Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Candidature Dritor (Druide)

+8
Yao
Arioch
Esh
Bhizouh
Swerdis
Atyala
Rosh
Dritor
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Fint Mer 2 Juil - 18:34

premiere chose moi en tank vous etes pas pret de me le revoir sauf pour rigoler un jour en instance a 5 vu comment ca ma saouler de voir tout les kikoudpslolkikitoutdurwhouatroplaclasse qui voulai ne suivre aucune regle

deuxieme chose pour meta en tank je croi qu'il prefere plutot jouer son palouf donc voila lol.

troisieme chose plowmg en tank pk pas si toutefois je voyai un jour reelement ce fameux stuff tank et une connection plus reguliere a la rigueur.

quatrieme chose on a deja recruter des mec un stuff qu'on a commencer a stuff justement comme rosh ou sa copine donc faut arreter de dire bhou il est pas stuff. ca marche pas que pour les copain ca. c'est tout le monde pareil.
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Swerdis Mer 2 Juil - 19:16

Oui, Rosh et sa copine avaient un stuff médiocre lors du recrutement, seulement, ils avaient d'autres avantages qui compensaient amplement ce manque de stuff.
On s'est dit, bon, -1 car pas du tout de stuff, mais +2 car ils ont l'air vmt bien, ect
Ils avaient d'autre atouts pour faire pencher la balance.
Ca ne sert donc à rien de comparer l'incomparable, à mon avis.

Alors oui le stuff n'as pas une importance primordiale, mais il rajoute quand même une opinion sur la personne.
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Fint Mer 2 Juil - 19:20

c'est sur que c'est pa comparable quand c'est un copain qui vous le ramene et vous le balance dans plein de kz et d'oeil pour faire connaissance .

j'ai rien contre rosh et sa copine je suis bien content qu'ils soient en guilde mais voila.

tu vois certain qui ont leur chance comme c'est pas permis et son son booster par d'autre et la on a un druide que tout le monde commence a descendre pendant 1 page et demi sur l'orthographe ce qui est totalement hs sujet et qui va me saouler a la longue si je le revoi trop. et ensuite on invoque le manque de stuff sans connaitre le bonhomme.

donc au final je dis pas que faut le prendre encore mais soit on fais pour tout le monde pareil soit un jour on m'explique vraiment sur quoi vous recrutement et moi je me mele plus de rien si ca devien n'importe quoi
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Swerdis Mer 2 Juil - 19:43

Je pense que l'on fait pareil pour tout le monde lol ( du moins moi ).

A chaque fois je prend en compte l'écriture.
A chaque fois je prend en compte le stuff. ( même pour rosh, c'était un point négatif dans ma liste )
ect.
Il se trouve que dans le cas présent, l'écriture, et le stuff ne ( me ) convienne pas. C'est juste un avis parmi d'autre.

Ps: je m'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire, tu as un point de vue différent et je respecte.
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Plowmg Mer 2 Juil - 20:22

Hors sujet mais pour te repondre fintan j'avait prévenu que j'allait etre moins présents, maintenant je vais revenir plus regulierement ( a part la semaine prochaine ou je suis en vac ). Par exemple hier j'ai fait le 2eme tank pour kara apres voila. C'est pas de ma faute si tu a pas les memes heures de connexion que moi =)
Plowmg
Plowmg

Nombre de messages : 268
Age : 34
Race : Undead
Classe : 6eme
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Fint Mer 2 Juil - 20:28

hs / je critique pas plow tkt chacun ces heure de jeux c'est normal. no souci je dis juste qu'on a pas vriament de druide tank bien defini et qui le reste c'est tout.


bon alors après discution et rencontre avec notre druidounet je vais lui mettre un bon gros +1.

je m'explique. premierement il fais l'effort de se stuff full bleu au lieu de faire son cas social a vouloir aller a kara full vert.
deuxiemement ouai il sais pas ecrire et alors? il y en a tout les jour en guilde pas pour autant qu'on les vires.
troisemement il avai dis tank mais après avoir longuement discuter avec lui il prefere etre un heal qu'un tank de toute maniere. mais il osai pas le dire.
quatriement celui qui veut critiquer mon orthographe ben je m'en fou perso je gm mouhahaha lol ( faut bien plaisanter un peu aussi)

donc mega +1 pour un mec qui sais jouer sans qu'on lui tienne la bite et qui avance de lui meme pour une fois
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Yao Jeu 3 Juil - 18:38

Je pense qu'un des nos problèmes actuels est qu'on (ou certains) souhaite trop bien.
Frostmourne n'est pas assez peuplé pour qu'on puisse avoir une guilde de 75 no-life overstuff, super sociables et compagnie ^^ Si on devait suivre les avis et "règles" de chacun, on serait 10.

Fintan, à toi d'accepter ou non cette candidature.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Fint Jeu 3 Juil - 19:38

etant donner qu'on a eu 3 voir 4 avis construtif qui etait dans le sujet et qui avaient rien a voir avec son orthographe je vais en plutot en discuter entre gm histoire de pas decider seul
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Fint Jeu 3 Juil - 20:47

bon ben double post pour dire que 3 GM au moins sont ok sous certaine condition secerete mouhahaha.

donc voila
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) - Page 2 Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser