Chocopik, Chasseur lvl 70
+9
Fint
Swerdis
injekt
Scythia
Ricalex
Xato
kheldorn
Keldorn
Chocopik
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chocopik, Chasseur lvl 70
Prénom : -irl : Maxime
-ig: Chocopik et mon familier cocopop's
Classe : Chasseur
Race : Orc
Level : 70
Stuff : -Tête : Heaume de traqueur dimensionnel ( Kipik )
-Collier : Collier de la griffe de worgen ( Kipik )
-Épaules : Spallières de gladiateur en anneaux ( Kipik )
-Cape : Drapé des sombres saccageurs ( Kipik )
-Torse : Cotte d'anneaux de traqueur ( rare )
-Poignet : Poignets de la visée précise de traqueur ( Kipik )
-Gants : Gantelets de traqueur de démons ( Kipik )
-Ceinture : Boucle à plumes de guerre ( Kipik )
-Jambe : Jambières de seigneur des bêtes ( Rare )
-Pieds : ( Moquez vous pas de moi svp xD ) Bottes forgées au feu d'enfer ( Kipik )
-Bagues : Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi ; Chevalière de Garona. ( Kipik )
-Bijoux : Sablier du détrameur ; Le condensateur de foudre ( Rare;Kipik )
Template : 5/41/15
Réputations envers les factions : Éxalté Oeuil pourpre
Révéré gardiens du temps
Honoré thrallmar
Honoré Sha'tar
Expérience wow : Sa fait depuis Novembre que je joue sur ivalice et j'ai jamais jouer sur offi
Allopassé : Non
Ex guilde : Høstile
Pourquoi nous : Vous êtes les premier a avoir down marche funest et kazzak donc pour moi gest est la meilleure guilde pve et je suis axés pve. Ensuite apres avoir regarder vite fait le fofo je trouve que l'anbiance et bonne ... Vos joueur n'ont pas de mauvaises reputation.
Pourquoi vous : Euuhhh pourquoi moi ? Parseque je joue régulierement, je maitrise ma classe et je suis gentil =D
Qualités et Défauts : J'me voit pas trop de qualiter ... ( C'est enbetant ^^) Puis dans les default j'me couche un peu trop tôt le soir xD
Avancé PVE HL : Bah j'ai clean kara ( sauf les BOSS de l'opéra que j'ai jamais vus ), j'ai down leotherass et karathress (jamais eu l'occasion de faire Vashj ), J'ai deja clean les trash de l'oeil Puis c'est tout
Puis sinon en metier je suis mineur/forgeron :
-305 minage
-285 en forge
Voila en esperant être intégrés dans votre guilde a plus tard
-ig: Chocopik et mon familier cocopop's
Level : 70
Stuff : -Tête : Heaume de traqueur dimensionnel ( Kipik )
-Collier : Collier de la griffe de worgen ( Kipik )
-Épaules : Spallières de gladiateur en anneaux ( Kipik )
-Cape : Drapé des sombres saccageurs ( Kipik )
-Torse : Cotte d'anneaux de traqueur ( rare )
-Poignet : Poignets de la visée précise de traqueur ( Kipik )
-Gants : Gantelets de traqueur de démons ( Kipik )
-Ceinture : Boucle à plumes de guerre ( Kipik )
-Jambe : Jambières de seigneur des bêtes ( Rare )
-Pieds : ( Moquez vous pas de moi svp xD ) Bottes forgées au feu d'enfer ( Kipik )
-Bagues : Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi ; Chevalière de Garona. ( Kipik )
-Bijoux : Sablier du détrameur ; Le condensateur de foudre ( Rare;Kipik )
Template : 5/41/15
Réputations envers les factions : Éxalté Oeuil pourpre
Révéré gardiens du temps
Honoré thrallmar
Honoré Sha'tar
Expérience wow : Sa fait depuis Novembre que je joue sur ivalice et j'ai jamais jouer sur offi
Allopassé : Non
Ex guilde : Høstile
Pourquoi nous : Vous êtes les premier a avoir down marche funest et kazzak donc pour moi gest est la meilleure guilde pve et je suis axés pve. Ensuite apres avoir regarder vite fait le fofo je trouve que l'anbiance et bonne ... Vos joueur n'ont pas de mauvaises reputation.
Pourquoi vous : Euuhhh pourquoi moi ? Parseque je joue régulierement, je maitrise ma classe et je suis gentil =D
Qualités et Défauts : J'me voit pas trop de qualiter ... ( C'est enbetant ^^) Puis dans les default j'me couche un peu trop tôt le soir xD
Avancé PVE HL : Bah j'ai clean kara ( sauf les BOSS de l'opéra que j'ai jamais vus ), j'ai down leotherass et karathress (jamais eu l'occasion de faire Vashj ), J'ai deja clean les trash de l'oeil Puis c'est tout
Puis sinon en metier je suis mineur/forgeron :
-305 minage
-285 en forge
Voila en esperant être intégrés dans votre guilde a plus tard
Chocopik- Nombre de messages : 29
Re: Chocopik, Chasseur lvl 70
Il me semble que le recrutement devait être fermé pour les chassous non?
Pas trop d'avis sur la candidature sinon au mdc de voire.
PS: les trash oeil d'ivalice je suis pas sur que ce soit considéré comme avancée pve... plutôt une régression un Scyth xD
Pas trop d'avis sur la candidature sinon au mdc de voire.
PS: les trash oeil d'ivalice je suis pas sur que ce soit considéré comme avancée pve... plutôt une régression un Scyth xD
Keldorn- Nombre de messages : 311
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Bon tu as l'air plutôt sympathique, j'ai remarqué que les gens qui utilisaient cet émoticone =) étaient sympathiques xD
pour ce qui est de ton expérience wow, c'est pas possible d'avoir de l'expérience sur un serveur privé wow, crois en mon expérience xD
et pour finir, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté les hostile ?
edit : la fonction edit marche ^^
pour ce qui est de ton expérience wow, c'est pas possible d'avoir de l'expérience sur un serveur privé wow, crois en mon expérience xD
et pour finir, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté les hostile ?
edit : la fonction edit marche ^^
Je ne connais pas grand chose au chasseur donc je peut pas dire grand chose de ton template où autre mais pourrais tu le préciser s'il te plait ?
Tes armes sont elles enchantées etc. ?
Tu as TS et un micro ?
Dernière question, pourquoi as tu quitté les Høstile ?
edit: Oops Question sur les Høstile deja posée ^^
Voilà ma partie de l'interrogatoire est terminée
Tes armes sont elles enchantées etc. ?
Tu as TS et un micro ?
Dernière question, pourquoi as tu quitté les Høstile ?
edit: Oops Question sur les Høstile deja posée ^^
Voilà ma partie de l'interrogatoire est terminée
Xato- Nombre de messages : 68
Race : Troll
Classe : Chaman Heal
Bon ben en se qui concerne høstile car y'avait trop de pvp le pve etait inexistant ... en plus de sa la guilde n'etait pas active, l'ambiance pus trés bonne et les gm presque invisible voila les raisons !
Donc sinon Oui j'ai TS et un micro mais mon stuff n'est pas enchantée =s j'ai mis quelque gemme mais pas beaucoup
Donc sinon Oui j'ai TS et un micro mais mon stuff n'est pas enchantée =s j'ai mis quelque gemme mais pas beaucoup
Bon ben en se qui concerne høstile je les est quitté car y'avait trop de pvp le pve etait inexistant ... en plus de sa la guilde n'etait pas active, l'ambiance pus trés bonne et les gm presque invisible voila les raisons !
j'en est marre dans chaque post de recrutement chasseur je doit donner des explication au gens deja en guilde è_é
Bon pour repondre a khel, oui le recrute chasseur est fermé, MAIS comme nous en avion ( *_* ) précedament parlé nous n'alons pas nous permetre de refusé des gens deja pret ( si on peut renforcer l'effectif pk pas.. )
Donc reste a déterminer si il est deja pret :p
Pour repondre a xato ( et a d'autre ), connaissant ma classe j'arrive a deviner son Template plus precisement, c'est vrai que sa aurai pas etait mal de le preciser par toi meme choco, mais sa aprés je peut toujours le voir IG puisque toute façon, on se vera IG ^^
Bon maintenant, tu a oublié de preciser 2 pieces de ton stuff, l'arme ( ou les armes *_* ) et l'arc ( ou fusil è_é ), trés important pour chasser :p
Ton stuff n'est pas mauvais du tous... encor une fois je verrai plus precisement IG, on en discutera
Ps : a oui, c'est moi ton peut etre futur maitre de classe :p donc c'est moi qui m'occupe principalement de ton recrut cela dit, j'atten toujours d'autre avis :p
Ps 2 : Me suis pas moqué de tes bottes, sa ma juste refroidit *_* donc si tu pouvai me dire tes points d'honneur actuel stp :p
Bon pour repondre a khel, oui le recrute chasseur est fermé, MAIS comme nous en avion ( *_* ) précedament parlé nous n'alons pas nous permetre de refusé des gens deja pret ( si on peut renforcer l'effectif pk pas.. )
Donc reste a déterminer si il est deja pret :p
Pour repondre a xato ( et a d'autre ), connaissant ma classe j'arrive a deviner son Template plus precisement, c'est vrai que sa aurai pas etait mal de le preciser par toi meme choco, mais sa aprés je peut toujours le voir IG puisque toute façon, on se vera IG ^^
Bon maintenant, tu a oublié de preciser 2 pieces de ton stuff, l'arme ( ou les armes *_* ) et l'arc ( ou fusil è_é ), trés important pour chasser :p
Ton stuff n'est pas mauvais du tous... encor une fois je verrai plus precisement IG, on en discutera
Ps : a oui, c'est moi ton peut etre futur maitre de classe :p donc c'est moi qui m'occupe principalement de ton recrut cela dit, j'atten toujours d'autre avis :p
Ps 2 : Me suis pas moqué de tes bottes, sa ma juste refroidit *_* donc si tu pouvai me dire tes points d'honneur actuel stp :p
Ricalex- MDC Chasseur
Race : Twoll qui wox
Ok ! Ouai j'ai oublier mes armes mais le probleme je cherche la fonction editer depuis 10 min xD et je l'a trouve toujours pas pas X) ... Donc bon en armes j'ai la lame quantique et arc long flot de courroux (avec les fleche misterieuse de karazhan ).
Sinon mon template il est spé précis et pour le fun je me suis rajoutée de la vie mais je pourrait respé pour avoir un template dps pur et dur ! voila mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0500000000000000000000505051005013051135103301030500000000000000
Sinon mon template il est spé précis et pour le fun je me suis rajoutée de la vie mais je pourrait respé pour avoir un template dps pur et dur ! voila mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0500000000000000000000505051005013051135103301030500000000000000
Ta bien fait de metre ton template parce que c'est pas vraiment comme sa que je le voyai :p oui faudra changer quelque petit truc en effet ^^
tes point d'honneur actuel stp :p
tes point d'honneur actuel stp :p
Ricalex- MDC Chasseur
j'ai 3500 car j'ai acheter mes epaulière S1 recemment =)
On se voit IG
Ricalex- MDC Chasseur
Ba en effet, on a pas mal de chassous, mais bon, un "pret a dps", pk pas, a Vod de voir.
Sinon, quoi les trashs de l'oeil ?! C'etait hyper dur de chain fear les mort-vivants ...
Sinon, quoi les trashs de l'oeil ?! C'etait hyper dur de chain fear les mort-vivants ...
Scythia- Nombre de messages : 140
Race : Elfe de Sang
Classe : Palouf
Bonne avancée PvE HL, (Exalté Œil pourpre <3), bon orthographe et a l'air de s'y connaître concernant sa classe.
Moi je dit: "Pourquoi pas ?" :p
A Vodkalex de voir =)
Moi je dit: "Pourquoi pas ?" :p
A Vodkalex de voir =)
injekt- Nombre de messages : 41
Classe : Voleur
Moi j'met +1, car il a un bon stuff, une bonne "experience", et que ok, y a pas mal de chassous, mais j'ai l'impression qu'on va manquer de monde pour certain raid à 25 :s ( on ai jamais 25 de co en même tps casiment en ce moment ) ( après je sais bien que certain vont revenir bcp plus souvent avec les news instances mais bon ).
Après j'attend quand même l'avis de vodka >.<
Après j'attend quand même l'avis de vodka >.<
Swerdis- Nombre de messages : 606
Classe : Mage
T'as l'air cool et les gens qui ont TS sont (presque) tous cool donc mon avis sera celui de Vodkalex
Xato- Nombre de messages : 68
Classe : Chaman Heal
Ok ben merci =) et j'atand comme vous l'avis de vodkalex
le stuff est interressant. la personne a priori fort sympathique.
donc manque que vodka pour trancher dans le vif.
sinon contrairement aux hostile ici ya des gm trop present *_*. meme bcp trop present, ils sont gentil lapinou, autoritaire, mechant, on le le kick facile et aiment avoir le dernier mot mouhahaha
donc manque que vodka pour trancher dans le vif.
sinon contrairement aux hostile ici ya des gm trop present *_*. meme bcp trop present, ils sont gentil lapinou, autoritaire, mechant, on le le kick facile et aiment avoir le dernier mot mouhahaha
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Oula xD Mais non c'est bon si je suis recruter je m'y fairais ... Enfin j'espere ^^
J'attends aussi Vodkalex pour réellement trancher mais je suis l'avis de Fintan.
Attention Vodka, tout repose sur tes épaules velues *__* (non je déconne, les dictateurs gms ont le pouvoir absolu :p).
Attention Vodka, tout repose sur tes épaules velues *__* (non je déconne, les dictateurs gms ont le pouvoir absolu :p).
Candidature intéressante et tu as l'air plutôt sympathique .
Je laisse a Vodkalex le plaisir de décider.
Ps:une question ma titillé ces jours ci ,est ce que le condensateur proc avec tes tires et si oui avec lesquelles?
Je laisse a Vodkalex le plaisir de décider.
Ps:une question ma titillé ces jours ci ,est ce que le condensateur proc avec tes tires et si oui avec lesquelles?
Pahkontan- Nombre de messages : 108
Race : Tauren
Classe : Chaman
Alors ouais il proc avec les tires d'ailleur quand je suis en instance sa m'apporte un peut de dps apres en pvp il proc pas souvent mais c'est parseque mon pourcentage de critique est trop faible et sinon j'ai jamais etudier mais je suis a peut pret sur qu'il proc avec tir assurer et peut etre flèche multiples ... En tous cas je trouve se bidule assez simpas =D
Bon pas eu le temps malheuresement de te voir IG du fait que j'ai commencé a bosser.
Donc je vais devoir te demander de patienter jusqua lundi soir voir mardi soir selon ma fatigue car je par en week end demain matin et je rentre dimanche soir tard pour enchainer une journée de boulot lundi :/ Donc voila dsl pour l'attente et a lundi j'esepre
Donc je vais devoir te demander de patienter jusqua lundi soir voir mardi soir selon ma fatigue car je par en week end demain matin et je rentre dimanche soir tard pour enchainer une journée de boulot lundi :/ Donc voila dsl pour l'attente et a lundi j'esepre
Ricalex- MDC Chasseur
Ok Pas de probleme ... Bon Week-End alors
A lundi ! ^^
A lundi ! ^^
je mes +1 y a un vrai manque de chasseur (hier soir par exemple)
Dritor- Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
genre j'aime bien avec vous si un jour ya pas de chasseur on en manque XD mais non faut pas dire ca ^^ si manque il y a c'est un petit par ce que bon on a plein de chassou actif contrairement a d'autre classe
Vyvia- Nombre de messages : 541
Classe : Pretre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2