cay pas lui non
+8
Sababa
nightrasher
Fint
Manathrall
Badousah
Crisia
Etanyth
yorgy
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cay pas lui non
bonjour a toutes et a tous
je me présente je m'appel.....oh tout le monde me connais go m'ajouté sur Facebook vous trouverais tout m'es renseignement ou sinon je me m'appelle Billel ( yorgy pour les intimes) j'ai euh 24 ou 25ans et je suis....
on passe a la présentation du personnage:
mon main es un prêtre trowwl ( que tout le monde connais caswiss) coté stuff je suis toujours avec m'es t6:p j'ai du passé des soiré a les farmé j'arrive pas a m'en séparé ^^ surtout ma[wow]19288[/wow]
m'es motivation:
bah je suis motivé
plusieurs personne ce pose la question pourquoi il a leave (la question a un miliar de Po)
j'avais déjà expliqué a luffy que j'avais envi de stopé wow et de rejoué que quelque fois avec des potes irl, je suis resté que 2semain puis j'ai stop, j'allais posté un truc machin pour m'expliqué sur le forum mais j'ai etais kick
Bref bref
pour mes dispo je fait le nolife chaque soir
( je trouve vraiment rien a dire :/ je suis dispo a répondre a vos question)
je me présente je m'appel.....oh tout le monde me connais go m'ajouté sur Facebook vous trouverais tout m'es renseignement ou sinon je me m'appelle Billel ( yorgy pour les intimes) j'ai euh 24 ou 25ans et je suis....
on passe a la présentation du personnage:
mon main es un prêtre trowwl ( que tout le monde connais caswiss) coté stuff je suis toujours avec m'es t6:p j'ai du passé des soiré a les farmé j'arrive pas a m'en séparé ^^ surtout ma[wow]19288[/wow]
m'es motivation:
bah je suis motivé
plusieurs personne ce pose la question pourquoi il a leave (la question a un miliar de Po)
j'avais déjà expliqué a luffy que j'avais envi de stopé wow et de rejoué que quelque fois avec des potes irl, je suis resté que 2semain puis j'ai stop, j'allais posté un truc machin pour m'expliqué sur le forum mais j'ai etais kick
Bref bref
pour mes dispo je fait le nolife chaque soir
( je trouve vraiment rien a dire :/ je suis dispo a répondre a vos question)
yorgy- Nombre de messages : 23
Race : orc
Classe : chassou
Re: cay pas lui non
Salut yorgy, je me rappelle bien de toi avec ton chassou chez spirit, en bien d'ailleurs. Mais bon là tu vas un peu vite dans ta présentation, il manque plein de trucs parce que je crois pas vraiment que tout le monde te connaisse . Mettre un ptit screen, expliquer clairement quel perso tu ve faire entrer dans la guilde, parce que tu nous parles de ton prêtre mais dans ton profil c chassou, etc...
Enfin bref le prend pas mal je suis pas un casse c....... mais pour moi ça sera -1 pour l'instant
Enfin bref le prend pas mal je suis pas un casse c....... mais pour moi ça sera -1 pour l'instant
Etanyth- Nombre de messages : 56
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
oui sur mon profile c'est un chasseur, mais je joue avec mon prétre, la j'ai pas vraiment un stuff axé heal ou ombre, mais je vais joué heal
pour le screen le voici
je sais il es tout beau tout trowl
pour le screen le voici
je sais il es tout beau tout trowl
Yorgyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :-) :-)
Alors, nous faut des prêtres, déjà, ensuite, c'est Yorgy, et puis c'est un Troll !!!
+1
C'est cool que tu viennes rejouer :-) Beaucoup seront contents je crois! Pour les screens , stats tout ça, en meme temps il a tout le stuff qu'il avait au lvl 70, donc s'il vient chez nous, et qu'il no life tel qu'on le connait, son stuff va vite remonter. Une présentation des stats tout ça me semble superflue dans ce cas. Bref, on t'aime Yorgy
Alors, nous faut des prêtres, déjà, ensuite, c'est Yorgy, et puis c'est un Troll !!!
+1
C'est cool que tu viennes rejouer :-) Beaucoup seront contents je crois! Pour les screens , stats tout ça, en meme temps il a tout le stuff qu'il avait au lvl 70, donc s'il vient chez nous, et qu'il no life tel qu'on le connait, son stuff va vite remonter. Une présentation des stats tout ça me semble superflue dans ce cas. Bref, on t'aime Yorgy
Crisia- Nombre de messages : 47
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
OH LE RUSSE §§
+1 pour yourgayyyyy
+1 pour yourgayyyyy
Badousah- Nombre de messages : 14
Race : Undead
Classe : Pretre
Euh...+1?
Manathrall- Nombre de messages : 41
Race : Orc
Classe : Guerrier
-1 pour le moment a mon sujet.
on a deja tous dis clairement qu'on ne faisai plus de passe droit a la gentil lapinou pour des candidature moisie et sans interet.
ce n'est pas contre toi car je te connais pas donc aucune rancune envers ta personne.
donc soit on a un truc serieux a lire soit j'y mettrai mon veto quitte a me faire des ennemis.
on peut aussi m'invoquer le fait qu'on est besoin de monde, ca je le concois mais c'est pas pour autant qu'il faut en accepté dans ces conditions. désolé
on a deja tous dis clairement qu'on ne faisai plus de passe droit a la gentil lapinou pour des candidature moisie et sans interet.
ce n'est pas contre toi car je te connais pas donc aucune rancune envers ta personne.
donc soit on a un truc serieux a lire soit j'y mettrai mon veto quitte a me faire des ennemis.
on peut aussi m'invoquer le fait qu'on est besoin de monde, ca je le concois mais c'est pas pour autant qu'il faut en accepté dans ces conditions. désolé
Fint- Chef des Geists
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Refait nous une belle candiature yorgy
https://geist.forumgaming.fr/membres-acceptes-f16/recrutement-yorgy-t867.htm
https://geist.forumgaming.fr/membres-acceptes-f16/recrutement-yorgy-t867.htm
nightrasher- Nombre de messages : 548
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
+1 sans hésitation
Ave plaisir de te revoir parmi nous Yorgay
Ave plaisir de te revoir parmi nous Yorgay
Sababa- MDC Paladin
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin / Pretresse
Les gens moi-même je connais Yorgy de chez les Spirit, tout comme Soleria, mais on peut pas mettre +1 juste parce qu'on le connait, qu'on sait qu'il est sympa et tout. Pour ça Fint a raison, c'est pas parce qu'on veut faire genre "ouai la meilleure guilde du serveur, alors tu nous fais une belle candid t'as compris"... Non c'est juste que c'est pas sympa pour les gens qui voudraient postuler, qui, parce qu'ils n'ont pas fait une belle présentation et qu'on les connait pas on leur met -1, et après ils voient le poste de Yorgy à qui tout le monde met +1, c'est pas cool quoi... Tout le monde l'aime bien dans ceux qui le connaissent, donc il a toute les chances d'être accepté, mais ça lui coûte rien, si ce n'est un peu de temps pour faire un belle petite présentation...
Etanyth- Nombre de messages : 56
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Ouais mais il va refaire une belle candidature. Vous verrez :-) Il s'arretera pas à ça! Hein?! :-)
Crisia- Nombre de messages : 47
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
des ennemis fint en a plein xD
bref +1 pour yorgynoo toi même tu c que géré une guilde c relou, donc refai une candid raconte nous ta vie, link nous ton stuff, le protocole sera respecté et tu sera guildé car tu le vau bien ^^
rebienvenu ché toi chouchou
bref +1 pour yorgynoo toi même tu c que géré une guilde c relou, donc refai une candid raconte nous ta vie, link nous ton stuff, le protocole sera respecté et tu sera guildé car tu le vau bien ^^
rebienvenu ché toi chouchou
biloo- MDC Démoniste
Race : mort vivant
Classe : démo
Bon vu que je peux pas édit sur ma candidature
j'ajoute ce qu'il manque
IRL:
Pour c'eux qui ne me connaisse pas, je m'appel Billel ( alias yorgy :O) j'ai vérifier et j'ai 24ans ( bientôt 25 ), j'ai fini m'es études il a une année, et non je suis pas au chaumage mais je prend des vacances prolongé
IG:
j'ai pas trop de truc a dire sur mon perso les screen et le link du stuff est usless vu que je traine toujours avec mon stuff lvl 70
VU que j'ai pas encore repris les instance et le farme intensif j'ai pas encore commencé a farmé de stuff
Pour mon template je joue avec le 9/62/0 j'ai pas trop testé du coup je pourrais le modifier apres avoir parler au MDC prétre ( sababa ou??? )
Pour m'es métier je suis chaumeur sur mon prétre, mais j'ai alchy et herbo up sur un perso que j'ai, de plus a enchanteur et joa qui sont up sur metalos aussi ( merci turoplow)
J'ai aucun avancé Pve Ni expérience a ajouté sur ce niveau,Mais je crois que savoir géré play la classe prétre c'est deja un plus
Bref je crois que j'ai Rajouté ce qu'il manqué bon soiré a vous et Boufff
j'ajoute ce qu'il manque
IRL:
Pour c'eux qui ne me connaisse pas, je m'appel Billel ( alias yorgy :O) j'ai vérifier et j'ai 24ans ( bientôt 25 ), j'ai fini m'es études il a une année, et non je suis pas au chaumage mais je prend des vacances prolongé
IG:
j'ai pas trop de truc a dire sur mon perso les screen et le link du stuff est usless vu que je traine toujours avec mon stuff lvl 70
VU que j'ai pas encore repris les instance et le farme intensif j'ai pas encore commencé a farmé de stuff
Pour mon template je joue avec le 9/62/0 j'ai pas trop testé du coup je pourrais le modifier apres avoir parler au MDC prétre ( sababa ou??? )
Pour m'es métier je suis chaumeur sur mon prétre, mais j'ai alchy et herbo up sur un perso que j'ai, de plus a enchanteur et joa qui sont up sur metalos aussi ( merci turoplow)
J'ai aucun avancé Pve Ni expérience a ajouté sur ce niveau,Mais je crois que savoir géré play la classe prétre c'est deja un plus
Bref je crois que j'ai Rajouté ce qu'il manqué bon soiré a vous et Boufff
EUh désolé pour le double poste ( osef :p je Flood )
Pour c'eux qui ne ce rappelle pas de moi j'étais l'ancien Gm des Inspiratie ( oui oui c'étais moi ) cay tout
Pour c'eux qui ne ce rappelle pas de moi j'étais l'ancien Gm des Inspiratie ( oui oui c'étais moi ) cay tout
tu manque de RF sur ton pretre quand meme^^
biloo- MDC Démoniste
Race : mort vivant
Classe : démo
Looool j'ai pas encore testé les instance 25 pour savoir si on a besoin de tank Rf ou non, mais bon je vais le farme quand méme
Bon ben, si "Cay pas lui non", je vote pas !
Héhé.
Héhé.
Loutre Russe- MDC Guerrier
Classe : Warrior
tu sais pourquoi on t'appel l'autre russe? car c'est moi le premier russe
Ps: faut avoir 18ans pour voté :p
Ps: faut avoir 18ans pour voté :p
J'ai 19 ans péon è_é
c'est un mec qui rendre dans un café, des mecs disent que c'est lui bah en fait c'est pas lui *o*
pretre=>classe à ruuku=>useless
twoll=>useless
=>+1 <3
yorgy
(c'est vrai que t'es faché avec alicia ? :'( )
pretre=>classe à ruuku=>useless
twoll=>useless
=>+1 <3
yorgy
(c'est vrai que t'es faché avec alicia ? :'( )
thechaos- Nombre de messages : 128
Race : Tauren poilu
Classe : Druide
C'est qui Alicia ?
reebow
nightrasher- Nombre de messages : 548
Race : Mort-Vivant