[Heresia]Eorlan
+2
soleria
Eorlan
6 participants
Page 1 sur 1
[Heresia]Eorlan
Bonjour/bonsoir Chéres Geist...
Voila je commence ma candidature ^^
-Je me nomme Hanuman ( pas du tous commun )
-19 ans née le 2janvier 1989
-Née et vie en Corse ( a Porto-vecchio précisément dans le sud )
-étudiant en Terminal STI génie électronique ( et oui j'ai doublé ma classe de terminal et celle du CM2)a Bastia ou je suis interne
-8ans de rugby ^^
IG
Pseudo: Eorlan
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Disponibilités: Chaque vacances je me co et sinon en vue de la rentrée imminente( :/ ) je serai disponible le week-end
Métiers:Enchantement 230 et Couture 169 ( j'essaie de les up quand je suis pas en instance )
Addons:Cartographer/Omen2/Necrosis/Violation/Titan Panel
Motivation:Je suis vraiment motiver qu'en a intégrer cette guilde exclusivement PVE puisque c'est comme cela que je veux m'amuser sur wow et non en pvp ( du moins pas pour le moment)...
Je passe vraiment de bon moment a être entre joueurs en instance a l'inverse du pvp ;
Je trouve ça beaucoup plus convivial et plus fun puisque même si je n'y gagne rien j'aide un compagnon avant tout
Qu'en a mon stuff que vous aller voir vraiment moyen je souhaite bien évidement l'améliorai d'est la première occasion, d'ailleurs j'y bosse :p
Spé: mon Template ( a revoir attend de bon conseil :p)
stuff:
[wow]28415[/wow][wow]28134[/wow][wow]28374[/wow][wow]29777[/wow][wow]28232[/wow][wow]28511[/wow][wow]28507[/wow][wow]30675[/wow]
[wow]31306[/wow][wow]28517[/wow][wow]29285[/wow][wow]28327[/wow][wow]25786[/wow][wow]833[/wow][wow]31308[/wow][wow]25808[/wow]
Voila si vous avez besoin d'un autre renseignement faite le moi savoir j'éditerai mon post le plus rapidement selon la demande ^^
Voila je commence ma candidature ^^
IRL
-Je me nomme Hanuman ( pas du tous commun )
-19 ans née le 2janvier 1989
-Née et vie en Corse ( a Porto-vecchio précisément dans le sud )
-étudiant en Terminal STI génie électronique ( et oui j'ai doublé ma classe de terminal et celle du CM2)a Bastia ou je suis interne
-8ans de rugby ^^
IG
Pseudo: Eorlan
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Disponibilités: Chaque vacances je me co et sinon en vue de la rentrée imminente( :/ ) je serai disponible le week-end
Métiers:Enchantement 230 et Couture 169 ( j'essaie de les up quand je suis pas en instance )
Addons:Cartographer/Omen2/Necrosis/Violation/Titan Panel
Motivation:Je suis vraiment motiver qu'en a intégrer cette guilde exclusivement PVE puisque c'est comme cela que je veux m'amuser sur wow et non en pvp ( du moins pas pour le moment)...
Je passe vraiment de bon moment a être entre joueurs en instance a l'inverse du pvp ;
Je trouve ça beaucoup plus convivial et plus fun puisque même si je n'y gagne rien j'aide un compagnon avant tout
Qu'en a mon stuff que vous aller voir vraiment moyen je souhaite bien évidement l'améliorai d'est la première occasion, d'ailleurs j'y bosse :p
Spé: mon Template ( a revoir attend de bon conseil :p)
stuff:
[wow]28415[/wow][wow]28134[/wow][wow]28374[/wow][wow]29777[/wow][wow]28232[/wow][wow]28511[/wow][wow]28507[/wow][wow]30675[/wow]
[wow]31306[/wow][wow]28517[/wow][wow]29285[/wow][wow]28327[/wow][wow]25786[/wow][wow]833[/wow][wow]31308[/wow][wow]25808[/wow]
Voila si vous avez besoin d'un autre renseignement faite le moi savoir j'éditerai mon post le plus rapidement selon la demande ^^
Eorlan- Nombre de messages : 6
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Re: [Heresia]Eorlan
hmm un demo affliction... ca me fait rappeler du beau vieux temps
template a étre minimalement changé pour en sortir les ameliorations pour les autres par exemple tu enleve le points pour l'hurlement de terreur amilioré pour le mettre en pacte noir aussi enlever les points en malé de fatigue et de drain d'ame amilioré et deux points de la concentration corrompue pour les utiliser en l'etreinte de l'ombre sinon je te conseil de switcher les deux points de la pierre de soin amilioré avec la intelligence corrompue meme voir un point de la concentration corrompue mais ca reste optionnel l'important c'est l'imprecation et l'etreinte de l'ombre pour avoir un template comme ceci template
Bon ce qui concerne stuff c'est legers à changer mais seulement en se connectant les week-end ca deviendra difficle voir meme presque impossible
donc pour ma part je te donne un +1 pour ton template parceque c'est rare et c'est trés utile en pve
et je te passe un -1 a cose du manque de présence, ca ne va pas vraiment aider la guilde d'avoir un membre d'amilioration qui n'est pas présent en raid
template a étre minimalement changé pour en sortir les ameliorations pour les autres par exemple tu enleve le points pour l'hurlement de terreur amilioré pour le mettre en pacte noir aussi enlever les points en malé de fatigue et de drain d'ame amilioré et deux points de la concentration corrompue pour les utiliser en l'etreinte de l'ombre sinon je te conseil de switcher les deux points de la pierre de soin amilioré avec la intelligence corrompue meme voir un point de la concentration corrompue mais ca reste optionnel l'important c'est l'imprecation et l'etreinte de l'ombre pour avoir un template comme ceci template
Bon ce qui concerne stuff c'est legers à changer mais seulement en se connectant les week-end ca deviendra difficle voir meme presque impossible
donc pour ma part je te donne un +1 pour ton template parceque c'est rare et c'est trés utile en pve
et je te passe un -1 a cose du manque de présence, ca ne va pas vraiment aider la guilde d'avoir un membre d'amilioration qui n'est pas présent en raid
soleria- Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Le stuff est pas super mais je penche quand même vers un +1.
Swerdis- Nombre de messages : 606
Classe : Mage
Donc encore une fois un membre motivés, du stuff a améliorer mais c'est pas un probleme si tu up couture tu aura vite un bon stuff Reste a connaitre l'avis du mdc.
Pour ma part ce sera +1
Pour ma part ce sera +1
Plowmg- Nombre de messages : 268
Race : Undead
Classe : 6eme
je suis content de voir ces deux avis favorable ( je dit deux pacque le premier +1-1=0 ^^)
Oui pour la couture j'ai déjà drop je jolie plan HL ^^
J'ai hâte de pouvoir me l'es faire
Oui pour la couture j'ai déjà drop je jolie plan HL ^^
J'ai hâte de pouvoir me l'es faire
Puis il a oublier de vous dire mais c'est notre Sekkssss Symbole Eorlan!
Je suis sûr qu'il acceptera de poser torse nu avec Geist écrit sur le Torse <3
Je suis sûr qu'il acceptera de poser torse nu avec Geist écrit sur le Torse <3
Sandvaks- Nombre de messages : 26
Race : Troll
Classe : Chaman
arf :/ si ile faut pour le bien de la guilde je n'hésiterai pas ! ^^
Voila alors en vue de ma candidature et puisque j'ai pas l'autorisation pour éditer mon post ( ou alors je bug ....)
Je vais compléter celle çi...( pour le f-un )
Je vais compléter celle çi...( pour le f-un )
-Level : 94
-Réputations envers les factions : Hum niveaux réput je m'y suit pas encore bien mis mais bon, cela fait partie de mes projet a venir ig
-Expérience wow : Alors j ai une bonne expérience des mmorpg.J'ai commencer wow sur offi mais manquant de temps et souled de payer 12 euros/mois j'ai arrêter(up undead démo lvl 20 )Et puis quand j'ai appris par le biais dans '"camarade" de classe qu'il y avait des serveur privé j'ai décider de rejoindre celui du "camarade" en question (en l'occurrence Wrath World qui d'ailleurs étai un bon serveur sans bug mais ayant subit 3 hack a ma connaissance et donc la communauté très affaiblie j'ai décider de rejoindre ivalice ! )
-Allopassé : j'ai que le laisserTuer
-Ex guilde : J'en es qu'une seule sur ivalice => Heresia
-Qualités et Défauts :Je suis curieux et avare de connaissance quelconques, je suis aussi très concentrer quand je fait quelque chose je m'investis toujours au maximum dans ce que je fait du moment que ça me plait ( J'aime pas l'école
)et je suis très attentif a ce qu'on me dit et un grand "self-control" / Je suis un garçon borner avec des idée-fixe,je n'aime pas les gens bête ,illogique,insensé d'ailleurs j'ai du mépris pour ces gens la et donc l'espèce humaine !!! je suis aussi narcissique .Je suis légèrement skisofréne et puis fou ( mais n'est-il pas vrai que le fou ne le sait pas ?)bref je me rassure comme je peux...
ps:certain de mes propos sont a prendre au degrés qu'il vous semble le plus aproprié
ps2(ou Xbox 360): J'adore vos smiley
je sors c'est bon ^^
ps2(ou Xbox 360): J'adore vos smiley
je sors c'est bon ^^
Encore une fois stuff supra léger; en plus dispo que le weekend pour pouvoir up tout ça, ça ne va pas être évident :/
Maintenant, on a dit qu'on ne ferait pas de fixette sur le stuff, ça ne va pas plaire à tout le monde mais tant pis.
Deux trois trucs à changer dans le template comme l'a dit Soleria. Spé Affli, on n'en a pratiquement plus aucun alors c'est un plus.
Comme pour les autres, je ferme, on voit ça.
Maintenant, on a dit qu'on ne ferait pas de fixette sur le stuff, ça ne va pas plaire à tout le monde mais tant pis.
Deux trois trucs à changer dans le template comme l'a dit Soleria. Spé Affli, on n'en a pratiquement plus aucun alors c'est un plus.
Comme pour les autres, je ferme, on voit ça.
Yao- Nombre de messages : 1110
Race : Undead
Page 1 sur 1