[accepté] Demande de recrutement
+11
mosto
Ricalex
Gracord
Floréale
Fint
Bhizouh
Zéphlis
Kharon
gaelle
Kassandre
Plowmg
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[accepté] Demande de recrutement
Bonjour tout le monde. Je viens de parler a Gaelle qui fait partie de votre guilde et elle m'a proposé que nous rejoignons votre guilde. Je vous explique le probleme nous sommes 5 dans une guilde ( *CtM* ) et on voulais savoir si on pouvais se joindre a vous? Je nous présente tous en une fois ( sa évite le flood du fofo ) .
Pseudo: Plowmg
race: Tauren
classe: Druide
level: 70
spé: Feral
localistation: Alsace
Fréquence de jeu: Pratiquement tout les soirs
Allopassé: Non
Pseudo: Vodkalex
race: Orc
classe: Chasseur
spé: Précision
localistation: Marseille
Pseudo: Dadou
race: Mort - vivant
classe: Pretre
level: 42
spé: Sacré
localistation: Paris
Fréquence de jeu: Le weekend
Pseudo: Mostoo
classe: Chaman
level: 61
spé: Elementaire
Pseudo: Alx
level: 23
spé: Restauration
Donc pourquoi vous ? Car nous recherchons une guilde active et qui n'est pas remplie de kikoolol. Vue le nombre de personne étant dans la guilde Geist j'en conclu que elle nous correspond bien. Nous sommes un groupe soudé et de confiance. Pour l'instant on reste guilder ensemble tant que l'on a pas de réponse. J'attenderai une réponse sur le forum avant de déguilder. Merci de votre compréhension.
Pseudo: Plowmg
spé: Feral
Pseudo: Dadou
race: Mort - vivant
classe: Pretre
level: 42
spé: Sacré
Fréquence de jeu: Le weekend
spé: Elementaire
Pseudo: Alx
level: 23
spé: Restauration
Donc pourquoi vous ? Car nous recherchons une guilde active et qui n'est pas remplie de kikoolol. Vue le nombre de personne étant dans la guilde Geist j'en conclu que elle nous correspond bien. Nous sommes un groupe soudé et de confiance. Pour l'instant on reste guilder ensemble tant que l'on a pas de réponse. J'attenderai une réponse sur le forum avant de déguilder. Merci de votre compréhension.
Plowmg- Nombre de messages : 268
Race : Undead
Classe : 6eme
Re: [accepté] Demande de recrutement
j'attend les réactions d'autre personne pour donner un peu mon avis
edit: mais j'ai bien pris note des candidatures
edit: mais j'ai bien pris note des candidatures
Kassandre- Nombre de messages : 271
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
^^
moi je lui donne un +1 car je les apprécie beaucoup il sont syspa se ne sont pas des kikoulol^^
gaelle- Nombre de messages : 30
Race : mort vivant
Classe : voleur
5 personnes ... moi je donne encore une fois un avis favorable mais toujour pour un test ^^
en plus ya du bon monde quand même :p
sa ferais plus de gens pour gruul et plus de gens "Geist" pour les raid sur SW et compagnie
en plus ya du bon monde quand même :p
sa ferais plus de gens pour gruul et plus de gens "Geist" pour les raid sur SW et compagnie
Kharon- Nombre de messages : 90
Race : Tauren
Classe : Chaman
Need, +1... a voir en test .
Zéphlis- Nombre de messages : 358
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste / Mage / Prêtre
-1 pour la feignantise de présentation. les autre ont qu a venir parler si ils veulent venir et faire leur topic de candidature
Fint- Chef des Geists
Classe : Paladin
Comment il se la pet fint' ;o
nan mais lol quoi... Il présentent toutes les personnes pour par flooder dans les recrutement... je sais que ta envie de faire croire a tout le monde qu'on est une guilde active... Mais exagére pas xD
nan mais lol quoi... Il présentent toutes les personnes pour par flooder dans les recrutement... je sais que ta envie de faire croire a tout le monde qu'on est une guilde active... Mais exagére pas xD
Je ne suis pas d'accord, je suis du même avis que Fintan. Je trouve que cela prouve un manque de motivation de faire un poste en masse comme cela. C'est bien plus sympathique d'avoir un peu plus de détail sur chaque postulant, mais ce n'est que mon point de vu.
Floréale- Nombre de messages : 153
Race : Orque
Classe : Guerrière
J'ai simplement préferé présenter comme ca pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur les 5 personnes. Et j'ai pris la présentation du message type que vous avez présenter au moins c'est clair et sa evite 3 pages de présentation car en général c'est la ou on oublie l'essentiel -_-
ben si je doit dire oui ca sera pour toi alors puisque j'ai eu aucun rapport avec les autre. je vois pas pk je dirai oui a un simple nom parce que tu me dis que c'est tes meilleur pote et qu'ils font les meilleur bisou du monde.....
je dirai jamais oui a un mec a qui j'ai meme pas parler
je dirai jamais oui a un mec a qui j'ai meme pas parler
Fint- Chef des Geists
Mais c'est pas avec un post sur le forum que tu a parler a la personne ou que tu sais comment elle est. Je sais pas si tu voit se que je veux dire ? Sa serait revenu a pareil si il aurai fait eux meme leurs post c'était simplement pour simplifier les choses.
Avant de lire le poste, je me suis dis tout de suite, non c'est mort, on commence a etre nombreux et on a trop besoin de personne spécifique pour pouvoir avancer.
Et la on trouve du pretre du druide feral du chaman, en gros ce qui nous manque xD.
Perso +1 même si j'aimerais avoir des nouvelles des autres .
Et la on trouve du pretre du druide feral du chaman, en gros ce qui nous manque xD.
Perso +1 même si j'aimerais avoir des nouvelles des autres .
Gracord- Nombre de messages : 846
Race : Tauren
Classe : Guerrier
qu'ils aient au moins la descence de venir se presenter a nous au moins si ils veulent venir. c'est le minimum
Fint- Chef des Geists
Yop all, Voila qu'est ce que je pourrai dire de plus apart qu'on s'est quand meme tous parlé et on en a dedui que vous étiez une bonne guilde et surment sympa je pense a l'image de Gaelle puisqu'on ne connai qu'elle pour l'instant ^^ Donc j'ai bien envi de vous rejoindre et nous somme tous dacord sur ce point la, pour ma part je joue pratiquement tous les soir et le week end, commence à bien connaitre le jeu meme si manque de raid a mon actif ^^ pfiou voila je sait plus tros quoi dire en tous cas j'espere que çà suffira pour vous convaincre que je suis pas un fantome puisque pour certain aparament on est des feignants pour l'instant alors voila. Vodkalex
Ps : pour te repondre fintan, la descence de venir se présenté on l'auré trés bien pu l'avoir sur le jeu, histoire de pas flood le fofo et de répéter les meme chose dite dans le premier poste.. enfin bon maintenan c'est fait et je suis ravi de te connaitre ^^
Yop all, Voila qu'est ce que je pourrai dire de plus apart qu'on s'est quand meme tous parlé et on en a dedui que vous étiez une bonne guilde et surment sympa je pense a l'image de Gaelle puisqu'on ne connai qu'elle pour l'instant ^^ Donc j'ai bien envi de vous rejoindre et nous somme tous dacord sur ce point la, pour ma part je joue pratiquement tous les soir et le week end, commence à bien connaitre le jeu meme si manque de raid a mon actif ^^ pfiou voila je sait plus tros quoi dire en tous cas j'espere que çà suffira pour vous convaincre que je suis pas un fantome puisque pour certain aparament on est des feignants pour l'instant alors voila. Vodkalex
Ps : pour te repondre fintan, la descence de venir se présenté on l'auré trés bien pu l'avoir sur le jeu, histoire de pas flood le fofo et de répéter les meme chose dite dans le premier poste.. enfin bon maintenan c'est fait et je suis ravi de te connaitre ^^
Ricalex- MDC Chasseur
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
spé: Amelio
localistation: Niefern (Alsace)
Yop all, que dire sur moi, plowmg ma parler de vous, et voila come lui et tous les autre CtM on aimerais vous rejoindre! Je joue casiment tous les soir, et je pense que l'on aprendra deja a mieu se conaitre ^^
spé: Amelio
localistation: Niefern (Alsace)
Yop all, que dire sur moi, plowmg ma parler de vous, et voila come lui et tous les autre CtM on aimerais vous rejoindre! Je joue casiment tous les soir, et je pense que l'on aprendra deja a mieu se conaitre ^^
mosto- Chef des Geists
Race : tauren
Classe : chaman
bon j'étais plutot sceptique, mais pour ne pas avoir fuit devant l'agressivité de notre fintan chéri je donne quand meme un petit +1 reservé, je demande à voir chacun au cas par cas en jeu
Pseudo: Dadoou
race: Ud
classe: Prêtre
level: 43
spé : Sacré
Fréquence de jeu: Le week end
Cc tout le monde ! Beh, on m'a demandé de me présenter un tit peu ... c'est ce que je fais !
Donc premierement, je n'ai pas pour habitude de faire des bisoux à mes amis ... Les relations homosexuelles c'est pas mon fort ...
Ensuite, je suis en internat donc je ne peux pas être present les soirs de semaines ...
Je ne connais personne dans cette guilde (pour l'instant ? ) mais on m'a dit que vous étiez assez sympa, et que vous étiez actifs !
Tout ça pour vous dire que je vous dépose ma candidature.
Et puis ... beh si vous voulez mieux cerner les personnages avec lesquelles vous avez affaire ... Vous pouvez toujours aller ici ! ( Ai-je bien fait de drop cet URL ? )
race: Ud
classe: Prêtre
level: 43
spé : Sacré
Fréquence de jeu: Le week end
Cc tout le monde ! Beh, on m'a demandé de me présenter un tit peu ... c'est ce que je fais !
Donc premierement, je n'ai pas pour habitude de faire des bisoux à mes amis ... Les relations homosexuelles c'est pas mon fort ...
Ensuite, je suis en internat donc je ne peux pas être present les soirs de semaines ...
Je ne connais personne dans cette guilde (pour l'instant ? ) mais on m'a dit que vous étiez assez sympa, et que vous étiez actifs !
Tout ça pour vous dire que je vous dépose ma candidature.
Et puis ... beh si vous voulez mieux cerner les personnages avec lesquelles vous avez affaire ... Vous pouvez toujours aller ici ! ( Ai-je bien fait de drop cet URL ? )
Dadoou- Nombre de messages : 2
Race : Ud
Classe : Pretre
aller moi je donne +1 pour Dadoou direct parce que j'ai kiffé la présentation ^^ (et pourtant j'aime faire des bisous a fintan :p)
Fintan a écrit:-1 pour la feignantise de présentation. les autre ont qu a venir parler si ils veulent venir et faire leur topic de candidature
d'accord avec toi, il serait intéressant de voir une présentation de tous ces membres.
Va sur le site que j'ai filé pour la présentation !
(j'espere au moins que tu as lu mon post ! )
(j'espere au moins que tu as lu mon post ! )
Dadoou- Nombre de messages : 2
Race : Ud
Classe : Pretre
David tu deconne tu vas leur fair peur xD
Non mais pour les presentations lol quoi ^^ zen tranquil on va se présenter kheldorn voyon tu post çà alors qu'il manque plus qu'une présentation :/ bref bisoux quand meme je kif xD ^^
Non mais pour les presentations lol quoi ^^ zen tranquil on va se présenter kheldorn voyon tu post çà alors qu'il manque plus qu'une présentation :/ bref bisoux quand meme je kif xD ^^
Ricalex- MDC Chasseur
T'inquiète pas va... kheldorn il vient de remarquer qu'il était a la deuxième page du sujets... alors maintenant il est frustré..
Lvl 43 ? ;o Beh ta intérêt à faire un régime draconien pour être 70 xD
Zéphlis a écrit:T'inquiète pas va... kheldorn il vient de remarquer qu'il était a la deuxième page du sujets... alors maintenant il est frustré..
Olol c bon j'ai raté une page xD M'en fou 5 présentations c 5 présentations ^^ -5 tant que y'a pas les 5 sur le fofo lol
nan je rigole
disons +1 pour quatre et on prend le 5 eme un bouc émissaire on l'accepte pas ^^
non je re rigole
on prend les 5 +5 !
Edt : Z'avez pas compris ? pas ma faute si vous avez pas mon sens de l'humour bande d'aigris !
+5 !!!!!!!!!!!!
Mdr ! bah ecoute sa arive de louper une page xD
Tkt pas j'ai l'habitude avec dadoou, il galere un peu des fois ^.^
pas de soucis sinon, on a le sens de l'humour assé développé ( cf. le lien a dadoou -.-' ^^ )
Tkt pas j'ai l'habitude avec dadoou, il galere un peu des fois ^.^
pas de soucis sinon, on a le sens de l'humour assé développé ( cf. le lien a dadoou -.-' ^^ )
Ricalex- MDC Chasseur
Page 1 sur 2 • 1, 2