Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

+5
Dritor
Arioch
Swerdis
Yao
mortyvor
9 participants

Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par mortyvor Sam 6 Sep - 3:01

salutation! je me présente. IG mortyvor chaman spé heal tauren. Je suis un joueur tres actif a la limite un peu no life ^^ heuu lvl 70 biensur. IRL Je suis étudiant de 19 ans disponible tous les soirs et 24h/24h le week end =) Sinon je vais esseyer de repondre au question au mieu.



Prénom : IG : Mortyvor

Age : 19 ans

Classe : chaman

Race : tauren

Level : 70

Stuff : :/ heu pour le stuff je n est jammais reussie a le link un peut empoté je sais ^^. Je suis ouvert a toutes explication biensur ou sinon une petite inspection =)
Mais je vais quand meme fair un récapitulatif du principale en esperant que sa ne gene pas trop :s
stuff s1 (torse, epaule, jambieres ) boubou s2
masse de la dame avec enchante
bijou et cape insignes et les botes prochainement
brassard et gants kara
ceinture css
j'est tous les enchant heal a disposition, ils m'en restent quelque uns a mettrent
pour se que j est oublié j atend vos questions en atendant de savoir linker mon stuff Sad
tous sa pour un bonnus heal de 1500 qui aura bougé d'ici la
je vous invite verifier par default de pas savoir link

alor stuff en constante amélioration du fait que je soit actif d'ailleur je n'est pas finit loin de la !



Template :

Amélioration (5 points)

Connaissance ancestrale - Rang 5/5


Elémentaire (3 points)

Commotion - Rang 3/5


Restauration (53 points)

Vague de soins améliorée - Rang 5/5
Focalisation des flots - Rang 5/5
Réincarnation améliorée - Rang 2/2
Guérison des anciens - Rang 3/3
Focalisation des soins - Rang 5/5
Maîtrise totémique - Rang 1/1