Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios.

3 participants

Aller en bas

DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios. Empty DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios.

Message par athrios Lun 12 Avr - 22:51

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle olivier j'ai 39 ans et je suis dans l'aéronautique .
Je joue à World of Warcraft depuis 5ans.

Mon personnage est un DK elfe de sang de niveau 80 du nom d' Athrios. j'ai choisi DK pour son coté multi-fonctions qui me plait autant en solo qu'en groupe. J'ai joué mage pendant une certaine période et je me trouvais limité mais peut-être que je ne savais pas réellement l'utiliser.

Coté présentation d' Athrios j'ai le stuff en pleine évolution et pas de chance ce soir l'armurerie est off.Donc n'hésitez pas à l'occasion de vous y rendre pour épier celui-ci Smile.

j'ai conscience que les guildes demandent un certain niveau concernant les attraits du personnage et j'essai à mon tour d'y répondre le mieux possible.

Mon Template est le suivant : Dps sang : 51/0/20 et Tank Givre 10/53/8.

Motivation: Venant d'un très vieux serveur " Illidan " j'ai évolué dans de grosses guildes qui ont disband. Malgré avoir stoppé WOW quelques temps j'ai redécouvert l'envi de jouer avec mon DK et je suis à la recherche d'une guilde ayant ma philosophie du jeu. s'amuser avant tout et faire évoluer celle-ci et les gens qui s'y trouvent.

Donc je souhaite pouvoir le faire au sein de votre guilde avec qui j'ai eu la chance de faire quelques try !
Je suis quelqu'un de sérieux et ouvert donc pour les remontrances pas de problème tant qu'elles sont constructives Smile.
Encore une fois l'armurerie seras plus parlante sur moi que de belles paroles écrites !!
Sachez que je suis disponible en semaine et le soir en Week-end .

Pour finir,
Mes Métiers

Minage (450)
Forge (450).

Réputations

Exalté: 20 factions
Révéré: pour l'ensemble

j'espère avoir fait le tour, si vous avez des questions, j'y répondrais des que possible.

Je vous souhaite un bon jeu et merci de votre attention.
athrios
athrios

Nombre de messages : 1
Race : elfe de sang
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios. Empty Re: DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios.

Message par Fint Lun 12 Avr - 22:53

je crois que tu t'es trompé, on est pas une guilde du serveur chant eternel nous ^^

on est sur un serveur privé ivalice. Redemande le lien du bon forum au GM de la guilde sur offi
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios. Empty Re: DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios.

Message par Bhizouh Lun 12 Avr - 23:16

A priori, c'est par ici Smile
http://geist.forumactif.org/
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios. Empty Re: DK dps spé sang.Recrutement d'Athrios.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser