[Druide féral] recrutement de Drøølive
+4
Luffysan
Fint
Ylusa
drøødlive
8 participants
Page 1 sur 1
[Druide féral] recrutement de Drøølive
Salut à tous,
Pour la charte de guilde lu et approuver
Je me présente, je m’appelle Omar Korbi, j’ai 15 ans et je suis lycéen.
Je joue à World of Warcraft depuis 2ans.
Mon personnage est un druide Tauren du nom de Drøødlive Lvl 80 Bien sur. Alors j’ai choisi druide pour ses multitudes aspects, ces différentes spés et pour sa férocité, Bref on a pas besoin de changé de joueur quant on a marre (c’est mon point de vue bien sur).
Le stuff
[wow]profile:Drøødlive,46161,49485,43481,40721,46159,,,40738,45838,37194,45846,41836,40718,40717,40684,37638,45212,,45509[/wow]
Voilà mon stuff j'espère que sa vous satisfait et j'espère l'améliorer a vos coter
Enchantements et gemmes:
Tête:[wow]44088[/wow], [wow]39905[/wow] et enchantement 8 agilité
Épaules:[wow]44067[/wow]
Torse:enchantement 6 agilité
Poignets: : Enchantement 40 endurance
Mains:enchantement 20 agilité
Taille:[wow]39919[/wow], [wow]40008[/wow]
Jambes:[wow]39919[/wow], [wow]39905[/wow]
Screen sans Buff
Ma Template
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5002321323220120521203033135110000000000000000000000000000205003012000000000000000000
Motivation: j'ai choisi Geist psk c'est une des meilleurs Guildes en Pve si c pas la meilleur, le sérieux, la motivation et solidarité
Mon avancement Pve se consiste aux tous les instences de 5, Ony (10 et 25) et Naxx (10 et 25), Caveau (10)
Pour mes dispo:
Lundi-vendredi de 18h à 00:00 la journée sa dépend des études
Samedi de 15h à 00:00
Dimanche toute la journée
Maintenant la partie dont j'en suis pas très fier
Mes métiers:
TDC 143
Dépeçage 112
Seulement expédition de la Horde éxalté
merci de votre attention j'espère cette fois c la bonne
Bon jeu à vous
Pour la charte de guilde lu et approuver
Je me présente, je m’appelle Omar Korbi, j’ai 15 ans et je suis lycéen.
Je joue à World of Warcraft depuis 2ans.
Mon personnage est un druide Tauren du nom de Drøødlive Lvl 80 Bien sur. Alors j’ai choisi druide pour ses multitudes aspects, ces différentes spés et pour sa férocité, Bref on a pas besoin de changé de joueur quant on a marre (c’est mon point de vue bien sur).
Le stuff
[wow]profile:Drøødlive,46161,49485,43481,40721,46159,,,40738,45838,37194,45846,41836,40718,40717,40684,37638,45212,,45509[/wow]
Voilà mon stuff j'espère que sa vous satisfait et j'espère l'améliorer a vos coter
Enchantements et gemmes:
Tête:[wow]44088[/wow], [wow]39905[/wow] et enchantement 8 agilité
Épaules:[wow]44067[/wow]
Torse:enchantement 6 agilité
Poignets: : Enchantement 40 endurance
Mains:enchantement 20 agilité
Taille:[wow]39919[/wow], [wow]40008[/wow]
Jambes:[wow]39919[/wow], [wow]39905[/wow]
Screen sans Buff
Ma Template
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5002321323220120521203033135110000000000000000000000000000205003012000000000000000000
Motivation: j'ai choisi Geist psk c'est une des meilleurs Guildes en Pve si c pas la meilleur, le sérieux, la motivation et solidarité
Mon avancement Pve se consiste aux tous les instences de 5, Ony (10 et 25) et Naxx (10 et 25), Caveau (10)
Pour mes dispo:
Lundi-vendredi de 18h à 00:00 la journée sa dépend des études
Samedi de 15h à 00:00
Dimanche toute la journée
Maintenant la partie dont j'en suis pas très fier
Mes métiers:
TDC 143
Dépeçage 112
Seulement expédition de la Horde éxalté
merci de votre attention j'espère cette fois c la bonne
Bon jeu à vous
drøødlive- Nombre de messages : 5
Race : Tauren
Classe : druide
Re: [Druide féral] recrutement de Drøølive
Salut à Toi, Présentation assez complète mais évite le langage sms s'il-te-plait, surtout pour une candidature..
Maintenant je m'y connais pas vraiment en stat Drood Tank.
Mais ton nom me dis qql chose ( pas toujours bon ça ), tu étais dans quelle guilde avant?
Si tu as lu la charte de la guilde tu es au courant que nous ne faisons pas Onyxia, que ça soit en 10 ou en 25
Bonne chance !
Maintenant je m'y connais pas vraiment en stat Drood Tank.
Mais ton nom me dis qql chose ( pas toujours bon ça ), tu étais dans quelle guilde avant?
Si tu as lu la charte de la guilde tu es au courant que nous ne faisons pas Onyxia, que ça soit en 10 ou en 25
Bonne chance !
Ylusa- Nombre de messages : 62
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Alors pour onyxia je l'ai faite bien avant de vouloir entrer dans Geist
Mes anciennes Guilde son Gaia et je suis actuellement cher Inspiration
et désoler pour le langage SMS
Mes anciennes Guilde son Gaia et je suis actuellement cher Inspiration
et désoler pour le langage SMS
Merci pour tes réponses rapides
Je crois que je vais mettre +1, allez +1
Je crois que je vais mettre +1, allez +1
tu postule en tant que tank ou dps?
je suis assez perdu, tu nous met un screen de dps pour un gemmage tank avec enchant dps
je suis assez perdu, tu nous met un screen de dps pour un gemmage tank avec enchant dps
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Au début je voulait faire Tank D'ou le gemmes puis j'ai changé d'avis pour dps c'est plus Fun, je les changerait rapidement
Et si jamais nous te voulons en Tank? Tu le resterais?
oui biensur je suis au service de la guilde, donc si on need tank j'améliore mon stuff en tant que tank sinon je reste dps
un feral.
Y'a du changement à faire si tu veux faire feral ta une bague tank à changer et ton gemmage à revoir. Ton score de toucher est faible je pense. c'est entre 7% et 8% le capé si je me trompe pas.
Ya un bijou qui pourrait t'aidez a up ton toucher celui du dernier boss de Nexus je crois et toujours mieux que celui que tu as.
Aprés juste un rappel si tu vien chez nous tu ne pourra plus refaire Onyxia tant que sera pas rescipte
Y'a du changement à faire si tu veux faire feral ta une bague tank à changer et ton gemmage à revoir. Ton score de toucher est faible je pense. c'est entre 7% et 8% le capé si je me trompe pas.
Ya un bijou qui pourrait t'aidez a up ton toucher celui du dernier boss de Nexus je crois et toujours mieux que celui que tu as.
Aprés juste un rappel si tu vien chez nous tu ne pourra plus refaire Onyxia tant que sera pas rescipte
Luffysan- Chef des Geists
Classe : War
(pour ceux a qui ça rappelle quelque chose...vous avez la mémoire courte c'était y'a quelques jours xD))
Bref, c'est plaisant d'avoir quelqu'un qui retente ^^
J'éditerai mon post plus tard pour donner mon avis :p
Bref, c'est plaisant d'avoir quelqu'un qui retente ^^
J'éditerai mon post plus tard pour donner mon avis :p
Salut à toi.
Etant le seul drood feral (dps) de la guilde (pour le moment).
Tu a vrement pas mal de chose a changer niveau STAT.
-Toucher 300 mini
-Critique (essaye de passer a 45% sa sera un bon debut) perso je suis a 50% avec le proc idole.
-L'arp( l'ignore armure) ce cap la est tres dure a faire chez les feral car niveau stuff cuir avec cette stat est rare :p.
Niveau template pour dps feral tu devra le changer pour etre vrement a fond dans le dps. voila mon template
Aussi non je dirais un petitplus1.Un feral qui pourais joué en semain sa ne fait pas de mal :p
Etant le seul drood feral (dps) de la guilde (pour le moment).
Tu a vrement pas mal de chose a changer niveau STAT.
-Toucher 300 mini
-Critique (essaye de passer a 45% sa sera un bon debut) perso je suis a 50% avec le proc idole.
-L'arp( l'ignore armure) ce cap la est tres dure a faire chez les feral car niveau stuff cuir avec cette stat est rare :p.
Niveau template pour dps feral tu devra le changer pour etre vrement a fond dans le dps. voila mon template
Aussi non je dirais un petitplus1.Un feral qui pourais joué en semain sa ne fait pas de mal :p
mangezmoi- Nombre de messages : 47
Classe : Druide Feral
sur ta premiere candidature , tes horaires s'arretaient a 23H le soir.
pk est ce que a présent ils poussent jusqu a minuit?
un moyen de nous convaincre par un mensonge e tdonc on te verra jamais a minuit?
ou bien un effort de ta part qui sera visible?
pk est ce que a présent ils poussent jusqu a minuit?
un moyen de nous convaincre par un mensonge e tdonc on te verra jamais a minuit?
ou bien un effort de ta part qui sera visible?
Fint- Chef des Geists
Classe : Paladin
*Merci mangermoi pour les conseilles je tien compte, je vais changé ma template et faire de mon mieux pour monter mes stats.
*oui Fint t'a raison pour les horaires je les ait changé pour avoir un peu plus de chance pour m'intégrer a vos côté mais c'est un contrat que je dois remplir si je le remplit pas vous pouvez me kik et merci
*oui Fint t'a raison pour les horaires je les ait changé pour avoir un peu plus de chance pour m'intégrer a vos côté mais c'est un contrat que je dois remplir si je le remplit pas vous pouvez me kik et merci
je reste sceptique a son intergration chez nous :
-deux candidature une TANK l'autre DPS ...
-horaires diferrente même si otn excuse est valable pourquoi pas 00h00 il ya une semaine et maintenant oui ?
-souvenir d'un naxx avec toi tu etait drood heal ( tu a donc 3 stuff ?) et de mauvais souvenir me vienne
bon apres tu as peut-etre changer ? pourquoi pas hein je ne dis pas que tu es un mauvais gars plein de fourberie ><
mais tu as l'air plutot changeant comme mec ^^ nan ?
donc voilà mes opinions, bonne chance pour la suite et si tu rejoind la guilde sache que mon estime de toi sera totalement RàZ car je fais confiance en nos GM ^^
bon jeu et bonne continuation
cordialement
-deux candidature une TANK l'autre DPS ...
-horaires diferrente même si otn excuse est valable pourquoi pas 00h00 il ya une semaine et maintenant oui ?
-souvenir d'un naxx avec toi tu etait drood heal ( tu a donc 3 stuff ?) et de mauvais souvenir me vienne
bon apres tu as peut-etre changer ? pourquoi pas hein je ne dis pas que tu es un mauvais gars plein de fourberie ><
mais tu as l'air plutot changeant comme mec ^^ nan ?
donc voilà mes opinions, bonne chance pour la suite et si tu rejoind la guilde sache que mon estime de toi sera totalement RàZ car je fais confiance en nos GM ^^
bon jeu et bonne continuation
cordialement
Khiedan- Nombre de messages : 32
Classe : PalaTank
Bon, comme dis dans ta précédente candidature j'ai de très très mauvais échos sur toi de pas mal de personnes.
De plus il semblerait que tu comprenne très mal le français et ca dans une guilde PvE HL c'est pas possible.
Donc je te souhaite quand même une bonne continuation et bonne chance si tu postule dans une autre guilde.
Refusé.
De plus il semblerait que tu comprenne très mal le français et ca dans une guilde PvE HL c'est pas possible.
Donc je te souhaite quand même une bonne continuation et bonne chance si tu postule dans une autre guilde.
Refusé.
Uiridot- MDC Druide
Classe : Druide