Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

+5
Ricalex
Aenemis
draukus
nightrasher
sanjinou
9 participants

Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par sanjinou Dim 14 Mar - 16:09

Bonjour à vous les Geist,


Je me présente : Antoine de pseudo Sanjinou représentant un avatar Tauren Chaman.

Au niveau IRL je suis un étudiant de 18 ans en Vendée. Je joue a WoW depuis en gros 2 ans ayant tout d’abord commencé sur offi puis ayant repris sur serveur Ivalice. Suite à une pause je reprends mon chaman où heal est mon métier =p.

Je suis de nature patient et je ne me prends pas la tête avec ce jeu, je suis la pour m’amuser et partager des down et stratégies. D’où ma candidature dans une guilde PVE HL.

Pourquoi la votre, et bien tout simplement car je connais certaines personnes actuellement Geist pour avoir été dans Spirit, puis PnR après la chute de spirit, et Inspiratie sur la fin.
J’aime le foot, les mangas (One piece, Naruto, etc.).


Mais arrêtons là la présentation IRL, passons à la partie IG :
A savoir l’équipement :

[wow]45214[/wow]
[wow]30882 [/wow]
[wow]42413 [/wow]
[wow]37844 [/wow]
[wow]37192 [/wow]
[wow]34890[/wow]
[wow]37629 [/wow]
[wow]45845 [/wow]
[wow]37855 [/wow]
[wow]43454 [/wow]
[wow]37138 [/wow]
[wow]39242 [/wow]
[wow]34012 [/wow]
[wow]43457 [/wow]
[wow]35134 [/wow]
[wow]32240 [/wow]

Il reste évidement pas mal de reste de mon stuff 70 mais c’est en cours de modification =p.
J’ai aussi certains équipements Elem si les heals sont présents.

Je sais bien que mon stuff heal est insuffisant pour les raids que vous effectuez mais je suis motivé à d’abord me stuff avec vous et intégrer la communauté Geist.

Pour le gemmage et les enchantements je compte finir de monter mes métiers pour les mettre à jour.

Bon tout ca pour donner les stats maigres suivantes :

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal 100314010038824047

Ha oui niveau template heal :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505033000000000000000000000000000000000000000000000050205300335310501022331251

J’ai testé ca j’en suis satisfait mais je suivrai les conseils de Akaryo =p.

Au niveau disponibilité, ca dépendra bien sur du travail que j’ai a faire dans le cadre de mes études (que je ne déborde pas par le jeu) pour généralement me rendre disponible pour 2-3 raids par semaines excluant le weekend ou mes disponibilités sont plus flexibles.

J’ai aussi généralement le temps pour des héro avant/après manger évidement. Pour un changement de disponibilité j’en informerai en partie intra guilde.

Hormis ma fonction heal que j’affectionne depuis BC où j’ai pu tomber un peu tous les boss script hormis SW, je suis enchanteur (406) et joailler (426) de métier.

Au niveau réputation je suis un petit jeune évidement car j’ai repris récemment.

Je pense avoir tout mentionné, je reste disponible pour vos questions cependant.


Bisoux a vous les Geist.


Sanjinou
sanjinou
sanjinou

Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par nightrasher Dim 14 Mar - 16:22

+1
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par draukus Dim 14 Mar - 17:22

+1
draukus
draukus

Nombre de messages : 7
Race : mort vivant
Classe : pretre
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par Aenemis Dim 14 Mar - 18:32

je dirais plus 1, même si ton stuff fait mal aux yeux (coté présentation)

J'aimerais savoir depuis quand tu a reprit wotlk, à qu'elle fréquence, je vois pas tellement de stuff insigne sauf erreur de ma part.
Aenemis
Aenemis

Nombre de messages : 57
Age : 35
Race : pas de ségrégation svp !
Classe : je l'ai toujours eu :D
Date d'inscription : 05/12/2009

http://www.myspace.com/metaldreamer

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par Ricalex Dim 14 Mar - 18:56

-1, les Spirits n'ont pas chuter, on a simplement atteint le sommet de la montagne donc on a stoppé ^^

Non +1 sinon GUILLAUME va me fair mal aux fesses !
Ricalex
Ricalex
MDC Chasseur

Nombre de messages : 1091
Age : 35
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par biloo Dim 14 Mar - 19:16

+1 évidement^^
biloo
biloo
MDC Démoniste

Nombre de messages : 87
Age : 40
Race : mort vivant
Classe : démo
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par sanjinou Dim 14 Mar - 20:08

Merci a tous pour vos avis,

Pour te répondre Aenemis je n'ai effectivement pas beaucoup d'équipement avec emblèmes car j'ai repris il y a 2 semaines et j'ai du mal à faire des héros en pick up.
Pour info je viens d'avoir mes gants aujourd'hui.
Voila j'attends l'avis de Maitre Akaryo pour le roster et mon template à noter que j'ai modifier mon template de cette manière :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505033000000000000000000000000000000000000000000000051205301335310501122301251

Bisou

Sanjinou
sanjinou
sanjinou

Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par Akaryo Dim 14 Mar - 20:22

J'attends ta candidature depuis un petit moment pour le stuff je t'avait inspecter quand j'avais eu des écho comme quoi tu voulait nous rejoindre je ne remarque pas trop de différence depuis que je t'avais inspecté (1 a 2 semaine ) après j'espère qu'avec la guilde ca avancera un peu plus vite de ce coté la .

Pour ce qui est du template je te conseille de prendre purifier l'esprit qui permet de dispell une malédiction et sachant qu'a naxx pas mal de boss font des sort ou il faut dispell des malédiction .

Bon sinon dans l'ensemble ca me va le bonus sort tu le sait bien est faible donc j'en rajoute pas un couche :p

+1 A prendre en test need des chaman heal What a Face

Par contre pour les raid tu peut resté connecté jusqu'à la fin de celui ci ou tu doit deco a une heure précise ?
Akaryo
Akaryo
MDC Chaman

Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : tauren,elfe de ang
Classe : drood,palapouf
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par Akaryo Dim 14 Mar - 20:25

Tu as post entretemps petit chenapan du coup le template j'aime pas :p il est bien sauf que tu as sacrifier eveil ancestral je préférer que tu laisse tomber la réincarnation améliorer au pire et 1 pts de bouclier améliorer
Akaryo
Akaryo
MDC Chaman

Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : tauren,elfe de ang
Classe : drood,palapouf
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par Macarøni Dim 14 Mar - 20:27

+1
Macarøni
Macarøni

Nombre de messages : 8
Race : Elf de sang
Classe : Paladain
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par Bhizouh Dim 14 Mar - 21:48

+1 pour un test en raid Smile
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par sanjinou Dim 14 Mar - 22:45

Merci Akaryo pour mon template, je pensais que le sort était bugué ^^'. Et pour te répondre a mes disponibilités, je ne pense pas avoir de problèmes a finir le raid, enfin cela dépend du boulot et du déroulement du raid bien sur =).

Bisou

Sanjinou
sanjinou
sanjinou

Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Re: Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser