Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

+3
Khiedan
nightrasher
MutinyLosofer
7 participants

Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par MutinyLosofer Lun 1 Mar - 20:52

Bonsoir à tous(tes) Very Happy

Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et je suis en seconde.
Je joue à wow sur ce serveur depuis 2008 mais entre temps j'ai fais une pause qui a durée 1 an.

Mon personnage s'appelle Løuw, c'est une prêtresse spé ombre. J'ai voulu crée une prêtresse spé ombre parce que quand on sait jouer, ben sa ROX tout simplement ! Fin bref passons aux choses sérieuses !

Mon petit stuff rabbit

https://i.servimg.com/u/f63/14/93/59/30/wowscr12.jpg

Je sais que c'est vraiment un stuff inintéressant mais je compte l'améliorer !
Je n'ai aucun enchant, je monte enchant pour pouvoir me mettre +50 puissance etc .. et si des membres en ressentent le besoin sa sera avec plaisir Laughing

Mes métiers Enchant/Couture

Enchant:

https://i.servimg.com/u/f63/14/93/59/30/wowscr13.jpg

Couture:

https://i.servimg.com/u/f63/14/93/59/30/wowscr14.jpg

Et voici ma template => http://www.wowhead.com/?talent#bVcb0hZcZGxdiRdkffqfkho

En ce qui concerne mes motivations:
J'ai eux envie de vous rejoindre parce que cette guilde à l'air d'avoir des membres matures qui savent rigoler et être sérieux quand il le faut ! Le pve HL me manque terriblement Sad . Avec mon ancien personnage j'ai clean kara, down du boss devant BT, gruul et quelques bosses de CSS. Donc je sais comment les down, ce que sera mon rôle lors du raid, malheureusement je ne suis pas allé plus loin et je compte y remédier en espérant que sa sera avec vous Razz
Je suis disponible plutôt le soir et des fois la journée si il fait pas beau dehors Twisted Evil
Sachez que même malgré mon petit stuff la motivation est là Very Happy

Bon, je pense que j'ai fait le tour de mon personnage, si j'ai oublié ou que vous souhaitez savoir autre chose n'hésitez pas, sur ce
je vous dis à bientôt et bon jeux à tous(tes) ! Very Happy
MutinyLosofer
MutinyLosofer

Nombre de messages : 7
Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par nightrasher Lun 1 Mar - 21:14

-1 stuff a chier et allopassé en plus
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par MutinyLosofer Lun 1 Mar - 21:22

J'ai crée un allopassé parce qu'on m'a effacer mon ancien compte sa veut pas dire pour autant que je sais pas jouer.
MutinyLosofer
MutinyLosofer

Nombre de messages : 7
Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par Khiedan Lun 1 Mar - 21:24

l'excuse de l'allopasser car delete ou hack revient malheureusement trop souvent comment croire le vrai du faux ?

je reste sceptique mais pourquoi ne pas instance avec lui ... ?
Khiedan
Khiedan

Nombre de messages : 32
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : PalaTank
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par Fint Lun 1 Mar - 21:32

le fais d'etre oui on non allopassé ne doit entré en ligne de compte dans un candidature.

combien on en a en guilde qui le sont? et pourtant c'est pas des manchot.

Je dirai que le probleme principal étant le stuff quand meme.
On a un peu dépassé le stade de farm les hero pendant 1 mois pour 1 personne.
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par MutinyLosofer Lun 1 Mar - 21:34

Nan nan c'est vrai sa doit ivalice qui l'a delete sa faisait 1 ans que j'y es pas touché j'avais un chassou il s'appelait Minøh j'étais dans les Heroes puis après Anarchy .
MutinyLosofer
MutinyLosofer

Nombre de messages : 7
Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par nightrasher Lun 1 Mar - 21:40

Fint a écrit:le fais d'etre oui on non allopassé ne doit entré en ligne de compte dans un candidature.

combien on en a en guilde qui le sont? et pourtant c'est pas des manchot.

Je dirai que le probleme principal étant le stuff quand meme.
On a un peu dépassé le stade de farm les hero pendant 1 mois pour 1 personne.

IL est mal stuff parce qu'il est allopasser xD c'est pour ca que j'ai préciser allopasser
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par roulioss Lun 1 Mar - 21:40

C'est clair tous les allopass se sont fait hack c'est dingue, a mon avis c'est kaldo qui delete des persos quand il a besoin d'argent Smile

Le fait d'être allopassé ne doit pas être pris en compte mais si on le prend c'est une injustice par rapport a un mec qui a farm un emblème, le mec il débarque a peine la... x). Et puis y en a d'autres qui vont garder l'espoir en nous postant une candide d'allopass :O
Puis en plus tu as même pas fait l'effort de craft ou de te procurer des items verts pour compléter le reste.

-1
roulioss
roulioss

Nombre de messages : 34
Race : Orc
Classe : Chaman
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par MutinyLosofer Lun 1 Mar - 21:46

Normale j'ai passé tout mon temps de jeux a monter mes métiers c'est plus important je trouve vu que je n'instance pas et je suis allé quoi aller 2 fois en bg c'est tout =)
MutinyLosofer
MutinyLosofer

Nombre de messages : 7
Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par Fint Lun 1 Mar - 21:56

j'ai pas dis qu'il fallais le guildé ^^.

si il etait allopassé mais que avant de postuler il avait fais un effort au lieu de venir nous donner le sourire avec une bonne blague ca aurai été niquel.

la ca mene a rien
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par Loutre Lun 1 Mar - 22:05

Bonsoir,

Je vais faire un effort de répondre cette fois-ci. En commencant par ce qu'il manque:

- tes disponibilités... "plutôt le soir" c'est trèsss vaste.
- La charte ? Absente?


Ensuite, on va passer aux choses qui blessent. Le template tout d'abord. Quand on postule dans une guilde pve, on essaye d'en faire un qui à a priori un objectif de pve. J'avoue un template ca se change facilement, mais là le tiens est clairement pvp.
Après, on en revient au stuff... Il est totalement insuffisant. Et donc tu seras inutiles en raid avant longtemps et c'est surtout ce que nous recherchons en priorité.

Ca sera donc -1 pour moi pour le moment (tu peux toujours revenir dans 1 mois ou 2 si ton équipement s'est amélioré)
Loutre
Loutre

Nombre de messages : 81
Age : 38
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par MutinyLosofer Lun 1 Mar - 22:43

Ok bon ya pas de souci j'améliore mon stuff et on verra plus tard.
MutinyLosofer
MutinyLosofer

Nombre de messages : 7
Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par Bhizouh Mar 2 Mar - 22:15

Bon je dis pas que j'allais dire -1 alors.

A bientôt et bon courage Smile
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw Empty Re: [Prêtresse/Ombre] Recrutement de Løuw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser