Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POST Dk. Part one : Présentation Générale

+12
Gars rond
Etanyth
Sababa
roulioss
Huargøs
Luffysan
Aenemis
Fint
Nethilim
Ylusa
nightrasher
ZØariel
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

POST Dk. Part one : Présentation Générale Empty POST Dk. Part one : Présentation Générale

Message par ZØariel Sam 17 Avr - 13:25

Je m'appelle Romain,j'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur, ma passion après les femmes et le basket Basketball , c'est wow XD.
Je joue depuis 3 ans.
Mon personnage se nomme ZØariel.
Je dispose d'un fufu joa et miineur monté au max 450/450 qui est dans la guilde élévation. C'est une guilde très sympahique ac de bons membres et de de très bon guilde master
Je joue mon DK depuis qu'on peut le faire et j'adore cette classe( posé des maladies et posez de bonne frappe, C'est trop top =).
Je suis spé impie et mon template est le suivant: 17/0/54.
Je suis assez disponible et près à aider les gens et a faire passer le pvp après le pve....
Je m'excuse de ne pas pouvoir vous donner des horaires fixes mais je suis très diponible en vancance, (j'ai comme meme pas mal de boulot). Vivement la fin d'année!!!
Je joue à la fois pour m'amusez et pour défoncez=).
Je suis adulte, et je ne pleurniche pas parce que j'ai pas loot qqchose. Je suis très respectueux, très actif, je suis preneur de tout conseil et je suis prêt a farmé pour aider...
Mon DK est calligraphe 450 et j'ai oublié herbo pour avoir enchanteur Very Happy ( je le monte actuellement et je suis 275)
Envie de rentrer dans votre guilde, car on en dit bcp de biens =)

Voilà c'est fini pour la présentation générale, (en espérant qu'elle ne fût pas trop embétante à lire) cat
Le deuxième post concernera les caractristiques de mon perso.

ZØariel
ZØariel
ZØariel

Race : elfe de sang
Classe : DK

Revenir en haut Aller en bas

POST Dk. Part one : Présentation Générale Empty Re: POST Dk. Part one : Présentation Générale

Message par nightrasher Sam 17 Avr - 13:34

nightrasher
nightrasher

Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur

POST Dk. Part one : Présentation Générale Empty Re: POST Dk. Part one : Présentation Générale

Message par ZØariel Sam 17 Avr - 13:41

xD SA rOXX C SUR =) gg pour tes stats
ZØariel
ZØariel

Message par Ylusa Sam 17 Avr - 13:47

Je dispose d'un fufu joa et miineur monté au max 450/450 qui est dans la guilde élévation. C'est une guilde très sympahique ac de bons membres et de de très bon guilde master

Pourquoi vouloir nous rejoindre nous alors que tu vantes la guilde Elevation ??
Et une candidature se fait en un seul post.
Pas sérieux tout ça...
Ylusa
Ylusa

Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste

Message par ZØariel Sam 17 Avr - 13:55

Je veux vous rejoindre car j'ai envie d'avancer dans le monde PVE. Il ya certains membres que je ne peux plus supporté mais la plupart des gens sont comme même sympas dans la guilde ou je suis actuellement. Et tu n'as pas t'en faire je suis qqn d'assez serieux.
ZØariel
ZØariel

Message par Nethilim Sam 17 Avr - 14:03

Allo c'est la fête là ? Depêche de mettre la suite le suspens est trop pesant !!! Non mais sérieusement on va aussi voter pour chacune de tes parties ensuite on va faire une moyenne arithmétique en prenant un ratio qui variera en fonction du grade de la personne et enfin si le résultat est proche de la moitié on fera un vote pour savoir si arrondie vers le haut ou vers le bas, mais comme je suis a l'unniv je vais faire ma pute et je veux une moyenne de 12 !
Nethilim
Nethilim
MDC Voleur

Race : Undead
Classe : Rogue

Message par Fint Sam 17 Avr - 14:19

omg c'est mieux qu'un roman policier need connaitre le tueur
Fint
Fint
Chef des Geists

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin

Message par Aenemis Sam 17 Avr - 14:37

Nethilim a écrit:Allo c'est la fête là ? Depêche de mettre la suite le suspens est trop pesant !!! Non mais sérieusement on va aussi voter pour chacune de tes parties ensuite on va faire une moyenne arithmétique en prenant un ratio qui variera en fonction du grade de la personne et enfin si le résultat est proche de la moitié on fera un vote pour savoir si arrondie vers le haut ou vers le bas, mais comme je suis a l'unniv je vais faire ma pute et je veux une moyenne de 12 !

Nethi aurait commencé à étudier?? 8O
Aenemis
Aenemis

Race : pas de ségrégation svp !
Classe : je l'ai toujours eu :D

http://www.myspace.com/metaldreamer

Message par Luffysan Sam 17 Avr - 15:53

Mouhahaha ca roxx première fois que l'on nous met du sucepens Smile dans une candidature^^
Luffysan
Luffysan
Chef des Geists

Race : Tauren
Classe : War

Message par ZØariel Sam 17 Avr - 15:56

Je m'appelle Romain,j'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur, ma passion après les femmes et le basket , c'est wow XD.
Je joue depuis 3 ans.
Je dispose d'un fufu joa et miineur monté au max 450/450 qui est dans la guilde élévation.
Je joue mon DK depuis qu'on peut le faire et j'adore cette classe( posé des maladies et posez de bonne frappe, C'est trop top =).
Je suis assez disponible et près à aider les gens et a faire passer le pvp après le pve....
Je m'excuse de ne pas pouvoir vous donner des horaires fixes mais je suis très diponible en vancance, (j'ai comme meme pas mal de boulot). Vivement la fin d'année!!!
Je suis adulte, et je ne pleurniche pas parce que j'ai pas loot qqchose. Je suis très respectueux, très actif, je suis preneur de tout conseil et je suis prêt a farmé pour aider...
Mon DK est calligraphe 450 et j'ai oublié herbo pour avoir enchanteur ( je le monte actuellement et je suis 275)
Je veux vous rejoindre car j'ai envie d'avancer dans le monde PVE. Il ya certains membres que je ne peux plus supporté mais la plupart des gens sont comme même sympas dans la guilde ou je suis actuellement. Et tu n'as pas t'en faire je suis qqn d'assez serieux.

Voilà c'est fini pour la présentation générale, (en espérant qu'elle ne fût pas trop embétante à lire)

(wow)
profile:ZØriel,41386,45819,40863,37647,43310,,,,40806,37826,37193,45218,37151,,44253,,,,45205.
(/wow)
J'ai les brassard en saraonite, la bague:"Runef ring of kirin to", un bijou pvp qui va etre remplacée par "miroir de vérité" d'ici 2 gundrak.

Je suis caligraphe donc +120 pa + 15 cc, le reste de mes gemmes sont de la force (+20) + méta 42 PA
Mon arme est enchanté ( Rune du croisé déchu +15 % force)...

ZØariel
ZØariel
ZØariel

Message par ZØariel Sam 17 Avr - 16:10

Je m'appelle Romain,j'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur, ma passion après les femmes et le basket , c'est wow XD.
Je joue depuis 3 ans.
Je dispose d'un fufu joa et miineur monté au max 450/450 qui est dans la guilde élévation.
Mon DK est calligraphe 450 et j'ai oublié herbo pour avoir enchanteur ( je le monte actuellement et je suis 275)
Je veux vous rejoindre car j'ai envie d'avancer dans le monde PVE. Il ya certains membres que je ne peux plus supporté mais la plupart des gens sont comme même sympas dans la guilde ou je suis actuellement.

Voilà c'est fini pour la présentation générale, (en espérant qu'elle ne fût pas trop embétante à lire)

[wow]
profile:ZØriel,41386,45819,40863,37647,43310,,,,40806,37826,37193,45218,37151,,44253,,,,45205
[/wow]

J'ai les brassard en saraonite, la bague:"Runef ring of kirin to", un bijou pvp qui va etre remplacée par "miroir de vérité" d'ici 2 gundrak.

Je suis caligraphe donc +120 pa + 15 cc, le reste de mes gemmes sont de la force (+20) + méta 42 PA
Mon arme est enchanté ( Rune du croisé déchu +15 % force)...

ZØariel(dsl pour les post jsui vrément a galérien ac l'informatique même si tout est très bien expliqués)
ZØariel
ZØariel

Message par ZØariel Sam 17 Avr - 16:21

voila mes caractéristiques:
3608 pa sans proc
23.37 cc
381 touché
0 pénétration ( pas nécesséssaire pour dk )
ZØariel
ZØariel

Message par Ylusa Sam 17 Avr - 16:24

Mdr en plus tu flood en essayer de link ton stuff ><
Faut arrêter là..
Ylusa
Ylusa

Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste

Message par Huargøs Sam 17 Avr - 17:08

euuh ... !!!
c'est pas sérieux la Exclamation
bon allé -1 pour ne pas dire de grandes choses Mad
Huargøs
Huargøs

Race : elf de sang
Classe : paladin

Message par ZØariel Sam 17 Avr - 17:54

La présentation générale

Je joue depuis 3 ans.

Stuff

[wow]41386[/wow] +42 pa +6 force + 6 touché
[wow]40863[/wow] + 120 pa + 15cc
[wow]37647[/wow]
[wow]43310[/wow] + 16 force + 16 force
[wow]40806[/wow] +30 endu
[wow]37826[/wow]
[wow]37193[/wow] +20 force + 16 cc
[wow]45218[/wow]
[wow]37151[/wow] (bientôt + 20PA)
[wow]44253[/wow]
[wow]45205[/wow] + rune du croisé déchu (15 % force)
[wow]41354[/wow]
[wow]51559[/wow] (bientôt +20 PA)
[wow]45819[/wow]

Dans pas lontemps j'aurais : [wow]40684[/wow] à la place mon bijou pvp

Mes caractéristiques:

3608 pa sans proc
23.37 cc
381 touché
0 pénétration ( pas nécesséssaire pour dk )

Je tiens a m'excusé pour le flood. J'ai pas réussit a faire le post que je voulais et que vous attendiez (1000 excuse). Je promet 5 po a tous les membres si il acceptent de relire le post Very Happy

ZØariel
ZØariel
ZØariel

Message par roulioss Sam 17 Avr - 18:00

j'ai juste lu la fin, tu me dois 5 po, cr roulioss merci ++
roulioss
roulioss

Race : Orc
Classe : Chaman

Message par Sababa Sam 17 Avr - 18:15

J'ai lu ton post 120 fois, tu me dois 600 PO, à envoyer sur Sabababa, merci.

Sinon c'est dommage le debut de ta candidature commencait bien.
Mais bon, cette présentation même trop fragmentée, montre les informations principales.
Ton played?
Connais tu certains membres de la guilde et/ou comment t'es tu decidé à nous rejoindre?
Ton template?
Tes dispos, ma foi, à vérifier pendant ta période de test s'il y a.

Avis neutre en attendant Necris MdC kikoo DK. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le raid submergé par les DK ces temps ci.

Bon jeu

Saba
Sababa
Sababa
MDC Paladin

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin / Pretresse

Message par ZØariel Dim 18 Avr - 1:04

J'arène avec un des membres de votre guilde qui est fort sympathique, Sanjinou.
Mon template est 17/0/52. Dk Impie
Glyphe de la goule
Glyphe frappe de peste
Glyphe de la mort sombre
Je me suis décidé a vous rejoindre quand j'ai commencé a arène avec Sanjinou.
Il m'a dit beaucoup de biens de votre guilde et j'ai décidé de postulé.

voilà, dis moi si tu souhaites d'avantages d'informations.
Merci bon jeu a toi =)
ZØariel
ZØariel

Message par Etanyth Dim 18 Avr - 13:17

Mdr j'ai envie de te mettre +1 parce que TES candids me font rire et en plus t'es un confrère futur ingénieur :p

Mais avant ça je voudrais te demander de linker ton template parce que tu mets 17/0/54 ok mais qu'est ce que tu as pris exactement comme talents on en sait rien. Donc si tu pouvais nous linker un template comme expliqué dans les posts à lire avant de poster ça serait cool.

Deuxième question, si en raid on te demandait de venir en spé sang, tu le ferais pour la guilde?

Ciao les kikoos
Etanyth
Etanyth

Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK

Message par ZØariel Dim 18 Avr - 13:54

Le cycle dps : frappe de peste -> toucher de glace -> frappe de sang -> frappe de sang -> frappe du fléau x4
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000002302003350032150200150003133151

les point principaux suivants dans mon arbre sang:
- sombre conviction +5% critique
- armure tranchante (augmente considérablement la pa)
- subvertion (+9% chance de critique)

les point principaux suivants dans mon arbre impie:
- mort vorace +3% force
- désolation
- maitre des gouls +familiers permanents combinée ac mon glyphe de la goule sa roxx sévère (prend mes caractéristique =) )
-gargouille (chiant car attire des mobs donc je ne l'utilise pas en attendant qu'il soit debug)

J'aime bcp la spé impie tres forte en aoe. c pratique quand on prend des gros packets en instance =).
La spé sang , je ne l'ai pas trop étudié ( ses cycles ), je la testerai et je demanderai conseille si vous me le demandé de respé... Je me prépare un stuff tank (Mais jai pas le stuff encore nécéssaire pour tanké en héro) peut être une spé survie ac un mix givre =).

Tu es en qu'elle année , et dans qu'elle école confrère Ingénieur?
ZØariel
ZØariel

Message par Luffysan Dim 18 Avr - 14:18

Ca m'étonne que otterus est pas vu mettre -1 car tu es pas en spé sang Smile

Aprés on va attendre l'avis du mdc dk c'est un GasBon *o*
Luffysan
Luffysan
Chef des Geists

Race : Tauren
Classe : War

Message par Etanyth Dim 18 Avr - 14:22

Oh tkt le "si en raid on te demandait de venir en spé sang, tu le ferais pour la guilde?", c'était plus pour faire le malin qu'autre chose xD

Ton template dans la est parfait en branche "sang", mais à revoir du côté "impie". Pas grand chose juste quelques modifications dont on pourra reparler IG si tu es pris.

Ensuite je pense que ton cycle est à modifier car je vois que tu n'utlises jamais voile mortel. C'est plutôt bizarre.

Sinon comme j'habite en Belgique je suis en première année en Chimie à l'université de Mons. Mais je vais arrêter et me tourner vers l'électronique toujours à Mons. Et toi?
Etanyth
Etanyth

Message par ZØariel Dim 18 Avr - 14:53

si j' use voile mortel tkt,

frappe de peste -> toucher de glace -> frappe de sang -> frappe de sang -> frappe du fléau -> voile mortel.

Moi je suis dans une école de mathématiques en prépa =) a cregy.
Chimie t'a du courage, c'est pas facil , BON COURAGE!
D'après Luffysan tu joues en spé sang =) c quoi ton template pour ke je puisse test =)?
ZØariel
ZØariel

Message par Etanyth Dim 18 Avr - 15:25

Mdr non quand je suis entré dans la guilde je jouais la spé sang car c'était la meilleure pour upper. Maintenant je joue Impie, mais Otterus gratte pour qu'on spé sang comme ça il a bonus force :p.

Là je n'ai plus de spé sang dps car j'ai fait une spé tank. Mais ma spé sang était : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305021533003303201023001350000000000000000000000000000002301303050030100000000000000000

Ma spé impie est : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000002301303350032152000150003123150

J'ai du tenir compte des différents bugs etc... Là j'aimerais bien tester les spés avec la nouvelles MAJ mais c'est un peu impossible vu le nombre de crashs.
Etanyth
Etanyth

Message par ZØariel Dim 18 Avr - 15:36

Moio j'aime jouer la gargoulle,lorsque tout proc ( suite des nobles +300 force +15 % ac rune ...) La garg frappe super fort ( 1500 xD). Dommage qu'il y est un bug d'aggro, alor si tu rajoutes les béné et tout le tralala.

Sa crash tte les 20 sec =) tu pourras me montré ta new spé si sa ne tembête pas =)
ZØariel
ZØariel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant