Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

+5
Dritor
Arioch
Swerdis
Yao
mortyvor
9 participants

Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par mortyvor Sam 6 Sep - 3:01

salutation! je me présente. IG mortyvor chaman spé heal tauren. Je suis un joueur tres actif a la limite un peu no life ^^ heuu lvl 70 biensur. IRL Je suis étudiant de 19 ans disponible tous les soirs et 24h/24h le week end =) Sinon je vais esseyer de repondre au question au mieu.



Prénom : IG : Mortyvor

Age : 19 ans

Classe : chaman

Race : tauren

Level : 70

Stuff : :/ heu pour le stuff je n est jammais reussie a le link un peut empoté je sais ^^. Je suis ouvert a toutes explication biensur ou sinon une petite inspection =)
Mais je vais quand meme fair un récapitulatif du principale en esperant que sa ne gene pas trop :s
stuff s1 (torse, epaule, jambieres ) boubou s2
masse de la dame avec enchante
bijou et cape insignes et les botes prochainement
brassard et gants kara
ceinture css
j'est tous les enchant heal a disposition, ils m'en restent quelque uns a mettrent
pour se que j est oublié j atend vos questions en atendant de savoir linker mon stuff Sad
tous sa pour un bonnus heal de 1500 qui aura bougé d'ici la
je vous invite verifier par default de pas savoir link

alor stuff en constante amélioration du fait que je soit actif d'ailleur je n'est pas finit loin de la !



Template :

Amélioration (5 points)

Connaissance ancestrale - Rang 5/5


Elémentaire (3 points)

Commotion - Rang 3/5


Restauration (53 points)

Vague de soins améliorée - Rang 5/5
Focalisation des flots - Rang 5/5
Réincarnation améliorée - Rang 2/2
Guérison des anciens - Rang 3/3
Focalisation des soins - Rang 5/5
Maîtrise totémique - Rang 1/1
Grâce guérisseuse - Rang 3/3
Totems de restauration - Rang 5/5
Maîtrise des flots - Rang 5/5
Flots de soins - Rang 3/3
Rapidité de la nature - Rang 1/1
Esprit focalisé - Rang 3/3
Purification - Rang 5/5
Totem de Vague de mana - Rang 1/1
Bénédiction de la nature - Rang 3/3
Salve de guérison améliorée - Rang 2/2
Bouclier de terre - Rang 1/1


Métiers : mineur forgeron tous deux a 200

Réputations envers les factions :kara éxalter et je travail celle de l'aldor

Expérience wow :

Allopassé : non

Ex guilde : Force et honneur j'usqu a que vous m'aceptiez du moin ^^

Pourquoi nous : vous tous simplement par ce que apres avoir fait l'éffort de me stuffer je désire profiter, jouer, c'est a dire instance hl et d'apres la réputation vous faitent partit des meilleurs apres pour quoi vous précisément sa je ne c est pas votre fofo et le membre qui ma donner le renseignement sortent du lot sa s'explique pas c la difference ^^ j ai eu une tres bonne imprition et jai envie de fair de meme voila pour quoi vous

Pourquoi vous : sa c'est a vous de voir je pense cependant un heal actif ne peut pas fair de mal ^^

Qualités et Défauts : il faut que je dise ce que beaucoup voient comme un défault je ne vien pas de l'offi :s ^^ je m'en porte pas plus mal

Disponibilités: tres disponible sauf si probleme mais e voie pas l'interet d'avoir un probleme héhé


voila je suis a court d idée pour les renseignement et vraiment désolé pour le stuff :s

PS: j' est aussi poster chez les heroes question de sécurité j'espere que sa ne changera pas votre reguard je suis vraiment e le besoin d évoluer mais bien sur j'att d'abord votre reponse sur ce merci et bon jeu!
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Yao Sam 6 Sep - 18:02

Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois; qui court deux lièvres n'en prend aucun.

Il n'est généralement pas apprécié de postuler dans deux guildes en même temps.

En outre, les Heroes sont très différents de nous. Je te demanderai donc de faire un choix. Merci Smile
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty morty

Message par mortyvor Sam 6 Sep - 19:43

Le choix est deja fait, c'est vous, j ai d'ailleur préciser que j'avais fait une demande chez les hereos par sécurité
j'ai comprit que se n'etait pas aprécié et c pour sa que je l'est dit histoire d'éviter la surprise.
Par sécurité (le post chez les heroes) je veut dire que je suis vraiment bloqué dans une guild tres simpa certe mais plus rien ne se fait je m'ennuis donc beaucoup ^^ vous comprendrez qu il faut que je face quelque chause

je suis determiner Twisted Evil a changé sa et j'aimerais que se soit avec vous. Je suis desesperer voila poue quoi 2 postes mais pas un de plus ! je précise 2 posts completement différents.
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Swerdis Sam 6 Sep - 20:30

Et si les 2 guildes te disaient oui ?

Je suis desesperer
C'est un jeu ...

Je suis pas vraiment convaincu, mais c'est vrai que tu as fait des efforts pour la présentation.
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty morty

Message par mortyvor Dim 7 Sep - 21:02

j ai deja repondu deux fois =) -Le choix est deja fait, c'est vous
-mais bien sur j'att d'abord votre reponse sur ce merci et bon jeu!


hé oui je suis désesperé IG je here tel un famtome a satrah affraid IRL je vais bien ^^ merci de t inquiété clown
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Arioch Dim 7 Sep - 22:07

"vous tous simplement par ce que apres avoir fait l'éffort de me stuffer je désire profiter, jouer, c'est a dire instance hl et d'apres la réputation vous faitent partit des meilleurs apres pour quoi vous précisément sa je ne c est pas votre fofo et le membre qui ma donner le renseignement sortent du lot sa s'explique pas c la difference"

Shocked Utilise un peu plus la ponctuation sinon ça devient presque incompréhensible.

Bien que l'orthographe fasse mal aux yeux, il est vrai que tu as fais un effort de présentation, et j'avoue que tu as eu l'honnêteté de nous prévenir d'emblée que tu as fais un second poste.

J'ai cependant une question : pourquoi avoir choisit précisément les Heroes comme "roue de secourt" ?
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 257
Age : 34
Race : blood elf
Classe : démoniste
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty morty

Message par mortyvor Dim 7 Sep - 22:34

pourquoi avoir choisit précisément les Heroes comme "roue de secourt" ?

tous simplement par ce que c'est une guilde qui va me permettre de jouer en instance hl je n'est pas besoin d'une guild trop severe sur le stuff qui venlent absolument reussir a tous prit. juste esseyer, particper et les hereos peuvent ( eux aussi ) m'aportés sa voila pour quoi eux et pourqui secour

je dirait pas roue de secour se n'est pas simpatique et se n'est pas se que je pense. secour ou deuxieme chance suffiseent emplement

je comprend pas pour quoi sa pose un probleme je peut pas me permettre de rester comme sa a ne plus rien fair il faudrait que j'arrete de jouer si je ne peut plus m'amuser Crying or Very sad
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Dritor Lun 8 Sep - 0:20

Sa me rappelle des souvenir de trainer dans shatra comme un fantôme (vous aurriez pus voir sa dans les débuts des vacances Razz ).
C'est vrai que si on à pas une grosse guilde ou une guilde avec des ambitions on s'ennuie Razz

faudra améliorer la formulation de tes phrases car si la ta pris le temps qu'est ce que sa serra en ig [des foix sa m'arrive mais c'est quand je suis pressé et que sa urge] (les fautes pas grave ^^').

ton bonus de heal est correcte on devra pas faire de trop grosse retouche à mon avis.
tu allères désespéré à un tel point que si une grosse guilde t'accepte tu va pas les trahir (sa me ressemble ^^')

je mes un +1

(c'était dans mon contexte d'inscription pratiquement donc un peut de soutient sauf que lui il à un meilleur stuff que se que j'avé Rolling Eyes )
Dritor
Dritor

Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty morty

Message par mortyvor Lun 8 Sep - 0:26

Crying or Very sad sa fait du bien un peu de soutient
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Pahkontan Lun 8 Sep - 22:33

Tout d'abord j'aimerai que tu nous montre ton équipement par lien en te servant de: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

De plus, il faudrait que tu soigne ton écriture, n'ignore pas non plus le correcteur orthographique(son utilisation montre un minimum de sérieux.).

"après avoir fait l'effort de me stuffer je désire profiter, jouer,", voilà une réponse qui est de bonne augure.

J'attend ta réponse .
Pahkontan
Pahkontan

Nombre de messages : 108
Age : 36
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Yao Lun 8 Sep - 22:49


De plus, il faudrait que tu soigne ton écriture, n'ignore pas non plus le correcteur orthographique(son utilisation montre un minimum de sérieux.).

Oui, là il manque carrément des lettres alors qu'il suffit d'un petit clic droit sur le mot souligné en rouge pour corriger tout ça. On a déjà fort à faire avec Dritor alors autant ne pas avoir un deuxième ;p


"après avoir fait l'effort de me stuffer je désire profiter, jouer,", voilà une réponse qui est de bonne augure.

Idem Smile
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Swerdis Lun 8 Sep - 23:45

Pareil j'attends ta réponse mais j'ai plutôt un avis positif.
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par mortyvor Mar 9 Sep - 0:57

encore désolé pour les fautes, je fait de mon mieu et je pense que c'est compréhensible =) non ? Rolling Eyes



http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31396,0 + 6 a toutes les caractéristiques

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31406,0 + 66 aux soins

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31407,0 bientot gyfle aldor

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28520,0 + 35 aux soins

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28503,0 + 30 aux soins

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28522,0 + 81 aux soins

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30030,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29375,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29290,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29376,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33309,0

la tete, le cou et les pieds sont a changés.
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Plowmg Mar 9 Sep - 1:25

Franchement c'est pas pour etre mechant mais je sais pas j'ai un mauvais présentiment =/ De plus vu que le recrutement est fermé et je pense que niveau heal on a se qu'il faut non ?
Plowmg
Plowmg

Nombre de messages : 268
Age : 34
Race : Undead
Classe : 6eme
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty morty

Message par mortyvor Mar 9 Sep - 1:37

je peut avoir la raison ? "de plus" j'ai poster bien avant la fermeture du recrutement mais toutes les candidatures ne sont aparament pas traitées a la meme vitesse
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Ayami Mar 9 Sep - 1:47

Hmm, tu n'as pas été chez les Advanced ? ton pseudo me dit quelquechose
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty morty

Message par mortyvor Mar 9 Sep - 2:26

Advanced sa me dit rien désolé
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Yao Mar 9 Sep - 20:32

La décision concernant chaque recrutement sera prise dans un délai d’une semaine.

Juste pour la précision :p
Pahkontan est plutôt occupé ces derniers temps, il ne faut pas lui en vouloir Wink
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Rayuki Mar 9 Sep - 22:06

Je sais que je suis en test (merci à vous) mais je tenais à dire quelque chose pour Mortyvor Smile

Il a été mon heal de groupe dans F&H, quand je l'ai pri dans la guilde son stuff etait pas terrible, il a reussi a devenir rapidement le premier heal de groupe de la guilde, avec une grosse écoute pour les conseils qu'on pouvait lui donner et toujours à l'a recherche de faire mieux.

Mon avis ne vaut pas grand je le sais bien ^^ Mais c'est un heal de qualité, qui à certes des default mais qui a du potentiel.
Rayuki
Rayuki

Nombre de messages : 59
Age : 36
Race : Undead Rockeur
Classe : Priest
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty morty

Message par mortyvor Mer 10 Sep - 0:14

Surprised thx yuki morty president !
mortyvor
mortyvor

Nombre de messages : 9
Race : tauren
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Yao Mer 10 Sep - 13:17

Pour tout te dire, on hésite pas mal sur ton cas.
On n'arrive pas à se décider mais vu qu'on manque de chamy heal qui roxx :p et vu le message de Rayuki, bien que je ne le connaisse pas plus que ça, j'ai envie de le croire et je vais donc le suivre.

Accepté en test Smile
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chamy heal] demande de recrutement  mortyvor Empty Re: [Chamy heal] demande de recrutement mortyvor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser