Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

+3
Khiedan
nightrasher
MutinyLosofer
7 participants

Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par MutinyLosofer Lun 1 Mar - 20:52

Bonsoir à tous(tes) Very Happy

Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et je suis en seconde.
Je joue à wow sur ce serveur depuis 2008 mais entre temps j'ai fais une pause qui a durée 1 an.

Mon personnage s'appelle Løuw, c'est une prêtresse spé ombre. J'ai voulu crée une prêtresse spé ombre parce que quand on sait jouer, ben sa ROX tout simplement ! Fin bref passons aux choses sérieuses !

Mon petit stuff rabbit

https://i.servimg.com/u/f63/14/93/59/30/wowscr12.jpg

Je sais que c'est vraiment un stuff inintéressant mais je compte l'améliorer !
Je n'ai aucun enchant, je monte enchant pour pouvoir me mettre +50 puissance etc .. et si des membres en ressentent le besoin sa sera avec plaisir Laughing

Mes métiers Enchant/Couture

Enchant:

https://i.servimg.com/u/f63/14/93/59/30/wowscr13.jpg

Couture:

https://i.servimg.com/u/f63/14/93/59/30/wowscr14.jpg

Et voici ma template => http://www.wowhead.com/?talent#bVcb0hZcZGxdiRdkffqfkho

En ce qui concerne mes motivations:
J'ai eux envie de vous rejoindre parce que cette guilde à l'air d'avoir des membres matures qui savent rigoler et être sérieux quand il le faut ! Le pve HL me manque terriblement Sad . Avec mon ancien personnage j'ai clean kara, down du boss devant BT, gruul et quelques bosses de CSS. Donc je sais comment les down, ce que sera mon rôle lors du raid, malheureusement je ne suis pas allé plus loin et je compte y remédier en espérant que sa sera avec vous Razz
Je suis disponible plutôt le soir et des fois la journée si il fait pas beau dehors Twisted Evil