[Druide féral] recrutement de Drøølive
+4
Luffysan
Fint
Ylusa
drøødlive
8 participants
Page 1 sur 1
[Druide féral] recrutement de Drøølive
Salut à tous,
Pour la charte de guilde lu et approuver
Je me présente, je m’appelle Omar Korbi, j’ai 15 ans et je suis lycéen.
Je joue à World of Warcraft depuis 2ans.
Mon personnage est un druide Tauren du nom de Drøødlive Lvl 80 Bien sur. Alors j’ai choisi druide pour ses multitudes aspects, ces différentes spés et pour sa férocité, Bref on a pas besoin de changé de joueur quant on a marre (c’est mon point de vue bien sur).
Le stuff
[wow]profile:Drøødlive,46161,49485,43481,40721,46159,,,40738,45838,37194,45846,41836,40718,40717,40684,37638,45212,,45509[/wow]
Voilà mon stuff j'espère que sa vous satisfait et j'espère l'améliorer a vos coter
Enchantements et gemmes:
Tête:[wow]44088[/wow], [wow]39905[/wow] et enchantement 8 agilité
Épaules:[wow]44067[/wow]
Torse:enchantement 6 agilité
Poignets: : Enchantement 40 endurance
Mains:enchantement 20 agilité
Taille:[wow]39919[/wow], [wow]40008[/wow]
Jambes:[wow]39919[/wow], [wow]39905[/wow]
Screen sans Buff
Ma Template
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5002321323220120521203033135110000000000000000000000000000205003012000000000000000000
Motivation: j'ai choisi Geist psk c'est une des meilleurs Guildes en Pve si c pas la meilleur, le sérieux, la motivation et solidarité
Mon avancement Pve se consiste aux tous les instences de 5, Ony (10 et 25) et Naxx (10 et 25), Caveau (10)
Pour mes dispo:
Lundi-vendredi de 18h à 00:00 la journée sa dépend des études
Samedi de 15h à 00:00
Dimanche toute la journée
Maintenant la partie dont j'en suis pas très fier
Mes métiers:
TDC 143
Dépeçage 112
Seulement expédition de la Horde éxalté
merci de votre attention j'espère cette fois c la bonne
Bon jeu à vous
Pour la charte de guilde lu et approuver
Je me présente, je m’appelle Omar Korbi, j’ai 15 ans et je suis lycéen.
Je joue à World of Warcraft depuis 2ans.