Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

+8
Gars rond
Llanowar
Badousah
Ricalex
Etanyth
Nethilim
mirch
soleria
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par soleria Lun 29 Mar - 17:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Aimen, j'ai 18 ans et je suis au terminale.
Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans.

Mon personnage est une démoniste elfe de sang niveau 80 du nom de Soleria. Alors j'ai choisi démoniste, pour une simple raison "Dot Dot FEAR Run".

Voila passons au sérieux,

Le stuff =

[wow]profile:Soleria,43971,35133,45810,43973,43972,,,43974,41516,43969,43975,43970,29172,29126,29132,29370,41821,,33192[/wow]

Enchantements et gemmes:

Torse:[wow]38989/t[/wow]
Mains:[wow]38979/t[/wow]
Jambes:[wow]41604/t[/wow]
Doigts:[wow]22536/t[/wow] x2
Baguette:[wow]32206/t[/wow]

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Unbenanntylg

Voilà pour le stuff et j'ai conscience que c'est loin du requis,mais voilà je suis motivé et ouvert à toutes vos propositions pour amélioré mon stuff selon vos besoin.

Mon Template est le suivant : template

Motivation: je veux juste jouer pour le fun, dans un cadre fair-play, correct et assez avancé ce qui concerne le PvE HL.
De même j'ai déjà fait le tour sur beaucoup de guildes PvE HL avancé, et Geist c'est la seule, qui m'a vraiment donné envie de jouer.

Mes Disponibilités: Je me co chaque jours, mais j'espère qu'il y a un calendrier qui fixe les raids de la semaine, pour savoir quand s'absenter (histoire de réviser un peu pour le bac ><)

Pour finir,
Mes Métiers

Enchanteur (390)
couturier (420).

Réputations
Neutre partout