclé et je n'ai rien a te reproché la dessus et tu as tout a fait raison
Mais juste pour info je ne suis pas un kikootoutdurquicherchedustuffdans3jours et je ne l'ai jamais été si j'ai hate de revenir a la guilde c'est pour retourner a la source retrouver le bonheur de jouer avec le seule guilde que je n'ai jamais aimé celle qui m'a appris a aimer ce jeu a le respecter et d'être toujours correct donc des commentaires comme "on est pas là pour stuff les gens," tu peux les garder pour toi car jamais et je redis jamais j'ai demandé d'être stuff des conclusions tirées a l'aveuglette venant d'un MDC ca me fait mal au coeur...
Tu sais que la guilde a subie de nombreuses transformations notamment énormement de nouveaux membres. Tout le monde ne te connais pas et depuis Spirit beaucoup de choses ont changé, Spirit => Inspiratie => Geist.
Geist n'est plus la guilde que Spirit était.
Maintenant je fais confiance aux anciens en les croyant que tu es sympa et que tu sais jouer mais tu devras tout de même faire tes preuves à ceux qui ne te connaissent.
Geist n'est plus la guilde que Spirit était.
Maintenant je fais confiance aux anciens en les croyant que tu es sympa et que tu sais jouer mais tu devras tout de même faire tes preuves à ceux qui ne te connaissent.
Ylusa- Nombre de messages : 62
soleria a écrit:... donc des commentaires comme "on est pas là pour stuff les gens," tu peux les garder pour toi car jamais et je redis jamais j'ai demandé d'être stuff des conclusions tirées a l'aveuglette venant d'un MDC ca me fait mal au coeur...
Ben dsl mais qqn d'unstuff qui postule ainsi c'est en général les remarques qu'il se prend et si tu avais lu les post à lire tu aurai mis la mention "charte lu et approuvé" fin soit...
Nethilim- MDC Voleur
salut soleria
que tu soit stuff ou pas il manque :
les dispo
link du stuff (osef qu'il soit pouri)
les enchants
et une vrai présentation
bon voila je pense que certain vont dire que je suis un gentil lapinou mais bon l'essentiel c de le savoir.
ancien ou pas (sa veu pas dire grand chose, ou peut etre pour 5 % des guildeux m'enfin bref) cela sera -1 donc refusé pour mon roster
effectivement pour moi le roster démo il est plein ou ya peu être une petite place et encore pour faire le gentil lapinou qui pourai trés bien etre pour toi. Mais je ne suis pas du genre a faire plaisir au gens de la guilde. donc il faut que tu comprenne que les gens que ta connu chez geist il y a 1 an et 1/2 maintenant il en reste au moins, allé soyon fou 10.
donc tu conné pas grand monde et je ne te connai pas donc stuff toi un peu hero et surtout prend la peine de te présenter au 50 guildeux restant qui ne te connaissent pas.
bon jeu a+
que tu soit stuff ou pas il manque :
les dispo
link du stuff (osef qu'il soit pouri)
les enchants
et une vrai présentation
bon voila je pense que certain vont dire que je suis un gentil lapinou mais bon l'essentiel c de le savoir.
ancien ou pas (sa veu pas dire grand chose, ou peut etre pour 5 % des guildeux m'enfin bref) cela sera -1 donc refusé pour mon roster
effectivement pour moi le roster démo il est plein ou ya peu être une petite place et encore pour faire le gentil lapinou qui pourai trés bien etre pour toi. Mais je ne suis pas du genre a faire plaisir au gens de la guilde. donc il faut que tu comprenne que les gens que ta connu chez geist il y a 1 an et 1/2 maintenant il en reste au moins, allé soyon fou 10.
donc tu conné pas grand monde et je ne te connai pas donc stuff toi un peu hero et surtout prend la peine de te présenter au 50 guildeux restant qui ne te connaissent pas.
bon jeu a+
biloo- MDC Démoniste
Race : mort vivant
Classe : démo
biloo a écrit:
bon voila je pense que certain vont dire que je suis un gentil lapinou mais bon l'essentiel c de le savoir
oubli cette phrase il est trop tot je me trompe carrément dans les mots que je veu use
biloo- MDC Démoniste
Race : mort vivant
Classe : démo
Cela n'a rien à voir contre toi Soléria, mais cela fait quelque semaines que je me pose une question.
Il me semble qu'il est bien mis " RECRUTEMENT : OFF " sur le forum, et pourtant, nombre de joueurs continuent de postuler chez nous. Et nous, nous continuons à répondre gentiment à leurs demandes, comme si de rien n'était. Je pense qu'il y a un petit problème sur ce point.
Soit le recrutement est off et on n'accepte plus personne, soit il est ouvert... Mais il faudrait faire quelque chose là.
Il me semble qu'il est bien mis " RECRUTEMENT : OFF " sur le forum, et pourtant, nombre de joueurs continuent de postuler chez nous. Et nous, nous continuons à répondre gentiment à leurs demandes, comme si de rien n'était. Je pense qu'il y a un petit problème sur ce point.
Soit le recrutement est off et on n'accepte plus personne, soit il est ouvert... Mais il faudrait faire quelque chose là.
Loutre Russe- MDC Guerrier
Classe : Warrior
Shit il est sur ouvert x)
CA A CHANGE RÉCEMMENT BANDE DE TRAITRES §§
Bon ben +1 x)
CA A CHANGE RÉCEMMENT BANDE DE TRAITRES §§
Bon ben +1 x)
Loutre Russe- MDC Guerrier
Classe : Warrior
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2