Nightrasher Rogue Mort-VIvant
+7
Dimistik
Kailethas
Yao
Fint
Swerdis
Rosh
nightrasher
11 participants
Page 1 sur 1
Nightrasher Rogue Mort-VIvant
Prénom :Ihsène
Classe :Voleur
Race :Mort-Vivant
Level :70
Stuff :En ce moment je suis full epique a part mon torse et mes epaule que je vais changer en s1 et j'ai les 2 armes s1.
Metier :Mineur et ingenieur 375
Template :en se moment je suis spé pvp juste pour avoir mon torse et mes epaules mais sinon depuis que je suis lvl 70 j'ai toujours été 20/40/0
Expérience wow :je joue a wow depuis 2ans que sur privé et j'ai toujours jouer le rogue depuis
Allopassé :Je ne suis pas allopassé
Ex guilde :Datenshi lOrdre Oublié c'etait une guilde rp et moi le rp j'aime pas trop j'y suis aller parce qu'un ami y etait
Pourquoi nous :Parceque avant j'etait dans la guilde de dimistik, j'aimais bien la guilde et dimistik mais elle s'est dissout et donc j'ai voulu rejouer avec lui et bien sur parce que vous étes une très grande guilde qui chome pas
Pourquoi vous :Parce que j'ai de l'expérience, je connais très bien ma classe, dans un pick up de css, j'ai été premier au dps devant des t5
Avancé PVE HL :Clean kara,l'aveugle, vashj, al'ar et Illidan sur WOE
Autre aussi demain je pars en vacance pour un mois(j'ai internet ou je serais) donc je serais pas disponible. Pourquoi je postule maintenant car je viens de voir que vous recruter des voleur et ca fait longtemps que je surveille le post pour voir quand vous aurez besoin de voleur donc je serais pas disponible maintenant donc j'espere que ca ne va pas vous faire changer d'avis. Je tiens a postuer maintenant car c'est ma seul chance de rentrer chez vous ca fait lontemps que je suis sur ivalice et jamais j'ai connu une bonne guilde a part celle de dimi.
A bientot !
Classe :Voleur
Race :Mort-Vivant
Level :70
Stuff :En ce moment je suis full epique a part mon torse et mes epaule que je vais changer en s1 et j'ai les 2 armes s1.
Metier :Mineur et ingenieur 375
Template :en se moment je suis spé pvp juste pour avoir mon torse et mes epaules mais sinon depuis que je suis lvl 70 j'ai toujours été 20/40/0
Expérience wow :je joue a wow depuis 2ans que sur privé et j'ai toujours jouer le rogue depuis
Allopassé :Je ne suis pas allopassé
Ex guilde :Datenshi lOrdre Oublié c'etait une guilde rp et moi le rp j'aime pas trop j'y suis aller parce qu'un ami y etait
Pourquoi nous :Parceque avant j'etait dans la guilde de dimistik, j'aimais bien la guilde et dimistik mais elle s'est dissout et donc j'ai voulu rejouer avec lui et bien sur parce que vous étes une très grande guilde qui chome pas
Pourquoi vous :Parce que j'ai de l'expérience, je connais très bien ma classe, dans un pick up de css, j'ai été premier au dps devant des t5
Avancé PVE HL :Clean kara,l'aveugle, vashj, al'ar et Illidan sur WOE
Autre aussi demain je pars en vacance pour un mois(j'ai internet ou je serais) donc je serais pas disponible. Pourquoi je postule maintenant car je viens de voir que vous recruter des voleur et ca fait longtemps que je surveille le post pour voir quand vous aurez besoin de voleur donc je serais pas disponible maintenant donc j'espere que ca ne va pas vous faire changer d'avis. Je tiens a postuer maintenant car c'est ma seul chance de rentrer chez vous ca fait lontemps que je suis sur ivalice et jamais j'ai connu une bonne guilde a part celle de dimi.
A bientot !
nightrasher- Nombre de messages : 548
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Re: Nightrasher Rogue Mort-VIvant
nightrasher a écrit:
Il me semble qu'il manque un point dans ton template éventuellement .
Bonne chance pour ta candidature . (Un Rogue qui parle de spé combat. enfin un sujet qui devient intéressant)
Rosh- Nombre de messages : 37
Race : Undead
Classe : Mage
Salut,
franchement je sais pas trop, car si on te prend et que tu n'es pas là pendant un mois c'est un peu bizarre. Enfin, ca c'est au maitre de guilde d'en décider. Perso, pour le moment j'ai un avis neutre, tu as l'air sympa et tout, mais ton orthographe, ta façon d'écrire ne m'inspire pas trop donc je reste neutre >.< ( je sais que je suis chiante avec l'écriture, mais ca révèle un certain niveau de maturité je pense ( ceci dit je fait bien sûr des fautes moi aussi ) ).
franchement je sais pas trop, car si on te prend et que tu n'es pas là pendant un mois c'est un peu bizarre. Enfin, ca c'est au maitre de guilde d'en décider. Perso, pour le moment j'ai un avis neutre, tu as l'air sympa et tout, mais ton orthographe, ta façon d'écrire ne m'inspire pas trop donc je reste neutre >.< ( je sais que je suis chiante avec l'écriture, mais ca révèle un certain niveau de maturité je pense ( ceci dit je fait bien sûr des fautes moi aussi ) ).
Swerdis- Nombre de messages : 606
Race : Elfe de Sang
prevoir une personne pour dans 1 mois sachant qu'on va surement pas avoir le temps de la testé avant qu'elle parte en vacance ca m'inspire pas des masse
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Ouais mais il fait ainsi preuve d'une bonne volonté selon moi. Il attend depuis pas mal de temps d'après lui qu'on réouvre le recrutement et ça tombe quand il part, je n'aimerais pas le pénaliser pour ça perso. Je réserve mon avis pour plus tard :]
Yao- Nombre de messages : 1110
Classe : Démoniste
je suis d'accord avec yao, le pauvre sa fait un momment qu'il attend qu'on recrute des rogue et au momment ou on recrute il doit partir pendant un mois. Je comprens que sa pause probleme pour les tests mai bon. A la limite on pourrait lui laiiser une petite place pour le tester a son retour. Efin le laisse l'avis au GMs
Kailethas- Nombre de messages : 46
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
je savais que j'aurais ce genre de probleme mais vous savez que si je postule pas maintenant je pourrais pas plus tard mais comme vous le dites si je suis pris je peux faire mon test après mon retour et vous desirez par après si vous garder ou pas
Je ne sais pas si mon avis intéresse des personnes, voir même si j'ai le droit de le donner mais ayant été avec lui pendant une petite période, je me permet de donner mon avis.
C'est un joueur sympa, qui connait sa classe et qui est expérimenté.
Je comprends que pour le tester ce n'est pas évident à cause de son départ en vacances mais il attend depuis des semaines pour postuler chez nous. Il est vraiment motivé pour venir et rester chez nous.
L'ayant testé auparavant, je lui donne +1.
C'est un joueur sympa, qui connait sa classe et qui est expérimenté.
Je comprends que pour le tester ce n'est pas évident à cause de son départ en vacances mais il attend depuis des semaines pour postuler chez nous. Il est vraiment motivé pour venir et rester chez nous.
L'ayant testé auparavant, je lui donne +1.
Dimistik- Nombre de messages : 33
Race : Elfe De Sang
Classe : Palaheal
Pour ma part ayant déjà joué avec lui, mon vote serait positif mais ayant rejoins la guilde il y a peu je ne sais pas si mon
avis sera pris en compte alors je n'ai qu'une chose à dire : Laissons les GM's décider
avis sera pris en compte alors je n'ai qu'une chose à dire : Laissons les GM's décider
Kikinou- Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Moi je dis ENFIN un rogue qui parle d'un Template Combat donc ta mon +1 :p (pis si c'est une connaissance de Dimi et de Kikinou =p).
Laissons nos bienfaiteurs décider pour nous.
Laissons nos bienfaiteurs décider pour nous.
Rosh- Nombre de messages : 37
Pourquoi pas, le test pourra toujours se faire dans un mois... De toute facon d'ici la on aura toujours pas d'instances et la moitie de la guilde aura deserte, alors autant prevoir des recrues des maintenant ^^
Esh- Nombre de messages : 351
Race : Tauren
Classe : Druide
lol esh
Bah moi chui pas contre non plus en faite.
Bah moi chui pas contre non plus en faite.
Swerdis- Nombre de messages : 606
Race : Elfe de Sang
Pareil, je n'ai pas d'avis spécial (je comprend pas grand chose aux rogues ) mais je suis d'accord pour le tester.
Arioch- Nombre de messages : 257
Race : blood elf
Classe : démoniste
J'attends la reponse d'un gm mais merci d'etre pour un test, je suis surment pas la seul personne qui va en vacance, je suis humain et je suis comme tout le monde donc comme il est dit au dessus, il y a très peu de personne de connecté chez geist
Yao- Nombre de messages : 1110
Classe : Démoniste
Merci de m'avoir pris je vais passer mon test a mon retour, vous ne serez pas déçu de moi