Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POST Dk. Part one : Présentation Générale

+12
Gars rond
Etanyth
Sababa
roulioss
Huargøs
Luffysan
Aenemis
Fint
Nethilim
Ylusa
nightrasher
ZØariel
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

POST Dk. Part one : Présentation Générale Empty POST Dk. Part one : Présentation Générale

Message par ZØariel Sam 17 Avr - 13:25

Je m'appelle Romain,j'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur, ma passion après les femmes et le basket Basketball , c'est wow XD.
Je joue depuis 3 ans.
Mon personnage se nomme ZØariel.
Je dispose d'un fufu joa et miineur monté au max 450/450 qui est dans la guilde élévation. C'est une guilde très sympahique ac de bons membres et de de très bon guilde master
Je joue mon DK depuis qu'on peut le faire et j'adore cette classe( posé des maladies et posez de bonne frappe, C'est trop top =).
Je suis spé impie et mon template est le suivant: 17/0/54.
Je suis assez disponible et près à aider les gens et a faire passer le pvp après le pve....
Je m'excuse de ne pas pouvoir vous donner des horaires fixes mais je suis très diponible en vancance, (j'ai comme meme pas mal de boulot). Vivement la fin d'année!!!
Je joue à la fois pour m'amusez et pour défoncez=).
Je suis adulte, et je ne pleurniche pas parce que j'ai pas loot qqchose. Je suis très respectueux, très actif, je suis preneur de tout conseil et je suis prêt a farmé pour aider...
Mon DK est calligraphe 450 et j'ai oublié herbo pour avoir enchanteur Very Happy ( je le monte actuellement et je suis 275)
Envie de rentrer dans votre guilde, car on en dit bcp de biens =)

Voilà c'est fini pour la présentation générale, (en espérant qu'elle ne fût pas trop embétante à lire) cat
Le deuxième post concernera les caractristiques de mon perso.

ZØariel
ZØariel
ZØariel

Race : elfe de sang
Classe : DK