Candidature Delfynia [Demoniste]
+11
Ethik
nightrasher
Pahkontan
kheldorn
Vyvia
Bhizouh
mordak
Arioch
Kotton
Fint
Delfynia
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Delfynia [Demoniste]
Tout d'abord bonjour à tous et toutes, c'est la moindre des choses pour commencer, et puisqu'une présentation est demandée, mettons nous au travail.
Prénom : Je vous laisse le soin de deviner, je suis persuadée que certains trouveront ^^
Age : C'est impoli de demander ce genre de choses xD tout ce que je peux dire, c'est que j'ai plus de 20 ans et que j'en ai moins de 30 pour de plus amples précisions va falloir travailler
Classe : Demoniste bien entendu comme indiqué ce serait bete de faire une candidature pour une classe et finalement ne pas etre de celle ci
Race : La plus belle race qui soit, à savoir les elfes de sang, qu'est ce qu'ils sont classe, et qu'elle est belle ma démo
Level : 70 of course, sinon je n'aurais meme pas eu l'idée de venir postuler ici
Stuff : Pas un stuff comme j'aimerais, donc je me suis contentée du stuff reput avec les petites instances, l'equivalent T3.5 mais bien entendu orienté pvp ... Mais j'ai fait ce que j'ai pu, a savoir les instances a 5 a defaut de pouvoir faire autre chose.
Template : 0/21/40 donc spé destruction
Réputations envers les factions : Pas encore de reput hors du commun, meme si j'essaye de les monter peu a peu, le fait de faire les instances afin d'avoir le stuff que j'ai m'a evidemment permis de monter ces reputs et je compte les monter plus haut a terme
Expérience wow : Plusieurs persos 70 monter de toute pieces, une petite experience sur serveur officiel, mais premiere experience avec une demo, j'ai beaucoup joué avec une magesse avant sur un autre serveur privé.
Allopassé : Surement pas, j'ai horreur de ca ... C'est tellement facile
Ex guilde : Aucune.
Pourquoi nous : On m'a conseillé tout simplement de tenter ma chance chez vous, par rapport a ce que je recherche, une guilde active, sympa, ouverte, et prete a aider les siens, sans oublier le principal, une guilde pve ... Tout ce que je recherche, j'attend avec impatience de pouvoir enfin me mettre a faire kara sur ce serveur, mais pour le moment ce n'est pas evident c'est pour cela que la meilleure facon d'y arriver c'est de s'investir dans une alliance.
Pourquoi vous : Pourquoi moi ? A vrai dire, je ne sais pas, mais je me dis simplement que je ne suis pas moins douée qu'un autre et puis qui ne tente pas sa chance n'en a aucune d'y arriver
Qualités et Défauts : Comme je disais, je "débute" avec les démos, et je ne demande qu'a progresser, donc je serais toujours a l'ecoute de conseils, relativement disponible, sociale, patiente, et volontaire. Concernant les defauts, parfois on me dit trop perfectionniste, il y a une chose aussi que j'apprecie peu, c'est le langage sms et peut etre d'autres choses, mais la de suite je ne vois pas.
Avancé PVE HL : Pas grand chose, hormis toutes les instances a 5 jusqu'ici et kara deja tenté suite a des demandes sur le world, j'ai essayé de m'integrer aux groupes, mais ca n'a jamais été reellement concluant et on a wipe quasi a chaque fois (c'est lassant :/)
Voili voilou, j'espere avoir fait une candidature complete, et a la hauteur sans etre trop longue non plus. S'il y a des questions, je serais ravie de pouvoir y répondre
bon jeu à vous.
Prénom : Je vous laisse le soin de deviner, je suis persuadée que certains trouveront ^^
Age : C'est impoli de demander ce genre de choses xD tout ce que je peux dire, c'est que j'ai plus de 20 ans et que j'en ai moins de 30 pour de plus amples précisions va falloir travailler
Classe : Demoniste bien entendu comme indiqué ce serait bete de faire une candidature pour une classe et finalement ne pas etre de celle ci
Race : La plus belle race qui soit, à savoir les elfes de sang, qu'est ce qu'ils sont classe, et qu'elle est belle ma démo
Level : 70 of course, sinon je n'aurais meme pas eu l'idée de venir postuler ici
Stuff : Pas un stuff comme j'aimerais, donc je me suis contentée du stuff reput avec les petites instances, l'equivalent T3.5 mais bien entendu orienté pvp ... Mais j'ai fait ce que j'ai pu, a savoir les instances a 5 a defaut de pouvoir faire autre chose.
Template : 0/21/40 donc spé destruction
Réputations envers les factions : Pas encore de reput hors du commun, meme si j'essaye de les monter peu a peu, le fait de faire les instances afin d'avoir le stuff que j'ai m'a evidemment permis de monter ces reputs et je compte les monter plus haut a terme
Expérience wow : Plusieurs persos 70 monter de toute pieces, une petite experience sur serveur officiel, mais premiere experience avec une demo, j'ai beaucoup joué avec une magesse avant sur un autre serveur privé.
Allopassé : Surement pas, j'ai horreur de ca ... C'est tellement facile
Ex guilde : Aucune.
Pourquoi nous : On m'a conseillé tout simplement de tenter ma chance chez vous, par rapport a ce que je recherche, une guilde active, sympa, ouverte, et prete a aider les siens, sans oublier le principal, une guilde pve ... Tout ce que je recherche, j'attend avec impatience de pouvoir enfin me mettre a faire kara sur ce serveur, mais pour le moment ce n'est pas evident c'est pour cela que la meilleure facon d'y arriver c'est de s'investir dans une alliance.
Pourquoi vous : Pourquoi moi ? A vrai dire, je ne sais pas, mais je me dis simplement que je ne suis pas moins douée qu'un autre et puis qui ne tente pas sa chance n'en a aucune d'y arriver
Qualités et Défauts : Comme je disais, je "débute" avec les démos, et je ne demande qu'a progresser, donc je serais toujours a l'ecoute de conseils, relativement disponible, sociale, patiente, et volontaire. Concernant les defauts, parfois on me dit trop perfectionniste, il y a une chose aussi que j'apprecie peu, c'est le langage sms et peut etre d'autres choses, mais la de suite je ne vois pas.
Avancé PVE HL : Pas grand chose, hormis toutes les instances a 5 jusqu'ici et kara deja tenté suite a des demandes sur le world, j'ai essayé de m'integrer aux groupes, mais ca n'a jamais été reellement concluant et on a wipe quasi a chaque fois (c'est lassant :/)
Voili voilou, j'espere avoir fait une candidature complete, et a la hauteur sans etre trop longue non plus. S'il y a des questions, je serais ravie de pouvoir y répondre
bon jeu à vous.
Delfynia- Nombre de messages : 3
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste
Re: Candidature Delfynia [Demoniste]
bonjour ^^
ca fais plaisir de voir une candidature structuré.
pour ma part j'aurai aimer quelque detail sur le stuff car la c'est vagues.
tu pourrai prendre le temps de nous le montrer en detail ainsi que tes enchantement?
ca fais plaisir de voir une candidature structuré.
pour ma part j'aurai aimer quelque detail sur le stuff car la c'est vagues.
tu pourrai prendre le temps de nous le montrer en detail ainsi que tes enchantement?
Fint- Chef des Geists
Classe : Paladin
Salut,
C'est un plaisir de recevoir une candidature agréable à lire avec une pointe d'humour et aussi de lucidité.
Tu me laisses pour le moment une première bonne impression.
PS : hoo le vilain labsus "bien entendu orienté pvp" ! Le pvp c'est le mal
C'est un plaisir de recevoir une candidature agréable à lire avec une pointe d'humour et aussi de lucidité.
Tu me laisses pour le moment une première bonne impression.
PS : hoo le vilain labsus "bien entendu orienté pvp" ! Le pvp c'est le mal
Kotton- Nombre de messages : 186
Race : Orc
Classe : Guerrier
Effectivement, ça donne envie; cependant (cf Kotton), quand tu dis "l'equivalent T3.5 mais bien entendu orienté pvp", soit c'est une erreur de frappe, soit ça sera un point qui permettra à certains de chipoter...
Par contre c'est ben ça un spé destruction: affli çay le mal, çay pour PvP et çay lâche...
En plus, tu m'as l'air motivée et si ton stuff est (comme je l'espère), le T3.5 et équivalent (PvE), c'est tout bénef pour toi, et ça prouve que tu a cherché à te stuffé correctement.
Voilà, en attendant, avis favorable.
PS: tu as raison, aucune classe de perso n'a autant de classe (non c'est pas un jeu de mots) que les elfes de sang
Par contre c'est ben ça un spé destruction: affli çay le mal, çay pour PvP et çay lâche...
En plus, tu m'as l'air motivée et si ton stuff est (comme je l'espère), le T3.5 et équivalent (PvE), c'est tout bénef pour toi, et ça prouve que tu a cherché à te stuffé correctement.
Voilà, en attendant, avis favorable.
PS: tu as raison, aucune classe de perso n'a autant de classe (non c'est pas un jeu de mots) que les elfes de sang
Arioch- Nombre de messages : 257
Race : blood elf
Classe : démoniste
salut
Je vois qu'en lisant on a tous remarquer le point négatif de "l'equivalent T3.5 mais bien entendu orienté pvp".
Mais si c'est une faute de frappe ça passe^^.
Donc attente de voir le stuff avant de donner des+ou-
Je vois qu'en lisant on a tous remarquer le point négatif de "l'equivalent T3.5 mais bien entendu orienté pvp".
Mais si c'est une faute de frappe ça passe^^.
Donc attente de voir le stuff avant de donner des+ou-
mordak- Nombre de messages : 37
Race : troll
Classe : prètre
Candidature appréciable en effet.
On voit que derrière la pointe d'humour y'a un sérieux non négligeable et c'est un plus. Des efforts sont là et surtout, j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui n'est pas venu chez nous par hasard (Comme chez Total :p ).
Reste cependant des points à éclaircir.
- Cf Fintan, gemmes/enchante ça donne quoi ?
- Quels sont tes métiers ? Parce que mine de rien la coutu pour un demo ça me semblerai pas mal pour aider à se stuff aussi ^^
- Tu dis avoir eu des autres persos level 70, qui/quoi ? Et quelles instances as tu fait avec ta magesse par exemple ? (plus que kara ?).
- Bon et, t'as quel âge ?
On voit que derrière la pointe d'humour y'a un sérieux non négligeable et c'est un plus. Des efforts sont là et surtout, j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui n'est pas venu chez nous par hasard (Comme chez Total :p ).
Reste cependant des points à éclaircir.
- Cf Fintan, gemmes/enchante ça donne quoi ?
- Quels sont tes métiers ? Parce que mine de rien la coutu pour un demo ça me semblerai pas mal pour aider à se stuff aussi ^^
- Tu dis avoir eu des autres persos level 70, qui/quoi ? Et quelles instances as tu fait avec ta magesse par exemple ? (plus que kara ?).
- Bon et, t'as quel âge ?
Delfynia a écrit:T
Travail au corps ? pourquoi pas
tu est pas marié au moins XD^^
Moi j'aime beaucoup ta candidature. Tu a fais l'effort de te stuff dans les instances a 5 ce qui est rare.
Je met un +1
Et Yao bouge moi vite ces fesse et go see .
Vyvia- Nombre de messages : 541
Race : Troll
Classe : Pretre
Bonjour bonjour, c'est bien ici la station de largage ? Ha non , c'est chez vyvia excusez moi ! Bon ba je vais profiter de ma visite inattendue :
Présentation agréable, après j'y connais rien au démos, je sais juste que c'est des kikoos >.<
hum, bon ben j'attend la confirmation en ce qui concerne ce petit détail de pvp - pve, et je donnerais mon avis
Présentation agréable, après j'y connais rien au démos, je sais juste que c'est des kikoos >.<
hum, bon ben j'attend la confirmation en ce qui concerne ce petit détail de pvp - pve, et je donnerais mon avis
Bon je donne mon avis avant de partir en vacance!
J'ai un avis plutôt favorables même si j'aimerai connaître tes réponses au question sur ton équipement et tes métiers.
Ps: Vyvia calme toi ,attend un peu avant de lui sauter dessus mdr
Bon et pour le prénom moi je dirai Delphine (une fille chouette)
J'ai un avis plutôt favorables même si j'aimerai connaître tes réponses au question sur ton équipement et tes métiers.
Ps: Vyvia calme toi ,attend un peu avant de lui sauter dessus mdr
Bon et pour le prénom moi je dirai Delphine (une fille chouette)
Pahkontan- Nombre de messages : 108
Race : Tauren
Classe : Chaman
Delfynia a écrit:
Pahkontan ta raison parce que en plus de ca, il y a que les filles qui disent que c'est impoli de demander ce genre de choses, ca peut pas venir d'un garçon.
Sinon candidature agréable a lire
nightrasher- Nombre de messages : 548
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Il faudrait que tu finisses le set "Grande tenue de l'oubli" (sauf le casque, tu devras prendre autre chose) avant de songer à Karazhan ^^
sinon, tu n'as pas de métiers ? comment tu fais pour payer tes reparations ;o ?
sinon, tu n'as pas de métiers ? comment tu fais pour payer tes reparations ;o ?
Ethik- Nombre de messages : 106
Race : Undead
Et Yao bouge moi vite ces fesse et go see.
J'attends sa réponse aux questions posées.
Edit: Quelles sont tes disponibilités ?
Yao- Nombre de messages : 1110
Race : Undead
Classe : Démoniste
Je pense que vous m'avez mal comprise quand je parlais de mon stuff et l'orientation pvp, je disais que malheureusement ce set obtenu grâce aux diverses reputations est orienté pvp et non pve. Mais a defaut d'avoir la possibilité d'avoir mieux, on prend ce qu'on nous donne :/
Donc pour etre plus précise, j'ai le set complet en tisse effroi pour les démos, et en détail cela donne ceci (je sais parfaitement que ce n'est pas terrible cela ne me convient pas non plus)
Tete : Chaperon en tisse-effroi
Cou : Broche du potentiel augmenté
Epaules : Mantelet en tisse-effroi
Cape : Cape d'arcanie de Baba
Robe : Robe en tisse-effroi
Poignets : Couvre-bras de Shattrath
Gants : Gants en tisse-effroi
Ceinture : Corde de rôdeuse de la baleine
Jambes : Jambières en tisse-effroi
Pieds : Souliers de Shattrath
Doigt : Anneau de précision spirituelle
Doigt : Bague de lanceur de sort de l'Expédition
Bijou : Tablette de Vim de Terokkar
Bijou : Pas encore trouvé quelque chose qui me servirait, même si je pense qu'il me reste des quêtes qui me permettraient d'en avoir un.
Voila le stuff, donc comme je l'avais dit, loin d'etre formidable, et je m'en excuse
Quant aux métiers, je m'en occupe actuellement je ne m'en étais pas spécialement occupé jusqu'ici, préférant m'attarder à level up puis instancer pour un minimum de stuff. (je sais ce n'est pas bien, faut tout faire en même temps ca évite de perdre du temps ensuite mais tant pis c'est fait, donc je prend mon mal en patience et je monte mes métiers à défaut d'instancer ^^ Je suis effectivement couturière et enchanteresse. Métiers que je n'ai pas réellement fait jusqu'ici donc je découvre
Mes disponibilités sont assez large, je suis connectée sur wow en général courant de l'après midi jusque 3h en général la nuit. N'ayant plus les autres questions en tête, je m'excuse à l'avance si j'en ai oublié
Donc pour etre plus précise, j'ai le set complet en tisse effroi pour les démos, et en détail cela donne ceci (je sais parfaitement que ce n'est pas terrible cela ne me convient pas non plus)
Tete : Chaperon en tisse-effroi
Cou : Broche du potentiel augmenté
Epaules : Mantelet en tisse-effroi
Cape : Cape d'arcanie de Baba
Robe : Robe en tisse-effroi
Poignets : Couvre-bras de Shattrath
Gants : Gants en tisse-effroi
Ceinture : Corde de rôdeuse de la baleine
Jambes : Jambières en tisse-effroi
Pieds : Souliers de Shattrath
Doigt : Anneau de précision spirituelle
Doigt : Bague de lanceur de sort de l'Expédition
Bijou : Tablette de Vim de Terokkar
Bijou : Pas encore trouvé quelque chose qui me servirait, même si je pense qu'il me reste des quêtes qui me permettraient d'en avoir un.
Voila le stuff, donc comme je l'avais dit, loin d'etre formidable, et je m'en excuse
Quant aux métiers, je m'en occupe actuellement je ne m'en étais pas spécialement occupé jusqu'ici, préférant m'attarder à level up puis instancer pour un minimum de stuff. (je sais ce n'est pas bien, faut tout faire en même temps ca évite de perdre du temps ensuite mais tant pis c'est fait, donc je prend mon mal en patience et je monte mes métiers à défaut d'instancer ^^ Je suis effectivement couturière et enchanteresse. Métiers que je n'ai pas réellement fait jusqu'ici donc je découvre
Mes disponibilités sont assez large, je suis connectée sur wow en général courant de l'après midi jusque 3h en général la nuit. N'ayant plus les autres questions en tête, je m'excuse à l'avance si j'en ai oublié
Delfynia- Nombre de messages : 3
Classe : Demoniste
Bon effectivement le stuff n'est pas formidable mais contrairement à d'autres kikoos qui farment de l'honneur pour se stuffer, elle au moins elle fais des instances pour la réput affin de se stuffer.
Je ne reviendrais donc pas sur ma décision (bien que le stuff fasse mal aux yeux ), et maitient mon +1.
PS: occupes-toi vite d'upper ta couture pour le set de tisse-ombre.
Je ne reviendrais donc pas sur ma décision (bien que le stuff fasse mal aux yeux ), et maitient mon +1.
PS: occupes-toi vite d'upper ta couture pour le set de tisse-ombre.
Arioch- Nombre de messages : 257
Race : blood elf
Classe : démoniste
ça se voit que tu est motivé et que tu veux apprendre
+1 candidature explicite et a l'air motivé
Neptuniah- Nombre de messages : 238
Race : elfe de sang
Classe : paladin
J'ai pu discuter et inspecter Delfynia... IG bien sur
Je met un +1 pour une personne agréable et prometteuse même si le stuff laisse penser le contraire POUR LE MOMENT.
Je met un +1 pour une personne agréable et prometteuse même si le stuff laisse penser le contraire POUR LE MOMENT.
J'aimerais dire que malgrès le stuff un peu PVP on peu voir qu'elle c'est bien fait chier pour l'avoir ^^.
La candidature est claire et bien écrite.
La personne m'a l'air sympa
Pour moi +1
La candidature est claire et bien écrite.
La personne m'a l'air sympa
Pour moi +1
LeckTek- Nombre de messages : 177
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Une petite précision pour ceux qui ne savent pas :
Set tisse-effroi = 5 pièces = 5 réputations honorées
Set tisse-effroi = 5 pièces = 5 réputations honorées
ça prouve qu'elle a fait beaucoup d'instance à 5 et qu'elle à pas fait de pvp pour avoir son stuff
ça prouve rien du tout
je suis arrivé honoré à chaque réputation avec aernel en faisant deux instances et les quetes pour uper le perso ...
si elle avait vraiment fait plein d'instance, elle les aurait fait de manière à looter le t3.5 :p
je suis arrivé honoré à chaque réputation avec aernel en faisant deux instances et les quetes pour uper le perso ...
si elle avait vraiment fait plein d'instance, elle les aurait fait de manière à looter le t3.5 :p
et kheld tu arrête de raler oui . Et d'hyperboler faut les enchainer les instances pour la reput.
Mais c'est vrai que je pense qu'il le t3.5 est plus efficace.
Enfin bref c'est a yaot de voir ^^
Mais c'est vrai que je pense qu'il le t3.5 est plus efficace.
Enfin bref c'est a yaot de voir ^^
Moi je suis d'accord avec la petite remarque de Khel
Question bête, si la personne s'appelais Arthur et non pas Delphine (apparemment) ça aurait changer un peu dans vos choix ?
Pour le moment, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Le stuff est vraiment bas mais la personne paraît charmante, difficile dilemme :/
Question bête, si la personne s'appelais Arthur et non pas Delphine (apparemment) ça aurait changer un peu dans vos choix ?
Pour le moment, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Le stuff est vraiment bas mais la personne paraît charmante, difficile dilemme :/
ben quoi need un peu de tendresse féminine dans ce monde de brut qu'est notre guilde ^^
Il ou elle ça change beaucoup comportementalement parlant.
Bon sinon âpres si ca va pas niveau stuff.
Je laisse Yao se demerdais de ce point de vu la^^
Il ou elle ça change beaucoup comportementalement parlant.
Bon sinon âpres si ca va pas niveau stuff.
Je laisse Yao se demerdais de ce point de vu la^^
hey dites dessuite que je suis une brute moi :'( 14 ans un enfant tout sage ( Hihihi vodka mini pouce ).
Bon stop la rigolade :p moi je pense quand même +0,5 je suis quand même d'accord avec Khel.
Bon stop la rigolade :p moi je pense quand même +0,5 je suis quand même d'accord avec Khel.
Shizukaki- Nombre de messages : 30
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2