Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement Zalkat

+6
Vyvia
Esh
Ricalex
Fint
Bhizouh
Zalkat
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Recrutement Zalkat

Message par Zalkat Ven 30 Mai - 13:54

Plop les Geists.

Ayant plus de temps vu que je ne fait plus rien de mes journées, je vais surement pouvoir me connecter plus souvent sur ivalice. Je poste donc une candidature pour être recruté, et j'aimerais que cette candidature soit prise comme une candidature normal, s'il vous plait Smile

Dans la vraie vie je m'appelle Robin, j'ai 20 ans et je suis en DUT Service et Réseaux de Communication.

Ig je suis un troll chasseur, lvl 70 bien sur. Niveau stuff, j''ai les épaules S1, une partie de stuff insigne, le heaume T4, les gants de la dame, et quelques pieces bleues, dont mon arc, oui le prince n'a jamais voulu me donner le sien.

Mon avancée pve HL ne va pas tres loin, juste botté le cul des boss de kara =d et tenté une fois grull, la premiere fois de la guilde.

Allopassé : NAN =O

Ex guilde : les Geist

Pourquoi etre parti : jsuis allé faire le vilain sur offi.

Voila xD
Zalkat
Zalkat

Nombre de messages : 211
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zalkat Empty Re: Recrutement Zalkat

Message par Bhizouh Ven 30 Mai - 14:01

J'ai envie de dire que si c'était une autre personne, on aurait surement dit non car on need pas de chasseurs... donc si un chasseur postule, il est censé avoir un stuff de fou, ce qui n'est pas le cas.

Mais bon, on sait très bien qu'ici certains vont faire passer les sentiments avant toutes choses ^^

Je ne donne pas encore d'avis sur ta candidature, j'attends de voir la suite...
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob