Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

+4
Esh
Swerdis
Kotton
Rayaten
8 participants

Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Rayaten Mer 3 Sep - 15:54

Bonjour a vous,

Si je suis ici, c’est bien sûr pour parler de ma candidature concernant votre guilde 

Première chose que je souhaite vous communiquer d’office :
Je suis un « noob » en pve HL et je n’ai jamais fait d’instance telle que Gruul ou Maght et SSC, et un de mes objectifs en rapport avec votre guilde est de découvrir cette face de wow. (Par contre je connais relativement bien les instances de types Tiers 3.5 telle que celles ce trouvant a Achindoum ou encore au Réservoir de Glisseroc).


Donc voila originaire de Paris, J’habite actuellement au sud de Lyon, vers valence.
Je redouble ma terminale S et je consacre beaucoup de temps pour jouer a wow, les mmorpg-rgp étant ma spécialité (et oui, j’ai presque clean morrowind :-p).
Je possède actuellement un ordinateur pas très performant mais que je compte changer entre le moment du post et mi-septembre. Mes horaires de disponibilités sont « la nuit », c'est-à-dire de 23 heures à l’heure que nécessitera le down de l’instance en cours, ou plus bien sûr, et les weekends en rec. général. Concernant mon expérience « wowienne », j’ai commencé sur offi (Durant le temps gratuit de la période d’essai) (Confrérie du Thorium), lors de la sortie du jeu, pré BC, mais je ne suis resté que très/trop peu de temps (petite amie oblige T_T). Si j’y suis venu c’est pour une seule bonne raison => j’aime, <3, /amour, /kiss etc. le leader mondial du jeu vidéo, j’ai nommé Blizzard !
Pour finir, je suis revenu sur serveur privé il y a un an et demi environ, sur le serveur Darluok (druide 70, et autre reroll lvl 50 environ, histoire du gouter le dernier point des branches de talents des différentes classes), et plus récemment, sur le serveur Ivalice => Frostmourne sur lequel j’ai profité de la gentillesse de Ivalice pour Allopass un chasseur 60 que j’ai up 70 ; mais malheureusement, druide feral oblige, la furtivité et les /fouillelespoches ont commencé à me manquer. C’est pourquoi j’ai crée un vovo (non allopassé) que j’ai fait up rapidement.

Je passe sans plus tardé a la deuxième parti de mon entretient avec vous.

=>Rogue lvl 70 Blood elf (enjoy for sex appeal!)
=>Template 16/0/45 en spé pas de l’ombre, que je peux bien sure moduler au besoin pour les instances (en gros, je n’hésiterais pas à me respe le nombre de fois nessecaire).
=>Métiers, je suis actuellement 375 et herboristerie et 375 en alchimie, avec la possibilité de craft les diamants tonnerres, bruleciels et les pouvoirs primordiaux ; ainsi que d’autres potions bien utiles en instance.
=>Réputations envers les factions, je vous ai fait un screen, dont voici le lien, pour une plus grande lisibilité :
[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231507jn4.th
[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231519ki4.th

=> Ancienne guilde, j’étais dans la guilde ‘Shadow Creed’, en tant qu’Officier, et le GM était Satella.
=> Pourquoi vous, Pour la simple et bonne raison que j’ai constaté que vous pratiquiez le pve hl et je suis grandement intéressé par sa, et dans un deuxième temps parce que j’ai /w Hilme, un prêtre de votre guilde, et qu’il a répondu à toutes questions et m’a paru fort sympathique.
=> Pourquoi moi, Par exemple pour le soir où vous serez 24 de connecté et qu’il vous manquera juste un seul joueur pour attaquer SSC, et bah je pourrais être ce joueur ;-).
=> Qualité, je pense être très adaptable et très réceptif aux conseils ; je ne fais pas les erreurs deux fois et je suis à l’écoute des autres pour un problème quelconque ainsi que des stratégies mis en place par le raid.
=> Défauts, Je pose peut être trop de questions et il m’arrive de m’énervé quand je perds un duel de justesse mais je pense que je ne suis pas le seul ;-p ; Pour les autres défauts je prends en compte les remarque et je fais mon possible pour ne pas les laisser transparaître.
=> Stuff, je gardais cette partie pour la fin car même sil n’est pas très conséquent niveau qualité, cela permet de juger un minimum mes caractéristiques que je vous linkerais ensuite.

_Tête –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231326zk5.th
_Cou –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231329wo5.th
_Epaulières –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231331nq2.th
_Cape –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231333yv4.th
_Torse –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231335fr7.th
_Chemise et Tabard facultatifs je présume ? Very Happy
_Brassards –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231338mv7.th
_Gants –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231340xt4.th
_Ceinture –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231343jh2.th
_Jambières –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231345ba5.th
_Bottes –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231347en6.th
_Anneau 1 –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231349cu5.th
_Anneau 2 –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231351ad5.th
_Bijou 1 –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231353xt9.th
_Bijou 2 –Insigne de la horde à 2.8k d'honneurs.
_Arme Main droite - [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231357rf3.th
_Arme Main gauche –[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231400oz1.th
_Arme à distance ––[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090108231402ws4.th
Mes flèches sont celles que l'ont peut acheter en étant révéré envers l'Oeil Pourpre.

Bon voila, j'en conviens, je n'ai surement pas choisi le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus allégé pour linker mes screen, veuillez m'en excuser.

Ensuite, voila mes Stats :
[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Wowscrnshot090308145113gp1.th


Je croie que ce sera bon et je vous le répète, je suis prêt à changer radicalement pour les besoins de la guilde.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je repasserais incessamment sous peu ; je suis bien évidement ouvert aux questions de toutes sortes; de plus si j'ai omie un détail n'hésitez pas a me le communiquer.


Rayaten
Rayaten
Rayaten

Nombre de messages : 2
Race : Bloodelf
Classe : Rogue
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Kotton Mer 3 Sep - 17:44

cheers

On trouve des gens capables de faire de vraies candidature !!! Bravo

Je n'ai pas regardé ton stuff et je m'en fout royalement. Une telle candidature demande un intérêt certains pour la guilde en question.

J'éspère que la guilde en question te porteras aussi un certain intérêt Very Happy
Kotton
Kotton

Nombre de messages : 186
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Swerdis Mer 3 Sep - 18:21

+1 ^^
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Esh Jeu 4 Sep - 2:27

Tout comme Karton, j'ai rien lu de ta candidature, mais quand je vois qqn qui s'investit autant dans un post c'est bon signe, +1 Smile
Esh
Esh

Nombre de messages : 351
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Ethik Jeu 4 Sep - 3:20

bel effort de présentation même si t'as pas fait dans la dentelle pour nous montrer ton stuff ^^'

donc pour ton stuff :
t'as des armes potables c'est bien, par contre une masse en mh c'est pas l'idéal en spé combat. Car oui il va valloir que tu respe Smile

Ton stuff, y'a pas mal de choses à changer, enfin on verra ca en privé, en attendant, essaie d'economiser tes points d'honneur pour l'épée mh s1 (ou s3 si tu fais un peu d'arène). Tout le reste n'est que futilité :p

Et pour finir : prépare toi a farmer karazhan, parce que tu n'es pas prêt pour aborder convenablement ssc ou gruul x) (economise tes ij pour les jambes insignes)

Sinon, pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde ?
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Yao Ven 5 Sep - 17:20


On trouve des gens capables de faire de vraies candidature !!! Bravo

Je n'ai pas regardé ton stuff et je m'en fout royalement. Une telle candidature demande un intérêt certains pour la guilde en question.

J'éspère que la guilde en question te porteras aussi un certain intérêt

Idem. Rien que pour avoir pratiquement clean morrowind, tu mérites ton entrée partout *_*

Avis favorable, j'attendrai donc tes réponses au MdC.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Arioch Ven 5 Sep - 17:34

Pareil, +1
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 257
Age : 34
Race : blood elf
Classe : démoniste
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Rayaten Ven 5 Sep - 21:03

Bonsoir, veuillez m'excuser pour le retard de mon post merci.
Dans un premier temps je souhaite vous remercier pour vos reponses, et dans un deuxième temps, pour le fait qu'elles soient positives!
Le post de Ethik m'a annoncé la couleur d'emblé concernant les changements que je vais devoir aporter a mon personnage.
Donc je vais essayer de repassé samedi sinon dimanche du sûre.
Pour terminer, Ethik, si tu n'y voie pas d'inconvéniant je te /w en jeu afin que tu me donne quelques petits conseils concernant mon personnage car j'en manque cruellement; merci d'avance :-)
A+
Rayaten

P.S. J'ai quité mon ancienne guilde car pas de possilité de pve HL et un recrutement négligé.
Rayaten
Rayaten

Nombre de messages : 2
Race : Bloodelf
Classe : Rogue
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Ethik Ven 5 Sep - 21:05

pas de problème, pour me contacter, /w ethik ou cruzer
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Flonaze Sam 6 Sep - 16:09

Un fufu à la hauteur de ce qu'on peut attendre de lui.

Présentation travaillée ( même un peu trop peut être avec les screens, faut du courage ).

albino +1 cherry
Flonaze
Flonaze

Nombre de messages : 51
Race : Tauren
Classe : Chamélio
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Yao Mar 9 Sep - 20:23

Accepté en test.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten Empty Re: [Rogue SS] Demande de recrutement, Rayaten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser