Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement Zalkat

+6
Vyvia
Esh
Ricalex
Fint
Bhizouh
Zalkat
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 13:54

Plop les Geists.

Ayant plus de temps vu que je ne fait plus rien de mes journées, je vais surement pouvoir me connecter plus souvent sur ivalice. Je poste donc une candidature pour être recruté, et j'aimerais que cette candidature soit prise comme une candidature normal, s'il vous plait Smile

Dans la vraie vie je m'appelle Robin, j'ai 20 ans et je suis en DUT Service et Réseaux de Communication.

Ig je suis un troll chasseur, lvl 70 bien sur. Niveau stuff, j''ai les épaules S1, une partie de stuff insigne, le heaume T4, les gants de la dame, et quelques pieces bleues, dont mon arc, oui le prince n'a jamais voulu me donner le sien.

Mon avancée pve HL ne va pas tres loin, juste botté le cul des boss de kara =d et tenté une fois grull, la premiere fois de la guilde.

Allopassé : NAN =O

Ex guilde : les Geist

Pourquoi etre parti : jsuis allé faire le vilain sur offi.

Voila xD
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Bhizouh Ven 30 Mai - 14:01

J'ai envie de dire que si c'était une autre personne, on aurait surement dit non car on need pas de chasseurs... donc si un chasseur postule, il est censé avoir un stuff de fou, ce qui n'est pas le cas.

Mais bon, on sait très bien qu'ici certains vont faire passer les sentiments avant toutes choses ^^

Je ne donne pas encore d'avis sur ta candidature, j'attends de voir la suite...
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Fint Ven 30 Mai - 14:04

premiere chose comme dans chaque poste que j'essai de surveiller je surprime les +1 ou 61 sans aucune argumentation desole eriem ^^

ensuite concernant zalkat c'est vrai que la on va voir ce que c'est de pas etre objectif. certe il sais jouer, certes il peut etre sympathique ( oui oui ca arrive mdr) mais bon les chasseur sont pas nos priorité et le stuff est un peu moyen meme si on arrete pas d edire qu'il faut pas regarder que le stuff dans un recrutement.

après j'ai aussi envi de dire pourquoi faire cela car il me semble que t'es encore en guilde non? ou alors je me trompe bien.

et aussi pk faire une candidature sachant que toute facon certaine personne importante vont t'appuyer et meme carrement faire du forcing.

javou pas tout comprendre dans cette demarche
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Ricalex Ven 30 Mai - 14:08

Hum... C'est délicat les "revenants".

Enfin Zalkat il me semble que tu n'a jamais quitté la guilde non je me trompe peut etre ^.^
Sinon moi je sais pas comme la stipulé Bhizouh Niveau chasseur on need pas :/ ( Je suis la donc sa suffi Wink *sifflote* )
Donc il t'aurai fallu un trés bon stuff se qui n'est pas vraiment le cas, tu dit que tu as une parti du stuff insigne, donc en gros sa va etre surment galere de choper l'autre parti si GT2 n'est plus aussi facile :s
En bref j'attend de voir les autres se qu'ils en pensent Wink Mais comme je dit il me semble que tu est toujours guildé..
Ricalex
Ricalex
MDC Chasseur

Nombre de messages : 1091
Age : 35
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 14:22

Ha. Je croyais ne plus faire parti de la guilde étant donné que je n'avais même plus les droits forums d'une personne de la guilde...

Et pourquoi faire cette démarche, bah écoute tout simplement parce que je me voyais mal revenir comme çà dans la guilde, sans que personne sois au courant, je pense à mon avis, que ça aurait un peu fait désordre et surtout que je pense pas que j'y aurai pas retrouvé une place.
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Esh Ven 30 Mai - 14:28

Je met -1 pour 4 raisons :

- Pas besoin de chasseurs, surtout si ils ne sont pas "au moins" full epique on va dire, a notre stade d'avancement on a besoin de lourd et c'est pas ton cas (je pense)

- Tu joue sur offi en meme tmeps, donc moins de temps pour nous, donc moins present, donc non.

- J'aime pas ton avatar ^^

- Bah j'aime pas trop comment t'a gere ce retour dans la guilde quoi... T'a du temps libre donc tu viens chez nous, mais quand ce sera plus le cas tu va repartir? Perso ca me refroidis un peu...



(pas le droit de virer mon post, j'ai developpe pour une fois xD
Esh
Esh

Nombre de messages : 351
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Fint Ven 30 Mai - 14:32

pour ce qui est des droit du forum je vais m'expliquer car je suis l'executeur.

tu t'es aller sur offi c'est ton droit. tu n'as cependant pas quitter la guilde. Mais bon on etait enormement a etre du meme avis sur le fait que tu n'etait plus actif en guilde mais cependant tu te permettai de venir donner ton avis la ou ca te regardai pas .

donc je vois pas pk tu te plain de plus avoir accès au partie guilde alors que tu venai juste dire bonjour de temps a autre. tout ca reste logique. après si tu doit revenir et vraiment t'impliquer tu reprendrai tout tes accès dans la logique des choses.
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 14:42

Jm'en suis pas plein de ne plus avoir les droits :/
Je trouve ça même logique.

Ensuite pour Esh oui je reviens car j'ai plus de temps, donc le temps de jouer sur ivalice.
Ensuite, si le fait de vouloir jouer dans une guilde qu'on aime quand on arrive à retrouver le temps de jouer sur ivalice est un défaut, et bien je suis fier de l'avoir.
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Fint Ven 30 Mai - 14:45

tite question encore je suis chiant je sais lol

tu continue en meme temps de jouer sur offi pendant que tu viendra sur ivalice ou tu arrete offi? j'ai pas tout compri desole
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Vyvia Ven 30 Mai - 14:47

hum hum comme c'est bizarre ^^
entre dargor qui dit qu'il na rien a faire ici et toi qui veu reviendre !
tu m'excusera j'ai des doutes si je ne m'abuse dargor est un bon pote a toi Irl non ?
Moi je sais que si Scythia ce barrer de la guilde ca serait tchao aussi surtout vu que tu n'etait deja plus actif !
Apres tu joue aussi sur offi et tu veu revenir ici bizarre !
Tu te fais chier sur offi ? la ou tout est scripter tout marche bien ! La ou ton pote joue!
Et qu'est qui te fait croire que au bout d'une semaine tu va pas etre soule d'iva !

Tu devrai profiter de ton temps libre pour sortir etc.
m'enfin si tu revien dans la guilde je ne vais pas l'empecher ca servirai a rien et ca ferai que faire du bazar !
Mais ca me semble tres tres louche ( qui a dit tentative de retrouver ces droit sur le fofo ? )
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Gracord Ven 30 Mai - 14:57

Arretez de parler de tentative de recup de droit ou je ne sais quoi, il s'est jamais plein de ne plus les avoir au contraire il a même dit trouver ca normal.

Ce que vous avez du mal a comprendre apparement c'est que certaines personnes en apreciaient d'autre beaucoup et on passait de très bon moment il fut une période. On a tisser de gros liens et c'est tjrs sympa de jouer.

Comme tu dis vyvia si scyt se barre tu pars aussi parce que tu veux jouer avec tes potes.
Pourquoi ne pas comprendre que Zalk ait envie de faire la même chose?

Je vu je ne sais plus ou que toute facon certain ferait du forcing pour que ces gens la rerentre.
J'en ferais parti.

Les portes Geist te sont bien entendu ouverte.
Gracord
Gracord

Nombre de messages : 846
Age : 37
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Vyvia Ven 30 Mai - 15:01

ben excuse moi grack je diasai ca justement par ce Dargor a dit qu'il n'avais plsu rien avoir avec les geist qu'on avait trop changer !
Donc ca m'etonne que Zalkat veux revenir ^^ mais c'est tout ! apres ya peut etre des line entre Zalkat et vosu que je ne connais pas ce qui expliquerait sont revivrement

et j'ai pas mis de -1 j'ai juste soulever quelque question !
Edit Grac : Et jt'ai juste montrer ce qu'il voulait dire reelement en revenant chez nous Smile.
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 15:13

Vyvia a écrit:hum hum comme c'est bizarre ^^
entre dargor qui dit qu'il na rien a faire ici et toi qui veu reviendre !
tu m'excusera j'ai des doutes si je ne m'abuse dargor est un bon pote a toi Irl non ?
Moi je sais que si Scythia ce barrer de la guilde ca serait tchao aussi surtout vu que tu n'etait deja plus actif !
Apres tu joue aussi sur offi et tu veu revenir ici bizarre !
Tu te fais chier sur offi ? la ou tout est scripter tout marche bien ! La ou ton pote joue!
Et qu'est qui te fait croire que au bout d'une semaine tu va pas etre soule d'iva !

Tu devrai profiter de ton temps libre pour sortir etc.
m'enfin si tu revien dans la guilde je ne vais pas l'empecher ca servirai a rien et ca ferai que faire du bazar !
Mais ca me semble tres tres louche ( qui a dit tentative de retrouver ces droit sur le fofo ? )

O_o

Omfg quoi. J'ai jamais rien vu de tel. Oui dargor et un pote irl. Et c'est pas le seul que j'ai, et pas non plus le seul avec qiu je joue sur offi.
Et c'est pas parce qu'on est pote que si il dit noir, je peut pas dire blanc. Si l'amitié pour toi se limite à jouer le mouton, on a pas la même point de vue sur la vie.

Et au pire, mes droits forums, tu peut en faire ce que tu veux je m'en contrefout.

Et juste pour finir, se fut un post très constructif sur le recrutement d'un jour, j'ai put y voir beaucoup de remarques sur mon niveau de jeu/stuff et autre...

////

Pour fintan, oui je joue sur offi à coté, mais j'ai pas de guilde et je joue quand je veux, et étant donné que je dors jamais, t'inquiete pas pour mon taux de jeu.


EDIT pour Vivya : Ce que dargor à dit, tu sais sur la facon de juger les gens, tu aurais du essayer d'en prendre compte, ça t'éviterais de dire n'importe quoi (pour etre poli)
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Floréale Ven 30 Mai - 15:18

Vyvia je pense que tu es un peu parano là ^^
Sinon en ce qui concerne le recrutement, je ne vois pas pourquoi tu fais une candidature zalkat. Tu es toujours membre de la guilde et si c'est pour changer ton statut sur le fofo, il suffisait que tu passe IG et que tu dises que tu reviens jouer et qu'on te sorte de ton coin de retraité ^^. Il n'est nul nécessaire de faire tout ce chichi si ce n'est mettre de l'huile sur le feu presque éteint.
Floréale
Floréale

Nombre de messages : 153
Age : 43
Race : Orque
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 15:22

Je vois pas en quoi ce post aurait put rallumer des cendres, mais je vois qu'effectivement beaucoup de personnes s'emballent pour rien.

Vraiment dommage...

Donc étant donné que tout le monde me dit que ce post est inutile, foutez le à la corbeille, quand ivalice sera up, je verrais çà IG avec les personnes qui sont assez matures pour en parler.
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Fint Ven 30 Mai - 15:29

on va pas foutre a la corbeille tu la fais ca peut interresser des gens.

donc sinon concernant ton temps de jeu ca se passerai comment pour les soir par exemple? car c'est quand meme a cette heure que les grosse instance se font en particulier?

après ya des kara les après midi
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Vyvia Ven 30 Mai - 15:36

bon bon j'arrete de l'embettter^^

Peut etre etait un peu parano ^^
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 15:39

Du moment ou je ne dors pas , je peut être dispo à quasiment n'importe quelle heure. Et en général je dors de 4-5 heures du matin à midi, donc ya pas de soucis pour le soir.
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Bhizouh Ven 30 Mai - 15:42

Franchement, vous vous excitez pour rien...en plus t'es déjà dans la guilde IG :/

En fait je trouve très con d'avoir fait un post de recrutement...

Il aurait mieux fallu attendre le retour d'ivalice et voila, on aurait vu IG Smile

Vyvia, j'avoue tu t'es emballé en sortant des questions (pas d'affirmations, encore heureux) et Zalkat en y répondant d'un air blasé presque rageur c'est pas très mature non plus, mais j'imagine que cela est dû au fait que tu sois amoureux des Geists et donc que les propos t'aient bléssés :p

Voilà, c'était juste pour à mon tour dire de la merde sur ce post xD
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 16:06

Bhizouh a écrit:
En fait je trouve très con d'avoir fait un post de recrutement...


et donc que les propos t'aient bléssés :p


oui pour les deux >o>
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Trahll Ven 30 Mai - 16:13

Zalkat a fait le Post pour être poli et je comprend tout à fait sa démarche.

Puis je ne crois pas qu'il savait si il était encore chez nous IG. Même si il supporte Bordeaux... Je l'adore Razz

Et enfin je ferai une requette MJ pour ouvrir un Asile pas tres loin d'Onyxia *-*(hein Vyvi Razz ) Nan mais plus serieusement avant de parler vérifier vos sources et je l'ai déja dit me semble -_- ça pourra toujours éviter une dispute inutile :O

Edit Zalkat : Ha bah voila c'est pour ça que je comprenais pas xD


Dernière édition par Trahll le Ven 30 Mai - 16:54, édité 1 fois
Trahll
Trahll

Nombre de messages : 370
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Khaos Ven 30 Mai - 16:45

je trouve la démarche trés correcte de sa part je le connais que trés peu, mais je pu me rendre compte par les dire que c'est un mec bien. Moi j' ai aps fait aussi bien que lui jsuis partie pendant 2 mois (certe aps pour les meme raisons, ct parceque j avais plus de pc *_*),
Et quand jsuis revenue jsuis aller direct IG, et je me suis rendue compte que la réadaptation na pas était facile vue que la guilde avais grandi énormément et que je ne connaissais plus grand monde.
Donc je trouve sa trés bien, un seul petit bémol, t aurais du appeler le post: retour de zalkat, aulieu de recrutement Very Happy

Ps: cela aurais éviter beaucoup de polémique.
ps2: Un geist reste toujours un geist sauf s' ill aime plus la guilde ou s' il se fais ban. je pense que zalkat n'est ds aucun de ses deux cas^^
Khaos
Khaos

Nombre de messages : 159
Race : elfe de sang
Classe : rogue
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 16:49

Trahll a écrit:

Puis je ne crois pas qu'il savait si il était encore chez nous IG. Même si il supporte Mareille... Je l'adore Razz


XD t'es malade, je supporte les girondins, pas marseille :p


Petit EDIT : en fait, je savais pas si revenir allait "embêter" ou non des gens de la guilde, donc j'ai voulu bien faire même si j'ai fait de la merde >o>
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Gracord Ven 30 Mai - 18:05

T'as pas fait de la merde t'as bien fait, ce sont les gens qui ont répondu qui on fait n'importe koi...
Gracord
Gracord

Nombre de messages : 846
Age : 37
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Trahll Ven 30 Mai - 18:11

+1 Gracou y'a vraiment des gens pas possible(blague) "se barre en courrant en over heal"
Trahll
Trahll

Nombre de messages : 370
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser