Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

postilation de Cnostra(pretre)

+14
Huargøs
schot
Crisia
Loutre Russe
Nilmael
Etanyth
mangezmoi
Fint
mirch
Nethilim
nightrasher
Gars rond
Luffysan
cnostra
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Sam 3 Avr - 18:43

bon merci a toi garnabou ^^ mais si tu as un screen post le please ^^
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Sam 3 Avr - 18:43

cnostra a écrit:bon merci a toi garnabou ^^ mais si tu as un screen post la please ^^
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Huargøs Sam 3 Avr - 19:31

lol je vais pas screen tous ce qui se pass sur world
Huargøs
Huargøs

Nombre de messages : 28
Race : elf de sang
Classe : paladin
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Crisia Sam 3 Avr - 19:40

Si vous avez des règlements de compte à faire, faites ça autre part. Merci

Néanmoins, merci de l'info qu'il a floodé, mais bon osef du flood, osef du world, tout ça tout ça. Et tournez pas ça en flood, ou vous aurez un sacré désavantage quand Fint viendra revoir vos postulations...
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Etanyth Dim 4 Avr - 0:33

En même temps qu'il ait insulté youkimarou c'est pas étonnant, ce gars si jl'avais en IRL devant moi jcrois kil sen sort pas sans aller 2 mois a l'hopital...
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Crisia Dim 4 Avr - 2:11

Ouais donc c'est ce que je dis, on clos le sujet, osef clairement de ça. Voilà. Point de vue de la candid c'est un +1 pour ma part, avec plusieurs choses à revoir, je laisse Schot s'en charger.
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Dim 4 Avr - 3:37

une petite retouche je vais présenter ma main droite ,ma main gauche et ma baguette ^^
pour ma main droite :[wow]45214[/wow] enchantement :+50 puissance de sort

pour ma main gauche :Tome à reliure de fer ( Augmente la puissance des sorts de 74,Augmente de 33 le score de coup critique.)

pour ma baguette :[wow]39473[/wow]
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par schot Lun 5 Avr - 13:40

quelques explication stp:

Pourquoi ce flood sur le world ?
schot
schot
MDC Prêtre

Nombre de messages : 17
Age : 34
Race : elf de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Macarøni Lun 5 Avr - 14:49

+1
Macarøni
Macarøni

Nombre de messages : 8
Race : Elf de sang
Classe : Paladain
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Lun 5 Avr - 14:55

bon je vais vous dire
j'ai fais naxx 25 avec ma ancienne guilde,nous sommes 20 ou 21 connecté donc notre co-gm (yukimaru) a pick-up quelque joueurs qui sont ses amis...
après avoir down un boss et voire son loot j'ai affirmer que je need la jambe et je la /rand sur elle avec un autre joueur(professor l'un de pick-up) j'ai gagner dans le /rand mais yukimaru la donne a professor j'ai été choqué et lorsque j'ai chuchoté yukimaru il m'a dis que c'est pour demo ensuite il m'a ignorer et il me kik du groupe du raid. C'est pour cela j'ai flood "yukimaru et professor sont les plus gros ninja du monde"
même si la jambe est pour demo pourquoi il a demander de faire /rand sur elle ,si il m'a /w pour la laisser j'ai pas de problème mais il a ninja sans raison.
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Aenemis Lun 5 Avr - 17:11

Malheuresement Professor n'est pas un Ninja mais bien un joueur respectable, je le sais il m'a ninja mon T4 xD (perdu au rand :'(), je suis désolé pour ton loot, çà n'aurais "je supose" pas du arriver, mais de là a insinuer des choses qui sont fausses sur un des mes potes, je suis pas d'accord Mad ...
Aenemis
Aenemis

Nombre de messages : 57
Age : 35
Race : pas de ségrégation svp !
Classe : je l'ai toujours eu :D
Date d'inscription : 05/12/2009

http://www.myspace.com/metaldreamer

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Etanyth Lun 5 Avr - 18:02

P-e que professor est pas un ninja si tu le dis aenemis mais yukimaru n'est qu'un noob et je comprends la réaction de Cnostra si ça c'est passé comme il le dit vraiment.. Personnellement si ça m'était arrivé j'aurais pas flood le world mais j'aurais laissé un mot sur le world pour que les gens sachent ce qui c passé et ensuite je lui aurais dit ses 4 verites en /W. Donc c'est vrai Cnostra c'etait pas la peine de flood le world, t'aurais p regler ça autrement mais je te mettrais pas un -1 pour ça...

Second problème, on ne peut que se fier aux explications de l'un et de l'autre, on a aucune preuve que ce que Cnostra ou professor et yukimaru disent est vrai. On a p-e vu qu'il floodait le world mais il n'a insulté personne sur le world apparemment, donc on ne peut que lui laisser le benefice du doute je crois.

Donc moi je maintiens mon +1 mais je comprendrais que des -1 tombent.
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Lun 5 Avr - 18:53

merci beaucoup Etanyth c'est trop gentille de ta pars ^^
Aenemis ^^
chacun a sons propre avis et sa point de vue a propos de ce sujet : moi je vois que c'est du ninja et peut être professor vois que c'est une juste une faveur de la part de son ami yukimaru Smile
j'ai respecté professor et je le respect toujours car c'est un grand joueur mais je crois que tu n'as pas sentie cet sentiment quand quelqu'un vous néglige et ignore vos besoin pour les passée a quelqu'un d'autre
bon jeu a tous ^^
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Lun 5 Avr - 19:28

GG a moi xD nouveau stats unbuff :

bonus dégât : 2002 ; bonus heal : 2002

coup critique de sort : 18,20 %

régén. mana: 367

et stats avec mes buff :

bonus dégât : 2160 ; bonus heal : 2160

coup critique de sort : 18,20 %

régén. mana: 407
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Etanyth Lun 5 Avr - 20:43

Tout doux Cnostra, je fais pas ça par gentillesse, j'essaie d'être juste et objectif c'est tout. Et là je dis juste qu'on a pas moyen de savoir la vérité vraie et que je veux bien te laisser le bénéfice du doute tout simplement. Je suis allé discuter avec Professor et d'après lui il n'y aurait pas eu de rand, il aurait juste reçu les jambières parce que toi tu avais déjà un bon pantalon niveau 80 et que lui était encore avec un objet bidon. Après ça tu aurais un peu flood le world, et l'aurait traité de fils de p... et ensuite /ignore. Je te le dis tout de suite je ne peux croire ni l'un ni l'autre mais si je sais que Yukimaru est un kikoo, Professor lui est assez sympa et respectable comme gars.

Je vais laisser mon +1 dans le doute parce que je voudrais pas t'accuser à tort, qu'on need prêtre ... et aussi parce que même si c'est vrai, ça peut arriver à tout le monde de s'énerver.

Donc voilà, si tu as quelque chose à ajouter fais-le, et si ce que dit Professor est vrai, le mieux serait que tu avoues, on va pas te faire un procès.

Ciao.
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Etanyth Lun 5 Avr - 20:44

Et aussi GG pour tes news stats :p
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par adana Lun 5 Avr - 23:41

et eu il a flood sur le world et alors? j'ai l'impression que vous en parlez comme si la terre allait arrêté de tourner.
c'est pas très grave
adana
adana

Nombre de messages : 16
Race : Elf de sang
Classe : mage
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Mar 6 Avr - 0:23

bon je suis fière de moi et fière de mes actions car j'ai pas insulté personne (j'ai pas dis fils de p... à personne) ,je joue wow pour jouer pas pour insulté je suis sur que ma reput est bonne je suis skilled et j'ai une mentalité professionnelle , j'aime beaucoup mon prêtre je veux pas perdre tous ce que j'ai fais pour seulement un loot.
pour le flood je vois que j'ai comis une erreur mais troop petite ("c'est pas grave"^^)
pour la problème "d'insulte" il y a beaucoup de version qui sorte, de ma pars je conserve mon avis j'ai pas insulté personne
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Mar 6 Avr - 0:51

^^ bon cessons de parler des autres et parlons de moi xD
pour mon score de hâte j'ai 245
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Nilmael Mar 6 Avr - 2:54

Une semaine qu'il a posté, je pense qu'il serait bien de prendre une décision, étant donné que pour l'affaire avec Professor, on ne pourra pas savoir ce qu'il s'est passé au final et je serai d'avis de laisser couler cette histoire (de plus que des floodeurs, on en a dans la guilde :p).
Nilmael
Nilmael

Nombre de messages : 47
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Etanyth Mar 6 Avr - 3:09

Effectivement même si c'est vrai, du moment qu'il ne se passe rien en tant que membre de guilde il ne devrait pas y avoir de problème
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Bhizouh Mar 6 Avr - 11:21

Nilmael a écrit:Une semaine qu'il a posté, je pense qu'il serait bien de prendre une décision, étant donné que pour l'affaire avec Professor, on ne pourra pas savoir ce qu'il s'est passé au final et je serai d'avis de laisser couler cette histoire (de plus que des floodeurs, on en a dans la guilde :p).

Ouais m'enfin, si on pouvait essayer d'éviter sur le world de faire passer Geist pour des crétins ce serait pas mal Smile

Bon, 4 pages, j'ai toujours pas voté. La raison c'est simplement que tu traines des casseroles au cul (oui, c'est l'expression du moment chez les offis :p) et que tu me sembles un peu "youpi kikoo powa". Cependant, je ne peux pas dire non plus que tu n'es pas motivé à venir et que tu aimes ton perso donc c'est mignon.

Donc je mettrais bien un avis positif mais avec certaines conditions Very Happy
- Pas d'insultes
- Pas d'insultes en arabe non plus
- Pas de JERAJ sinon on te sort notre pokemon Akaryo et ses macros (crois moi, ça fait peur)
- Essaye d'écrire français ( \o/ ) notamment sur le forum où tu as le temps de te relire. Tu peux aussi utiliser ce plugin mozilla :p

Bhiz'

(T'as vu mon Luffy comme je suis gentil ! <3)
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par cnostra Mar 6 Avr - 15:53

sur et certain je vais pas insulté ni en arabe ni en français ni......
je vais écrire en français (langue formel sur le forum)
je sais bien que dois- je faire au sujet du règlement je vais bien lire vos infos et espérons que sa passe bien ^^
Merci beaucoup beaucoup pour le plugin
cnostra
cnostra

Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Luffysan Jeu 8 Avr - 22:40

Kick pour ninja a naxx
Luffysan
Luffysan
Chef des Geists

Nombre de messages : 189
Age : 37
Race : Tauren
Classe : War
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

postilation de Cnostra(pretre) - Page 2 Empty Re: postilation de Cnostra(pretre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser