Recrutement Mage Frost/Arcanes 70
+8
Gracord
Trahll
Bhizouh
Yao
kheldorn
Fint
LeckTek
Swerdis
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement Mage Frost/Arcanes 70
Bonjour tout le monde,
Je viens donc poster ici pour souhaiter mon recrutement dans votre guilde.
Donc tout d'abord, Irl, Je m'appel adrien, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans les Pyrénées-Atlantique.
Ig, je suis Swerdis, mage elfe de sang. Je suis bien sûrs level 70.
En ce qui concerne le stuff, je suis full épique/rare, sauf mes bottes vertes j'avoue
Mais elles sont très rapidement remplacable. J'ai néanmoins 891 au bonus des sorts, et 10k888 de mana. Je suis spé arcanes givre ( je dps donc au givre ).
De plus, j'ai deux métiers : Couture à 360, et enchantement à 352.
J'ai monté ma perso moi même. Je n'ai pas une énorme éxpèrience de wow ( je joue depuis 6 mois ), je ne connais que les petites instances ( à 5 ), et Karazhan. Mais je suis très disciplinée, et j'écoute tout les conseils/ordres qu'on peut me donner.
Je suis actuellement sans guilde depuis maintenant un bon mois. Je suis interressée par contre guilde pour votre niveau Pve qui semble être très apréciable, et vous n'avez pas l'air d'avoir une mauvaise ambiance dans votre guilde.
Je pense avoir tout dit, et sur ce, bonne soirée !
Je viens donc poster ici pour souhaiter mon recrutement dans votre guilde.
Donc tout d'abord, Irl, Je m'appel adrien, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans les Pyrénées-Atlantique.
Ig, je suis Swerdis, mage elfe de sang. Je suis bien sûrs level 70.
En ce qui concerne le stuff, je suis full épique/rare, sauf mes bottes vertes j'avoue
Mais elles sont très rapidement remplacable. J'ai néanmoins 891 au bonus des sorts, et 10k888 de mana. Je suis spé arcanes givre ( je dps donc au givre ).
De plus, j'ai deux métiers : Couture à 360, et enchantement à 352.