Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

+5
Ricalex
Aenemis
draukus
nightrasher
sanjinou
9 participants

Aller en bas

Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal Empty Recrutement de Sanjinou - Chaman Heal

Message par sanjinou Dim 14 Mar - 16:09

Bonjour à vous les Geist,


Je me présente : Antoine de pseudo Sanjinou représentant un avatar Tauren Chaman.

Au niveau IRL je suis un étudiant de 18 ans en Vendée. Je joue a WoW depuis en gros 2 ans ayant tout d’abord commencé sur offi puis ayant repris sur serveur Ivalice. Suite à une pause je reprends mon chaman où heal est mon métier =p.

Je suis de nature patient et je ne me prends pas la tête avec ce jeu, je suis la pour m’amuser et partager des down et stratégies. D’où ma candidature dans une guilde PVE HL.

Pourquoi la votre, et bien tout simplement car je connais certaines personnes actuellement Geist pour avoir été dans Spirit, puis PnR après la chute de spirit, et Inspiratie sur la fin.
J’aime le foot, les mangas (One piece, Naruto, etc.).


Mais arrêtons là la présentation IRL, passons à la partie IG :
A savoir l’équipement :

[wow]45214[/wow]
[wow]30882 [/wow]
[wow]42413 [/wow]
[wow]37844 [/wow]
[wow]37192 [/wow]
[wow]34890[/wow]
[wow]37629 [/wow]
[wow]45845 [/wow]
[wow]37855 [/wow]
[wow]43454 [/wow]
[wow]37138 [/wow]
[wow]39242 [/wow]
[wow]34012 [/wow]
[wow]43457 [/wow]
[wow]35134 [/wow]
[wow]32240 [/wow]

Il reste évidement pas mal de reste de mon stuff 70 mais c’est en cours de modification =p.
J’ai aussi certains équipements Elem si les heals sont présents.

Je sais bien que mon stuff heal est insuffisant pour les raids que vous effectuez mais je suis motivé à d’abord me stuff avec vous et intégrer la communauté Geist.