Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

+8
Gars rond
Llanowar
Badousah
Ricalex
Etanyth
Nethilim
mirch
soleria
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par soleria Lun 29 Mar - 17:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Aimen, j'ai 18 ans et je suis au terminale.
Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans.

Mon personnage est une démoniste elfe de sang niveau 80 du nom de Soleria. Alors j'ai choisi démoniste, pour une simple raison "Dot Dot FEAR Run".

Voila passons au sérieux,

Le stuff =

[wow]profile:Soleria,43971,35133,45810,43973,43972,,,43974,41516,43969,43975,43970,29172,29126,29132,29370,41821,,33192[/wow]

Enchantements et gemmes:

Torse:[wow]38989/t[/wow]
Mains:[wow]38979/t[/wow]
Jambes:[wow]41604/t[/wow]
Doigts:[wow]22536/t[/wow] x2
Baguette:[wow]32206/t[/wow]

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Unbenanntylg

Voilà pour le stuff et j'ai conscience que c'est loin du requis,mais voilà je suis motivé et ouvert à toutes vos propositions pour amélioré mon stuff selon vos besoin.

Mon Template est le suivant : template

Motivation: je veux juste jouer pour le fun, dans un cadre fair-play, correct et assez avancé ce qui concerne le PvE HL.
De même j'ai déjà fait le tour sur beaucoup de guildes PvE HL avancé, et Geist c'est la seule, qui m'a vraiment donné envie de jouer.

Mes Disponibilités: Je me co chaque jours, mais j'espère qu'il y a un calendrier qui fixe les raids de la semaine, pour savoir quand s'absenter (histoire de réviser un peu pour le bac ><)

Pour finir,
Mes Métiers

Enchanteur (390)
couturier (420).

Réputations
Neutre partout

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de mon personnage, si vous avez des questions, j'y répondrais des que possible.

Allez Bon jeu a vous les Geist et merci de votre attention.

P.S: Charte de guilde lu et approuvé
P.S: j'espère que c'est assez modèle pour certains cette fois :p
soleria
soleria

Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par mirch Lun 29 Mar - 18:01

Pour les raids on commence souvent à groupé 20h45 Heure serveur bien sur. Mais pense un peu a te steuffer d'héros et d'emblèmes avant de pensait au raids
Je maintiens mon +1
mirch
mirch

Nombre de messages : 38
Age : 40
Race : elfe de sang
Classe : demoniste
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Nethilim Lun 29 Mar - 19:20

Pour la prise en compte des remarques ainsi que la qualité de cette nouvelle candid (même si elle aurai pu être ainsi dès le début) c'est un point positif mais apparemment ici c'est un problème de roster, il est vrai qu'on l'on ne manque jamais de démoniste. Enfin c'est au mdc de décider (même si il a déja donné son avis) qui sais il prendra p-e en compte le fait que tu ai refait une candidature propre.
Nethilim
Nethilim
MDC Voleur

Nombre de messages : 98
Age : 33
Race : Undead
Classe : Rogue
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Etanyth Lun 29 Mar - 21:49

C'est vrai qu'on a de nombreux démonistes dans la guilde mais pour raid le seul qui est toujours là c'est Nilmael. Puis ça se partage entre biloo, ylusa, et mirch, mais y'a jamais plus de deux démos dans le raid et parfois Nilma se retrouve même tout seul... Maintenant c'est à notre petit poulet de Biloo de voir :p

Good game Smile
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Ricalex Lun 29 Mar - 22:58

+1 en plus car il ma souhaité mon anniversaire
Ricalex
Ricalex
MDC Chasseur

Nombre de messages : 1091
Age : 35
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Badousah Lun 29 Mar - 22:59

il est vrai que au debut sa candidatre n'etait pas vraiment top, il manquait plein de choses qui ne se sont pas echappés aux yeux de plusieurs, mais soleria a pris de l'avance, en fesont une autre candidature complete ce qui prouve sa motivation a nous rejoindre, malgré les critiques qui lui sont faites il n'a pas cessé de tenté sa chance, or pour moi si la motivation va, tout va le stuff osef²²² avec un petit naxx 25 et des heros par si par la il sera stuffé quasi full epique

donc je renforce mon +1

bonne chance péon ! :p
Badousah
Badousah

Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Undead
Classe : Pretre
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Llanowar Mar 30 Mar - 1:55

bon je viens de hero avec lui avec hazal.

Pour le peu que j'ai vu, une personne sérieuse et sympathique.

Comme tout les anciens spirit en mode touchette sur les adds mais bon ça j'ai l'impression c'est une marque made in spirit !! [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria 14381

et sur le boss ba pr le stuff c sur pas grd dps ( comme pr hazal ) mais j'ai l'impression qu'il connait bien sa classe.

Donc un petit + 1 ensuite a voir avec mdc et rooster !! Wink

allez bonne chance a toi
Llanowar
Llanowar

Nombre de messages : 18
Race : elfe de sang
Classe : hunt
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Llanowar Mar 30 Mar - 11:50

Etanyth a écrit:C'est vrai qu'on a de nombreux démonistes dans la guilde mais pour raid le seul qui est toujours là c'est Nilmael. Puis ça se partage entre biloo, ylusa, et mirch, mais y'a jamais plus de deux démos dans le raid

tu as juste la contradiction avec la sgnature de ricalex, qui a posté ici même ...
Llanowar
Llanowar

Nombre de messages : 18
Race : elfe de sang
Classe : hunt
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Etanyth Mar 30 Mar - 12:36

Ca date pas d'aujourd'hui sa signature...
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Nethilim Mar 30 Mar - 13:51

Hier on avait Mirch et Nilma, Ylusa était là mais a du déco à cause de sa copine donc.
Nethilim
Nethilim
MDC Voleur

Nombre de messages : 98
Age : 33
Race : Undead
Classe : Rogue
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Nethilim Mar 30 Mar - 14:00

Et j'aimerai ajouter que sa première candid était "Salut je reprends, je peux revenir ?" Voyant que cela ne passait pas, il s'est décidé à s'y mettre. Pas très convaincant, il faut quand même pas oublier qu'on est une des première guilde du serv.
Nethilim
Nethilim
MDC Voleur

Nombre de messages : 98
Age : 33
Race : Undead
Classe : Rogue
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Gars rond Mar 30 Mar - 14:14

Si Nilmael raid tout le temps , c'est qu'il y a une place dans le roster , sinon , il resterait "sur la touche" un raid sur 2 ...
Maintenant je trouve ça gentil lapinou car il n'a pas le stuff pour raid comme le dit mirch , et comme dit dans sa motivation :

Motivation: je veux juste jouer pour le fun, dans un cadre fair-play, correct et assez avancé ce qui concerne le PvE HL.
De même j'ai déjà fait le tour sur beaucoup de guildes PvE HL avancé, et Geist c'est la seule, qui m'a vraiment donné envie de jouer.

Et personnellement cela suffit à me convaincre qu'il a la mentalité Geist depuis bien longtemps , plus longtemps que 9/10 des gens qui ont réagi à la candidature.
Gars rond
Gars rond
MDC DK

Nombre de messages : 163
Age : 34
Race : Tauren à moitié mort
Classe : Sexologue Sexiste Sexagénaire
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Etanyth Mar 30 Mar - 16:36

Ca ne veut rien dire Nethi, n'importe quel kikoo est capable de venir nous faire une super belle présentation et qu'en fin de compte il va t'aggro toute l'instance ou je sais pas trop quoi.

Reste à voir ce qu'en pensent les autres et surtout Biloo vu que c'est le MDC
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Nilmael Mar 30 Mar - 16:53

Oui, il peut faire une candidature absolument parfaite et être un pur gentil lapinou ... Mais c'est la seule façon pour ceux qui ne le connaissent pas de se faire un avis, ensuite, y aura la phase d'en test pour voir son comportement "en jeu".
Il faut essayer d'être bon sur ces 2 tableaux pour être accepté.
Sinon, pour la candidature, le stuff est faible mais il faut voir si celui-ci évolue durant la phase de test (farm le tournoi d'argent pour la première main, faire des héros pour armure/tête T8, etc.).
Enfin bon, moi j'suis toujours partant pour un test (tant qu'il écrase pas les malédictions que je mets :p).
(sinon 3 démos pour un raid, j'trouve pas ça monstrueux, surtout quand on en fait certains avec 6 paladins des fois :p)
Nilmael
Nilmael

Nombre de messages : 47
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Ylusa Mer 31 Mar - 0:55

Merci pour cette candidature beaucoup plus convenable.

Tu as la motivation certes mais j'aimerais un peu savoir comment tu t'y connais en démoniste :
- Pourrais tu me donner ton cycle de DPS
- Connais-tu les sorts qui sont bug sur Ivalice?
- Tu n'as pas parlé des glyphes que tu possèdes.

Tu dois savoir que SI tu es pris, tu auras 2 semaines pour faire tes preuves, càd :
- Stuff recquis pour Raid ( Oui je sais toujours parler du stuff mais désolé un membre de la guilde qui ne peut pas Raid car il n'a pas le stuff ne nous sert pas vraiment à quelque chose...)
- Participer dans la guilde que ca soit aider pour des heros/quetes ou pour des crafts.

Et en ce qui concerne le Roster Démo, nous ne sommes pas vraiment dans le besoin d'un nouveau démoniste mais chance que tu as, Aaronn et Draukus ne sont plus aussi présent et moi non plus la semaine. Alors pourquoi pas pour vraiment dire d'avoir minimum 2 Démonistes dans le raid ( Faut avouer ca fait plaisir au DPS tongue )

Sur ce, je te dis Bonne chance et sache que si certain d'entre nous sommes assez stricts, c'est juste que nous voulons le meilleur pour la Guilde et non des kikoolol..
Bisous Smile
Ylusa
Ylusa

Nombre de messages : 62
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par soleria Mer 31 Mar - 2:42

Bon les réponses de kikoolol sont :p
-Le cycle: connexion (mais inutile car le glyphe bug ) > CB > immo > conflag > incinérer ...> coflag puis refresh si CB up on la lance entre les incinérer
-Les Bugs:
*Conflagration, la DOT ne prend pas la puissance des sorts en compte.
*Gangregarde ne tape pas aussi fort qu'il le devrait.
*Le talent décimation ne s'active pas avec feu de l'âme, Il fonctionne uniquement avec Trait de l'ombre ou incinérer.
*Le talent captation de vie ne réduit pas de 20 % les points de vie pris au démoniste.
*Le sort bannir ne s'enlève pas si l'on relance ce sort sur une cible déjà banni.
*Le talent métamorphose devrait duré 40 seconde au lieu de 30 seconde

-Les glyphes: Conflag, Incinérer, ...
le troisième me manque j'ai bien voulu connexion mais je réfléchis encore j'opte pour celui d'immolation
soleria
soleria

Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Nilmael Mer 31 Mar - 16:36

Bon ton cycle ... légèrement améliorable :
- Manque la malédiction (éléments, faiblesse, agonie)
- le CB devrait être lancé lorsqu'immolation est up (pour profiter de feu et soufre).
En gros, avoir ces priorités :
- Malédiction
- Immolation
- Conflagration (pour bénéficier d'explosion de fumées au plus tôt)
- Trait du chaos
- Incinérer

Pour les bugs, c'était le cas avant la MàJ, j'ai pas testé la spé démono depuis ^^ (à part que Métamorphe doit bien durer 30s).
Sinon Bannir a l'air de ne plus marcher depuis la MàJ (en tout cas j'ai pas pu le lancer sur des élémentaires)
Nilmael
Nilmael

Nombre de messages : 47
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Invité Mer 31 Mar - 18:19

Je Sais que suis encore en teste , mais je pense un petit avis change rien ^^ , Un mec très sympa quand il faut et sérieux quand il faut , il gère très bien ca classe un +1 de ma part .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par biloo Jeu 1 Avr - 20:07

salut soleria,

voila sa fait bientot une semaine que l'on est sur ta candidature merci d'avoir fait un effort sur ta deuxième candidature sa prouve une certaine motivation.

cependant j'aimerai connaitre ton avancement sur cette petite semaine niveau réput, stuff, meme si sans guilde j'avoue c un peu chaud, tu peu déja au moin avoir fait kkelque quete journa afin d'etre pret lorsequ'on va te recevoir (ou pas) voir se que donne ton geek mode^^

en attendant ta réponse afin de donné suite au plus vite

bon jeu ++
biloo
biloo
MDC Démoniste

Nombre de messages : 87
Age : 40
Race : mort vivant
Classe : démo
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par soleria Jeu 1 Avr - 22:37

*Bon pour te répondre je dois avouer j'ai pas fait grand chose j'ai farm pour la bague kirin tor et je farm encore pour la deuxieme (me manque 1,5k po) donc plutôt touchette devant le hv en train de craft des sacs x)
*pour les reputs
-j'ai commencé hier de up la croisade d'argent pour l'arme
-l'accord du repos presque amical me manque encore un sdp ou sdf je pense
*pour la couture je suis encore en train de up pour me craft le stuff en tisse ébène
soleria
soleria

Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Nilmael Jeu 1 Avr - 23:10

Tête et torse T8 (avec les emblèmes) > all ^^
Nilmael
Nilmael

Nombre de messages : 47
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par soleria Jeu 1 Avr - 23:14

et oui les emblèmes je les farm aussi ^^
soleria
soleria

Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Ylusa Jeu 1 Avr - 23:17

En tant que caster tu devrais te focaliser sur la réput Kirin Tor pour la glyphe tête de plus la bague coutera beaucoup moins chère.
Et 58 emblême pour une pièce T8 ça peut se farmer très vite.
Bonne chance pour la suite.
Ylusa
Ylusa

Nombre de messages : 62
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par soleria Jeu 1 Avr - 23:23

en effet pour la reput kirin tor il n'y a pas une astuce made in ivalice?
j'ai juste trouvé les journalières de peches, cuisines et joaillerie Sad
soleria
soleria

Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Ylusa Jeu 1 Avr - 23:30

Il y a les quêtes à Frimarra et une suite bugué après 2-3 quêtes à la Désolace.
Ylusa
Ylusa

Nombre de messages : 62
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria Empty Re: [Démoniste Déstruction] Recrutement de Soleria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser