[Heresia] Sandvaks >Chamaheal
+5
Swerdis
Plowmg
vennom
Hilme
Sandvaks
9 participants
Page 1 sur 1
[Heresia] Sandvaks >Chamaheal
Bon ben vu que tout le monde fait comme ça je dois bien m'y plier xD
Juste un lien: https://geist.forumgaming.fr/post.forum?mode=quote&p=15545
IG:
Je me nomme Sandvaks, Chaman heal Troll (Ca roxe du kakamou! ).
Mes anciennes guildes sont: Les SOVs (Dissoute by GM), je suis ensuite allé chez les Armageddon (Dissoute By GM), et j'ai ensuite décidé de créer les Heresia avec mon ami IRL Crisia.
Niveau PVE: ayant toujours été dans des Guilde qui n'allaient pas au dessus de Kara (Soit parce que Iva nous laissait pas le choix, soit parce que la guilde n'en avait pas les moyens) je n'ai jamais clean que Kara sur Ivalice. Mais bon quand on comprends et réfléchis un peu, que la strat est bien fixée et que chacun sait ce qu'il a à faire il n'y a aucun probléme
Niveau PVP: Et oui, je tiens à parler de ce point, ayant un assez bon stuff et étant bloqué à Kara j'ai du me stuff PVP pour optimiser mon stuff. Etant Chaman je privilégie l'intel, le BS et les MPS (un peu de critique sort aussi histoire d'arriver à mes 20% de critiques et ce sera parfait) Donc voilà: une team aréne en 2c2 de 1975 de côte et souvent top heal en BG
Réputation: Exalté Shat'ar , A 3k d'être Exalté Oeil pourpre et CV. Honoré à Révéré chez toute les autres faction S0.5 (Suivant les besoin niveau enchant et formule).
Niveau stuff:
-Heaume T4/S3
-Collier de l'espoir éternelle
-Garde-épaules de tremble-dragon
-Torse S1
-Cape des auras scintillantes
-Masse Dame
-Bouclier Insigne
-Gant T4
-Ceinture S3
-Jambiére S1
-Bottes S3
-Poignets d'inhérenceAnneau de jade de l'immortel
-Chevalière pourpre (révéré)
-Pierre alchimiste (En cours de up: Pierre d'alchimiste du rédempteur.)
-Scarabée du cycle infini
-Totem des pluies guérisseuses
Au niveau Template j'ai une template made in maison optimisé PvE avec quelque skill PVP:
Template
Pas de point mis en vague de soin, j'ai une sincère Horreur de ce sort en PVE et PVP, il me semble inutile, mes avis sur ce sort sur le fofo de Ivalice en long et en large
Métiers: Je suis Alchi Herbo 375. Spe je prépare des élixirs pour le raid ( Spe Elixir quoi x) )
IRL:
Je m'appelle Quentin, je suis universitaire à Namur (Belgium), j'ai 19ans et je fais des études de Chimie.
Je suis dispo: Tout les soirs de la semaine (Avec Restriction le mardi ou le jeudi because entrainement de foot. ) Et toute la journée du samedi
Indisponible le vendredi soir et le dimanche aprés midi.
Aprés comme vous savez y a des sorties et tout... Mais ça on organise les choses avant donc je pourrai me préparer. AU niveau de la semaine, mes dispos sont un peu les même que Crisia (étant donner que l'on kot ensemble...) Et la journée en semaine, c'est suivant mon horaire que je n'ai aps encore
Add-on que j'ai: Omen, Groupe Calendar et encore un mais oublier le nom >_<.
Je ne suis pas allopassé.
Pourquoi Geist? Avant tout nous recherchions une guilde pour avancé au niveau du PVE HL (Le pvp c'est sympa un moment mais des fois ça saoul xD) et aussi une guilde ou règne un esprit de chez, une éthique. C'est ce que nous avions tenter de faire chez les Heresia, mais ne pouvant être trop stricte chez les Heresia, des personnes indésirables s'étaient faufilé dans nos rangs et avaient foutu la merde.
Les Geist ont une réputation irréprochable, une éthique très forte et une bonne ambiance. C'est cela que nous cherchons...
Pourquoi Nous? (Heresia) Car nous sommes une affaire en or! Si le besoin est de nous tester, on s'organise un petit kara avec un maximum des membres Heresia et on vous montre ce que ça fait, aussi bien l'ambiance que le skill.
10 membres pas dangereux pour votre guilde? Non je ne pense hier nous étions + de 70 dans la guilde, un tri très séléctif a été fait pour nos garder que le noyau de base, les plus skillé et sympa. Ceux dont nous savons qu'il ne peut y avoir de problème...
Donc j'en reviens à pourquoi nous? Car je pense que nous pouvons nous faire une petite place dans votre guilde et devenir nous même des Geist...
Maintenant c'est à vous d'en juger.
Ps: Grand Gg, a ceux qui ont eu le courage de tout lire
Pps: J'espère que vous ne déciderez pas d'accepter que certains membre... Certains sont de vrais amis sur Wow et des gens skillé... Ce serait dur de se séparer aprés plusieurs moi de jeu en commun...
Juste un lien: https://geist.forumgaming.fr/post.forum?mode=quote&p=15545
IG:
Je me nomme Sandvaks, Chaman heal Troll (Ca roxe du kakamou! ).
Mes anciennes guildes sont: Les SOVs (Dissoute by GM), je suis ensuite allé chez les Armageddon (Dissoute By GM), et j'ai ensuite décidé de créer les Heresia avec mon ami IRL Crisia.
Niveau PVE: ayant toujours été dans des Guilde qui n'allaient pas au dessus de Kara (Soit parce que Iva nous laissait pas le choix, soit parce que la guilde n'en avait pas les moyens) je n'ai jamais clean que Kara sur Ivalice. Mais bon quand on comprends et réfléchis un peu, que la strat est bien fixée et que chacun sait ce qu'il a à faire il n'y a aucun probléme
Niveau PVP: Et oui, je tiens à parler de ce point, ayant un assez bon stuff et étant bloqué à Kara j'ai du me stuff PVP pour optimiser mon stuff. Etant Chaman je privilégie l'intel, le BS et les MPS (un peu de critique sort aussi histoire d'arriver à mes 20% de critiques et ce sera parfait) Donc voilà: une team aréne en 2c2 de 1975 de côte et souvent top heal en BG
Réputation: Exalté Shat'ar , A 3k d'être Exalté Oeil pourpre et CV. Honoré à Révéré chez toute les autres faction S0.5 (Suivant les besoin niveau enchant et formule).
Niveau stuff:
-Heaume T4/S3
-Collier de l'espoir éternelle
-Garde-épaules de tremble-dragon
-Torse S1
-Cape des auras scintillantes
-Masse Dame
-Bouclier Insigne
-Gant T4
-Ceinture S3
-Jambiére S1
-Bottes S3
-Poignets d'inhérenceAnneau de jade de l'immortel
-Chevalière pourpre (révéré)
-Pierre alchimiste (En cours de up: Pierre d'alchimiste du rédempteur.)
-Scarabée du cycle infini
-Totem des pluies guérisseuses
Au niveau Template j'ai une template made in maison optimisé PvE avec quelque skill PVP:
Template
Pas de point mis en vague de soin, j'ai une sincère Horreur de ce sort en PVE et PVP, il me semble inutile, mes avis sur ce sort sur le fofo de Ivalice en long et en large
Métiers: Je suis Alchi Herbo 375. Spe je prépare des élixirs pour le raid ( Spe Elixir quoi x) )
IRL:
Je m'appelle Quentin, je suis universitaire à Namur (Belgium), j'ai 19ans et je fais des études de Chimie.
Je suis dispo: Tout les soirs de la semaine (Avec Restriction le mardi ou le jeudi because entrainement de foot. ) Et toute la journée du samedi
Indisponible le vendredi soir et le dimanche aprés midi.
Aprés comme vous savez y a des sorties et tout... Mais ça on organise les choses avant donc je pourrai me préparer. AU niveau de la semaine, mes dispos sont un peu les même que Crisia (étant donner que l'on kot ensemble...) Et la journée en semaine, c'est suivant mon horaire que je n'ai aps encore
Add-on que j'ai: Omen, Groupe Calendar et encore un mais oublier le nom >_<.
Je ne suis pas allopassé.
Pourquoi Geist? Avant tout nous recherchions une guilde pour avancé au niveau du PVE HL (Le pvp c'est sympa un moment mais des fois ça saoul xD) et aussi une guilde ou règne un esprit de chez, une éthique. C'est ce que nous avions tenter de faire chez les Heresia, mais ne pouvant être trop stricte chez les Heresia, des personnes indésirables s'étaient faufilé dans nos rangs et avaient foutu la merde.
Les Geist ont une réputation irréprochable, une éthique très forte et une bonne ambiance. C'est cela que nous cherchons...
Pourquoi Nous? (Heresia) Car nous sommes une affaire en or! Si le besoin est de nous tester, on s'organise un petit kara avec un maximum des membres Heresia et on vous montre ce que ça fait, aussi bien l'ambiance que le skill.
10 membres pas dangereux pour votre guilde? Non je ne pense hier nous étions + de 70 dans la guilde, un tri très séléctif a été fait pour nos garder que le noyau de base, les plus skillé et sympa. Ceux dont nous savons qu'il ne peut y avoir de problème...
Donc j'en reviens à pourquoi nous? Car je pense que nous pouvons nous faire une petite place dans votre guilde et devenir nous même des Geist...
Maintenant c'est à vous d'en juger.
Ps: Grand Gg, a ceux qui ont eu le courage de tout lire
Pps: J'espère que vous ne déciderez pas d'accepter que certains membre... Certains sont de vrais amis sur Wow et des gens skillé... Ce serait dur de se séparer aprés plusieurs moi de jeu en commun...
Sandvaks- Nombre de messages : 26
Race : Troll
Classe : Chaman
Re: [Heresia] Sandvaks >Chamaheal
Comme tous tes compagnons je vois pas t'es stats
Sinon quelques pieces gladiateurs ca reste correct , 2 metiers HL , un topic honorable
par contre je comprends pas la :
la salve de guerison c'est pas top pour heal de groupe ?
EDIT : -1 c'est un troll
Sinon quelques pieces gladiateurs ca reste correct , 2 metiers HL , un topic honorable
par contre je comprends pas la :
Template
la salve de guerison c'est pas top pour heal de groupe ?
EDIT : -1 c'est un troll
Hilme- Nombre de messages : 77
Race : Efle de Sang
Classe : Prêtre
Salve de guérison et vague de soin c'est pas le même ^^
Salve de guérison = Heal de groupe de 2.5s d'incant qui heal 3 personnes et je peux monter a plus de 10k de heal dessus.
Vague de guérison = Soin sur une personne de 3s (2.5 avec amélio) qui heal entre 4k5 et 7k5. Perso j'aime pas, déjà la chaman est pas un MH mais un heal de groupe à mon gout (en plus d'un "buffeur" énorme au niveau des totem) mais quand il doit mono cible, il n'y va pas à la vague de soin mais plutot à l'inférieur. En général, si le tank prend chére après 2.5s ou 3s, il est de nouveau full ou quasi et le heal est useless à mon gout
Pour les stats je vais chercher ça
Fo: 118
Agi: 81
Endu: 581
Intel: 456
Esprit: 191
Armure: 9718
BD: 690
BS: 1580 (1606 quand j'aurai quelqu'un qui peut craft la meta +26 Bs)
Sc Toucher: 0
Critique: 13.11% (5% Template)
Sc Hâte: 0 (+320 Quand Scarabé Proc)
Regen Mana: 251 (Sans boubou eau et totem mana sinon +350)
Donc voici. Là je suis en stuff PvE opti.
Vie: 8789
Mana: 9993 (Need 10k xD)
[Tiens Salut Hilme un ancien Arma non? x)]
Salve de guérison = Heal de groupe de 2.5s d'incant qui heal 3 personnes et je peux monter a plus de 10k de heal dessus.
Vague de guérison = Soin sur une personne de 3s (2.5 avec amélio) qui heal entre 4k5 et 7k5. Perso j'aime pas, déjà la chaman est pas un MH mais un heal de groupe à mon gout (en plus d'un "buffeur" énorme au niveau des totem) mais quand il doit mono cible, il n'y va pas à la vague de soin mais plutot à l'inférieur. En général, si le tank prend chére après 2.5s ou 3s, il est de nouveau full ou quasi et le heal est useless à mon gout
Pour les stats je vais chercher ça
Fo: 118
Agi: 81
Endu: 581
Intel: 456
Esprit: 191
Armure: 9718
BD: 690
BS: 1580 (1606 quand j'aurai quelqu'un qui peut craft la meta +26 Bs)
Sc Toucher: 0
Critique: 13.11% (5% Template)
Sc Hâte: 0 (+320 Quand Scarabé Proc)
Regen Mana: 251 (Sans boubou eau et totem mana sinon +350)
Donc voici. Là je suis en stuff PvE opti.
Vie: 8789
Mana: 9993 (Need 10k xD)
[Tiens Salut Hilme un ancien Arma non? x)]
salut a toi ami chaman healeur ^^
bon moi qui m'y connais :p je te mes un +1
mais tu sais vague de soin ne sers que en cas de gros probleme
pour salve je l'utilise aussi beaucoup d'une par son bas aggro et de deux par sont nombe de heal
mais un conseil utilise tout le temps vague de soin inférieur
sa utilise le moins de mana et heal beaucoup
ps:je te contacterais in game pour te voir ^^
bon moi qui m'y connais :p je te mes un +1
mais tu sais vague de soin ne sers que en cas de gros probleme
pour salve je l'utilise aussi beaucoup d'une par son bas aggro et de deux par sont nombe de heal
mais un conseil utilise tout le temps vague de soin inférieur
sa utilise le moins de mana et heal beaucoup
ps:je te contacterais in game pour te voir ^^
vennom- Nombre de messages : 347
Race : orc
Classe : chaman
Présentation correcte mais comme pour tes amis pour les raids il faudra venir avec un template 100 % pve. 1600bh est deja tres bien, de plus tu a l'air de bien connaitre le chamy heal
+1
+1
Plowmg- Nombre de messages : 268
Race : Undead
Classe : 6eme
non les chaman on trois sort de heal
vague de soin
salve de soin
et vague de soin inférieur
et non c'est pas un BA c'est même utiliser sur l'offi
vague de soin
salve de soin
et vague de soin inférieur
et non c'est pas un BA c'est même utiliser sur l'offi
Vennom c'est ce que je disais.
Perso j'utilise jamais le sort vague de soin... Pour ça qua j'ai pas mis les points dedans. J'utilise salve de guérison comme tu dis, je l'adore ça Roxedukiktoudur xD Et vague de guérison inférieur sur mono cible (en général quand le chaman mono cible c'est que la cible est en diffuculté et donc à besoin de heal rapide )
Ma template est donc 100% PVE car j'ai des points disponible
Perso j'utilise jamais le sort vague de soin... Pour ça qua j'ai pas mis les points dedans. J'utilise salve de guérison comme tu dis, je l'adore ça Roxedukiktoudur xD Et vague de guérison inférieur sur mono cible (en général quand le chaman mono cible c'est que la cible est en diffuculté et donc à besoin de heal rapide )
Ma template est donc 100% PVE car j'ai des points disponible
moi je te conseil vague de soin pour les grosse instance quand le tank a 10k de vie en moins sa lui remet en un critique tout
Bon j'met encore un +1
Ta présentation est excellente ( enfin il manque plein de trucs mais j'aime bcp ^^ ).
J'le répète, si vous faites l'effort de bien vous intégrez et pas de rester entre vous j'met +1 à tout le monde moi ^^
Edit: Faudra que tu m'enlèves tout se stuff pvp par contre sinon je vais être malade :p
Ta présentation est excellente ( enfin il manque plein de trucs mais j'aime bcp ^^ ).
J'le répète, si vous faites l'effort de bien vous intégrez et pas de rester entre vous j'met +1 à tout le monde moi ^^
Edit: Faudra que tu m'enlèves tout se stuff pvp par contre sinon je vais être malade :p
Dernière édition par Swerdis le Mer 3 Sep - 14:49, édité 1 fois
Swerdis- Nombre de messages : 606
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Ouep mais en général Chaman c'est pas MH... Puis si le tank perd 10K y a 4-5 autre heal dessus, le temps de poser un heal à 2s5 les 10k seront remis ou en partie et on se retrouve avec du Over Heal donc perte de mana
Edit: Le but est aps de rester dans notre coin c'est sûr, si on avait voulu ça on serait rester entre nous Heresia... Non non, pour nous l'objectif est vraiment de pouvoir s'integrer et d'avoir avec les membres Geist (Bientôt nous aussi j'espère)des liens aussi fort que nous avons entre nous =D
Edit: Le but est aps de rester dans notre coin c'est sûr, si on avait voulu ça on serait rester entre nous Heresia... Non non, pour nous l'objectif est vraiment de pouvoir s'integrer et d'avoir avec les membres Geist (Bientôt nous aussi j'espère)des liens aussi fort que nous avons entre nous =D
bon je change je mes -1 il fait que me contredire en plus il risque de prendre ma place de chaman heal fou
nan je lol ^^
bon je me co et te contacte in game
nan je lol ^^
bon je me co et te contacte in game
Bon je ne pouvais pas faire l'impace sur ce post.
Je trouve ta candidature sérieuse et détaillé, j'en suis satisfait.
Même si nôtre vennom est curieux et va je n'en doute pas venir te voir , j'en ferai de même.
Comme tu dois t'en douter je suis le maître de classe des chaman et j'aimerai bien discuter avec toi et t'inspecter rapidement bien que j'ai déjà trouvé dans ton post pas mal de renseignements.
J'ai néanmoins un question au préalable:
Si toutes les candidatures de tes camarades ne sont pas acceptée , voudra tu quand même être des nôtres?
Met moi en amis , j'en ferais de même et j'essayerai de te voir ce soir.
Je trouve ta candidature sérieuse et détaillé, j'en suis satisfait.
Même si nôtre vennom est curieux et va je n'en doute pas venir te voir , j'en ferai de même.
Comme tu dois t'en douter je suis le maître de classe des chaman et j'aimerai bien discuter avec toi et t'inspecter rapidement bien que j'ai déjà trouvé dans ton post pas mal de renseignements.
J'ai néanmoins un question au préalable:
Si toutes les candidatures de tes camarades ne sont pas acceptée , voudra tu quand même être des nôtres?
Met moi en amis , j'en ferais de même et j'essayerai de te voir ce soir.
Pahkontan- Nombre de messages : 108
Race : Tauren
bon après l'avoir vu je dit non il est fou et gentil lapinou (c'est propre parole)
en plus il a du S3 et se pavane devant moi
non je lol
après l'avoir vu je donne encore plus de +1 sa va faire +3
en plus il a du S3 et se pavane devant moi
non je lol
après l'avoir vu je donne encore plus de +1 sa va faire +3
Je viens de rencontrer Vennom, j'ai du lui apprendre plein de chose... En même temps, le pauvre c'est un orc... Mais bon il a bien compris finalement il a gagné un bizou! (Chercher pas a comprendre c'est une discussion sur Wow xD)
Pahkontan> Je serais ravi de me faire reluquer de haut en bas par toi! (Hum hum...) Non mais on se verra IG sans probléme
Ha quelle question... Hé bien la réponse sera aussi tordu que la question
-Tout d'abord je ne voulais pas aborder spécialement se sujet car ça met une condition au recrutement donc des pressions supp etc...
-Sinon tout va dependre des raisons, des joueurs avec qui je joue depuis plus de 4-5 mois (Gaelick, Crisia, ...) que je sais skillé sympa, ... serait refusé j'avoue que ça me mettrait un gros coup au coeur... Aprés cela dépend des raisons. Si c'est une question de disponibilité, je peux comprendre mais si c'est une question de stuff je serais trés déçu... Etant donné que stuffer des gens sur Iva c'est pas le plus dur et qu'on s'y mettra pour le faire...
Donc voilà ca dépend de pas mal de chose finalement et je ne pense pas qu'il y aura des problèmes à ce niveau là.
Pahkontan> Je serais ravi de me faire reluquer de haut en bas par toi! (Hum hum...) Non mais on se verra IG sans probléme
Ha quelle question... Hé bien la réponse sera aussi tordu que la question
-Tout d'abord je ne voulais pas aborder spécialement se sujet car ça met une condition au recrutement donc des pressions supp etc...
-Sinon tout va dependre des raisons, des joueurs avec qui je joue depuis plus de 4-5 mois (Gaelick, Crisia, ...) que je sais skillé sympa, ... serait refusé j'avoue que ça me mettrait un gros coup au coeur... Aprés cela dépend des raisons. Si c'est une question de disponibilité, je peux comprendre mais si c'est une question de stuff je serais trés déçu... Etant donné que stuffer des gens sur Iva c'est pas le plus dur et qu'on s'y mettra pour le faire...
Donc voilà ca dépend de pas mal de chose finalement et je ne pense pas qu'il y aura des problèmes à ce niveau là.
pour ma par pakhontan
je te le demande accepte le ^^
je me sens seul comme chaman heal
de plus il est super bien tu le verra par toi même
sinon fais gaffe a lui, pakhontan est bizarre la 1er fois il ma proposer des bonbon et de monter sur sa monture épique
je te le demande accepte le ^^
je me sens seul comme chaman heal
de plus il est super bien tu le verra par toi même
sinon fais gaffe a lui, pakhontan est bizarre la 1er fois il ma proposer des bonbon et de monter sur sa monture épique
Howwwiiii j'adore les bonbons!
Et quoi t'as une grosse monture? xD
Et quoi t'as une grosse monture? xD
rencontre concluante
Tout ma l'air en ordre
+1
Tout ma l'air en ordre
+1
Pahkontan- Nombre de messages : 108
Ouep me suis fait reluquer tantôt.
mais désolé j'ai du partir assez vite becaus emon train allait aps m'attendre :s
mais désolé j'ai du partir assez vite becaus emon train allait aps m'attendre :s
[Heresia] Une affaire qu'on ne délaisse pas !
La suite dans le prochain topic !
La suite dans le prochain topic !
Flonaze- Nombre de messages : 51
Classe : Chamélio
alors il ta donner des bonbon ?
sinon content de savoir que tu approuve pakhontan
sinon content de savoir que tu approuve pakhontan
Bah non
Il m'a dit d'aller mendier des insignes
Puis il est parti proposer des bonbons à un euatre n'enfants
Je suis triste xD
[Les trolls doivent pas être à son goût ]
Il m'a dit d'aller mendier des insignes
Puis il est parti proposer des bonbons à un euatre n'enfants
Je suis triste xD
[Les trolls doivent pas être à son goût ]
stop le flood svp , vous etes deja 10 d'un coup c'est chiant a tout regarder pour rien oublier donc si en plus faut trier les message utile on pas du tout sortie de l'auberge lol.
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Avis plus que favorable
En cours.
En cours.
Yao- Nombre de messages : 1110
Race : Undead
Classe : Démoniste
Accepté en test.