HexField - Guerrier - DPS
+11
Mandracus
mordak
LeckTek
Khaos
Zéphlis
Arioch
Yao
Brainless
Bhizouh
Gracord
Hexfield
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HexField - Guerrier - DPS
Heuresement que les tanks sont présents c'est pas avec un enchainement ou tourbillon que tu risque de reprendre l'aggroHexField a écrit:Par contre avec les frappes en zone, il n'y a pas un risque d'aggro les autres mobs ?
Trahll- Nombre de messages : 370
Race : Tauren
Classe : Chaman
Je vous fais confiance, merci beaucoup pour ces conseils .
Hexfield- Nombre de messages : 16
Classe : Guerrier
biensur que tu vas reprendre l'aggro lol mais t'es en plaques tu vas pas crever on a des healer. S'ils sortent les doigts du cul tu meurs pas.
Par contre il y a des trucs inutiles dans ton template si tu le veux 100% PVE.
Le mieu que je puisse te conseiller c'est celui-ci. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=303203203520105100210000505300500501103000000000000000000000000000
Perso je suis pas fan du spam heurtoire. Celui la est tres complet, t'as le 4% en plus avec la frénesie sanglante, t'as la vitesse avec le rafale meme si c pas a fond c'est deja enorme sachant que le tourbillon ne reinit pas le coup blanc si je ne m'abuse.
Apres la reduction de rage de execution la zone du cri etc tu t'en fou...
Tu peux demander à ceux de la guilde qui m'ont vu en spé dps. Dans les instances se templates si tu sais le jouer, il est vraiment vilain.
J'ai vraiment été surpris de voir ma moyenne de dps a 2600 entre l'entrée de karazhan et l'arriver devant la dame par exemple.
Le defaut c'est que sur les combats long tu perd du dps parce que arme a 2 mains . Mais bon tu tapera deja horriblement fort de mon point de vue.
Par contre il y a des trucs inutiles dans ton template si tu le veux 100% PVE.
Le mieu que je puisse te conseiller c'est celui-ci. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=303203203520105100210000505300500501103000000000000000000000000000
Perso je suis pas fan du spam heurtoire. Celui la est tres complet, t'as le 4% en plus avec la frénesie sanglante, t'as la vitesse avec le rafale meme si c pas a fond c'est deja enorme sachant que le tourbillon ne reinit pas le coup blanc si je ne m'abuse.
Apres la reduction de rage de execution la zone du cri etc tu t'en fou...
Tu peux demander à ceux de la guilde qui m'ont vu en spé dps. Dans les instances se templates si tu sais le jouer, il est vraiment vilain.
J'ai vraiment été surpris de voir ma moyenne de dps a 2600 entre l'entrée de karazhan et l'arriver devant la dame par exemple.
Le defaut c'est que sur les combats long tu perd du dps parce que arme a 2 mains . Mais bon tu tapera deja horriblement fort de mon point de vue.
Gracord- Nombre de messages : 846
enfin bon sont pas la pour ca a la base les healeur moins vous reprenez l'agro mieu sait n'est ce pas gracou ! ou alors peut etre que tu a un peu forcer pendant le down et que tu veux perdre du poix en courant de mob en mob ^^ ( sinon moi j'y connais rien en guerier mais celui la al'air motiver donc bon +1
Vyvia- Nombre de messages : 541
Race : Troll
Classe : Pretre
C'est pas une prise d'aggro du mob du MT sur un boss par exemple. mais bon kan on a 4 chauve souris et un tank a kara, si t'as un guerrier qui tape fort et qui aggro 3 d'entre elles et le tank le 4e je vois pas ou est le probleme.
Mieux vaut que le guerrier aggro plutot qu'un tissu ca fait moin mal.
Je prend l'exemple des chauves souris c pareil avec une comcubine par exemple .
Mieux vaut que le guerrier aggro plutot qu'un tissu ca fait moin mal.
Je prend l'exemple des chauves souris c pareil avec une comcubine par exemple .
Oki, je vais essayer ça dès que le serveur sera up . Merci beaucoup pour les conseils .
Hexfield- Nombre de messages : 16
Ah, oublié de mettre mon +1 ici.
Personne super sympa, j'ai pas mal joué avec lui Shindo pendant le down, il rigole, se prend pas le chou, nickel quoi. =)
Personne super sympa, j'ai pas mal joué avec lui Shindo pendant le down, il rigole, se prend pas le chou, nickel quoi. =)
Scythia- Nombre de messages : 140
Race : Elfe de Sang
Classe : Palouf
Vu ce que j'avais a voir avec lui. Il sait ce qui lui reste a faire. +1 pour moi
Accepté.
Yao- Nombre de messages : 1110
Race : Undead
Classe : Démoniste
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2