Recrutement Mage Frost/Arcanes 70
+8
Gracord
Trahll
Bhizouh
Yao
kheldorn
Fint
LeckTek
Swerdis
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement Mage Frost/Arcanes 70
Bonjour tout le monde,
Je viens donc poster ici pour souhaiter mon recrutement dans votre guilde.
Donc tout d'abord, Irl, Je m'appel adrien, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans les Pyrénées-Atlantique.
Ig, je suis Swerdis, mage elfe de sang. Je suis bien sûrs level 70.
En ce qui concerne le stuff, je suis full épique/rare, sauf mes bottes vertes j'avoue
Mais elles sont très rapidement remplacable. J'ai néanmoins 891 au bonus des sorts, et 10k888 de mana. Je suis spé arcanes givre ( je dps donc au givre ).
De plus, j'ai deux métiers : Couture à 360, et enchantement à 352.
J'ai monté ma perso moi même. Je n'ai pas une énorme éxpèrience de wow ( je joue depuis 6 mois ), je ne connais que les petites instances ( à 5 ), et Karazhan. Mais je suis très disciplinée, et j'écoute tout les conseils/ordres qu'on peut me donner.
Je suis actuellement sans guilde depuis maintenant un bon mois. Je suis interressée par contre guilde pour votre niveau Pve qui semble être très apréciable, et vous n'avez pas l'air d'avoir une mauvaise ambiance dans votre guilde.
Je pense avoir tout dit, et sur ce, bonne soirée !
Je viens donc poster ici pour souhaiter mon recrutement dans votre guilde.
Donc tout d'abord, Irl, Je m'appel adrien, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans les Pyrénées-Atlantique.
Ig, je suis Swerdis, mage elfe de sang. Je suis bien sûrs level 70.
En ce qui concerne le stuff, je suis full épique/rare, sauf mes bottes vertes j'avoue
Mais elles sont très rapidement remplacable. J'ai néanmoins 891 au bonus des sorts, et 10k888 de mana. Je suis spé arcanes givre ( je dps donc au givre ).
De plus, j'ai deux métiers : Couture à 360, et enchantement à 352.
J'ai monté ma perso moi même. Je n'ai pas une énorme éxpèrience de wow ( je joue depuis 6 mois ), je ne connais que les petites instances ( à 5 ), et Karazhan. Mais je suis très disciplinée, et j'écoute tout les conseils/ordres qu'on peut me donner.
Je suis actuellement sans guilde depuis maintenant un bon mois. Je suis interressée par contre guilde pour votre niveau Pve qui semble être très apréciable, et vous n'avez pas l'air d'avoir une mauvaise ambiance dans votre guilde.
Je pense avoir tout dit, et sur ce, bonne soirée !
Dernière édition par Swerdis le Lun 7 Juil - 2:00, édité 3 fois
Swerdis- Nombre de messages : 606
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Re: Recrutement Mage Frost/Arcanes 70
pour ma pomme j'aimerais savoir c'etait quoi ton ancienne ou tes anciennes guilde stp meme si mon avis importe peu ^^
merci
merci
LeckTek- Nombre de messages : 177
Classe : Paladin
moi j'aimerai qu'on se contacte un jour ig pour voir un peu de mes yeux donc si tu pouvai me communiquer tes horaire dans les prochain jour j'en serai ravi ^^
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Oo
Merci d'avoir répondus si vite !!
Alors, en faite je n'ai eu qu'une guilde, c'était Le PsychoClub, une guilde fort sympatique, mais un jour, je devais rejoindre deux amis irl dans leur guilde ( en l'occurence Mysticka ), mais finalement ils ne recrutaient pas de mage ... ( maintenant ils ont eux aussi désertés Mysticka ). Donc je me suis retrouvé sans guilde, mais je ne voulais pas retourner dans la 1ère car on ne pouvais pas faire du tout de Pve, sauf les petites instances bien sûr, et que de toute façon j'ai un perso dans cette guilde pour garder un contact avec eux.
Donc voilà pour la petite histoire.
Pour me contacter Ig, je suis là ce soir, demain ( à peu près toute la journée ), dimanche matin et soir, et lundi à peu près toute la journée aussi. Après je reprend les cours, mais je suis là tout les soirs, et le mercredi aprèm, et bien sûr week-end en entier.
Merci d'avoir répondus si vite !!
Alors, en faite je n'ai eu qu'une guilde, c'était Le PsychoClub, une guilde fort sympatique, mais un jour, je devais rejoindre deux amis irl dans leur guilde ( en l'occurence Mysticka ), mais finalement ils ne recrutaient pas de mage ... ( maintenant ils ont eux aussi désertés Mysticka ). Donc je me suis retrouvé sans guilde, mais je ne voulais pas retourner dans la 1ère car on ne pouvais pas faire du tout de Pve, sauf les petites instances bien sûr, et que de toute façon j'ai un perso dans cette guilde pour garder un contact avec eux.
Donc voilà pour la petite histoire.
Pour me contacter Ig, je suis là ce soir, demain ( à peu près toute la journée ), dimanche matin et soir, et lundi à peu près toute la journée aussi. Après je reprend les cours, mais je suis là tout les soirs, et le mercredi aprèm, et bien sûr week-end en entier.
ok je prend note pour donner mon avis je vais vite te contacter ^^
Fint- Chef des Geists
j'ai déja instancé avec lui ( a 5 )
joueur fort sympa ^^
j'attends l'avis de Fintan pour me prononcé
joueur fort sympa ^^
j'attends l'avis de Fintan pour me prononcé
Invité- Invité
Ah et bien tu est dans Geist Tenax !!
Merci :p
( Je me connecte dès que que le "Connexion" deigne passer ^^ )
Merci :p
( Je me connecte dès que que le "Connexion" deigne passer ^^ )
au vu de la qualité de la présentation, ce sera +1 pour moi collègue de 1S :p
En attendant l'avis de Fintan, je pose un +1 au vu des nombreuses qualités que cette personne a l'air d'avoir à son actif.
Yao- Nombre de messages : 1110
Race : Undead
Classe : Démoniste
Pareil que Yao, je suis vraiment enchanté par la personne ^^
Donc +1.
Donc +1.
Owi un mage frost enfin j'ai envie de dire :O gros gros +1
Trahll- Nombre de messages : 370
Race : Tauren
Classe : Chaman
Merci beaucoup pour toute vos apréciations !
Fintan, j'éspère que tu n'as pas eu un ressentit négatif ce soir quand tu voulais me voir mais que j'étais à Karazan, mais ca n'aurait pas été très correct si j'avais laché tout mon groupe.
Bonne soirée à vous tous !
Fintan, j'éspère que tu n'as pas eu un ressentit négatif ce soir quand tu voulais me voir mais que j'étais à Karazan, mais ca n'aurait pas été très correct si j'avais laché tout mon groupe.
tkt j'ai pas non plus été super dispo aujourd hui je pense qu a ma peau toute doré au soleil mdr.
donc t'en fais pas on va y arriver demain ou lundi ^^ mon verdic viendra
donc t'en fais pas on va y arriver demain ou lundi ^^ mon verdic viendra
Fint- Chef des Geists
voila on a enfin réussi a se rencontrer.
Personne très sympathique et avec un stuff au moins a moitié voir 3:' avancé donc ya pas de raison de mettre un véto.
pour ma part c'est un gros +1 meme si ca vite falloir chager quelque item manquant
Personne très sympathique et avec un stuff au moins a moitié voir 3:' avancé donc ya pas de raison de mettre un véto.
pour ma part c'est un gros +1 meme si ca vite falloir chager quelque item manquant
Fint- Chef des Geists
+1 pour moi donc
Gracord- Nombre de messages : 846
Classe : Guerrier
Merci encore une fois pour vos réponses =)
Effectivement mon stuff n'est pas fantastique du fait que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire Kara, car en pick-up, c'est casi impossible ( le 1er vrai kara que j'ai fait fu d'ailleur avec Neptuniah, Scythia qui ont été gentil de me prendre vu le stuff que j'avais à l'époque ). Donc mon stuff ce résume aux insignes tissu, et quelque truc par ci par là. Au faite, je remplace mes bottes vertes par des bottes bleues dans 5 minutes, en rendant une quête
Effectivement mon stuff n'est pas fantastique du fait que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire Kara, car en pick-up, c'est casi impossible ( le 1er vrai kara que j'ai fait fu d'ailleur avec Neptuniah, Scythia qui ont été gentil de me prendre vu le stuff que j'avais à l'époque ). Donc mon stuff ce résume aux insignes tissu, et quelque truc par ci par là. Au faite, je remplace mes bottes vertes par des bottes bleues dans 5 minutes, en rendant une quête
bon ben si d'ici lundi soir ya pas de souci, je clos tout ca et je te contact ig pour te guilder
Fint- Chef des Geists
discipliné... accepte les ordres... a genou =D *sourire tyranique*
aller moi je dis rien je fais confiance a fintan.
aller moi je dis rien je fais confiance a fintan.
Kassandre- Nombre de messages : 271
Classe : Prêtre
Swerdis entre dans la pièce et aperçoit Kassandre sur un immence trône d'or et d'adamanite. Elle se prosterne immédiatement, et attend, le front contre le sol froid. Elle donne un claquement de doigt. Une trentaine de serviteurs entrent alors dans la pièce et déposent au pied du grand maître une multitude de cadeaux, tous plus précieux les uns que les autres. Allant de l'étoffe runique, aux glaives de guerre d'Azzinoth ( même Illidan ne pouvait pas résister à mon charme >.> ), elle éspère que le maître absolu sera satisfait de ces présents.
J'apprend vite ? :p
D'après certains posts sur le fofo que j'ai pu voir, il n'y a pas l'air d'avoir trop de membres réspéctueux et obéissants du "grand maitre". Profite en :p
Cordialement, Swerdis
J'apprend vite ? :p
D'après certains posts sur le fofo que j'ai pu voir, il n'y a pas l'air d'avoir trop de membres réspéctueux et obéissants du "grand maitre". Profite en :p
Cordialement, Swerdis
Brake- Nombre de messages : 157
Race : orc
Classe : chaman
c'est parce qu'il y a en fait 6 grand maitres et une 1ere dame xD.
Gracord- Nombre de messages : 846
Classe : Guerrier
Mdr tu va fair des jaloux <.< Bon en attendant l'avis de fintan je met +1 *_*
Ricalex- MDC Chasseur
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
aller je vais meme me résigner a dire +1 a un mago givre en pve si tu t'arrache le cul en dps
j'espere que ta rencontre avec fintan sera fructueuse
j'espere que ta rencontre avec fintan sera fructueuse
Kassandre- Nombre de messages : 271
Classe : Prêtre
Beh euuuh, j'lai déjà vu Fintan, il a fait un post en disant :
"voila on a enfin réussi a se rencontrer.
pour ma part c'est un gros +1 meme si ca vite falloir chager quelque item manquant"
Ensuite je suis givre/arcane donc je dps pas mal. Je viens de faire Css à l'instant, on a wipe à 2% ^^ mais je suis 3ème au kikimeter, en y étant allé assez molo, sans béné, avec des popos +600 mana ( au lieux de + 2500 par exemple ^^ ), avec un groupe fait n'importe comment ( donc pas de buff chamy ou truc comme ca ^^ ), et on était 21 lol ( ce fut un raid complétement à l'arrache je vous l'accorde ).
Au début je suis partie comme une folle et j'ai aggro léo donc je me suis calmée
Ensuite, si vous êtes un peu sceptique, givre/arcanne n'atteind peut être pas un 10/48/3 bien trés bien joué, mais quand je fait Veineglaciale+pouvoir des arcanes+icone du croissant d'argent, ca fait +20%cast+30%dégat+155 dégat des sorts, donc ca fait assez mal
Tout ca pour dire que je ne serai pas à la ramasse en dps je pense.
Et c'est la 1ère fois que je fait Css, je suis amoureuse du Pve Hl, question motivation ca ne se pose même pas. J'adoooore le petit stress de voir la vie du boss descendre lentement ( trop lentement ? Oo ), ect ect
Bon j'arete mon roman, bon jeu !
"voila on a enfin réussi a se rencontrer.
pour ma part c'est un gros +1 meme si ca vite falloir chager quelque item manquant"
Ensuite je suis givre/arcane donc je dps pas mal. Je viens de faire Css à l'instant, on a wipe à 2% ^^ mais je suis 3ème au kikimeter, en y étant allé assez molo, sans béné, avec des popos +600 mana ( au lieux de + 2500 par exemple ^^ ), avec un groupe fait n'importe comment ( donc pas de buff chamy ou truc comme ca ^^ ), et on était 21 lol ( ce fut un raid complétement à l'arrache je vous l'accorde ).
Au début je suis partie comme une folle et j'ai aggro léo donc je me suis calmée
Ensuite, si vous êtes un peu sceptique, givre/arcanne n'atteind peut être pas un 10/48/3 bien trés bien joué, mais quand je fait Veineglaciale+pouvoir des arcanes+icone du croissant d'argent, ca fait +20%cast+30%dégat+155 dégat des sorts, donc ca fait assez mal
Tout ca pour dire que je ne serai pas à la ramasse en dps je pense.
Et c'est la 1ère fois que je fait Css, je suis amoureuse du Pve Hl, question motivation ca ne se pose même pas. J'adoooore le petit stress de voir la vie du boss descendre lentement ( trop lentement ? Oo ), ect ect
Bon j'arete mon roman, bon jeu !
Page 1 sur 2 • 1, 2