Nightrasher Rogue Mort-VIvant
+7
Dimistik
Kailethas
Yao
Fint
Swerdis
Rosh
nightrasher
11 participants
Page 1 sur 1
Nightrasher Rogue Mort-VIvant
Prénom :Ihsène
Classe :Voleur
Race :Mort-Vivant
Level :70
Stuff :En ce moment je suis full epique a part mon torse et mes epaule que je vais changer en s1 et j'ai les 2 armes s1.
Metier :Mineur et ingenieur 375
Template :en se moment je suis spé pvp juste pour avoir mon torse et mes epaules mais sinon depuis que je suis lvl 70 j'ai toujours été 20/40/0
Expérience wow :je joue a wow depuis 2ans que sur privé et j'ai toujours jouer le rogue depuis
Allopassé :Je ne suis pas allopassé
Ex guilde :Datenshi lOrdre Oublié c'etait une guilde rp et moi le rp j'aime pas trop j'y suis aller parce qu'un ami y etait
Pourquoi nous :Parceque avant j'etait dans la guilde de dimistik, j'aimais bien la guilde et dimistik mais elle s'est dissout et donc j'ai voulu rejouer avec lui et bien sur parce que vous étes une très grande guilde qui chome pas
Pourquoi vous :Parce que j'ai de l'expérience, je connais très bien ma classe, dans un pick up de css, j'ai été premier au dps devant des t5
Avancé PVE HL :Clean kara,l'aveugle, vashj, al'ar et Illidan sur WOE
Autre aussi demain je pars en vacance pour un mois(j'ai internet ou je serais) donc je serais pas disponible. Pourquoi je postule maintenant car je viens de voir que vous recruter des voleur et ca fait longtemps que je surveille le post pour voir quand vous aurez besoin de voleur donc je serais pas disponible maintenant donc j'espere que ca ne va pas vous faire changer d'avis. Je tiens a postuer maintenant car c'est ma seul chance de rentrer chez vous ca fait lontemps que je suis sur ivalice et jamais j'ai connu une bonne guilde a part celle de dimi.
A bientot !
Classe :Voleur
Race :Mort-Vivant
Level :70
Stuff :En ce moment je suis full epique a part mon torse et mes epaule que je vais changer en s1 et j'ai les 2 armes s1.
Metier :Mineur et ingenieur 375