Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Delfynia [Demoniste]

+11
Ethik
nightrasher
Pahkontan
kheldorn
Vyvia
Bhizouh
mordak
Arioch
Kotton
Fint
Delfynia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Delfynia [Demoniste] - Page 2 Empty Re: Candidature Delfynia [Demoniste]

Message par Neptuniah Sam 2 Aoû - 17:47

+1 need une photo je recrute a la gueule du client en l'occurence de la cliente :p
Neptuniah
Neptuniah

Nombre de messages : 238
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delfynia [Demoniste] - Page 2 Empty Re: Candidature Delfynia [Demoniste]

Message par nightrasher Sam 2 Aoû - 18:02

Neptuniah a écrit:+1 need une photo je recrute a la gueule du client en l'occurence de la cliente :p

c'est pas un peu abusé ca xD ?
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delfynia [Demoniste] - Page 2 Empty Re: Candidature Delfynia [Demoniste]

Message par Vyvia Sam 2 Aoû - 18:58

euh vous aller lui faire peur ^^ Aller stop flood . On va pas l'accepter juste par ce que c'est une fille bande de Pervers ^^.

Maintenant attendez que le Grand Yaot parle XD
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delfynia [Demoniste] - Page 2 Empty Re: Candidature Delfynia [Demoniste]

Message par Neptuniah Sam 2 Aoû - 19:01

han + 12 reput GM
Neptuniah
Neptuniah

Nombre de messages : 238
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delfynia [Demoniste] - Page 2 Empty Re: Candidature Delfynia [Demoniste]

Message par Yao Dim 3 Aoû - 13:10

Bon déjà Delphine, ou qui que tu sois, je tiens à te fournir mes excuses pour la bande de vieux no-life qui trainent la langue dès qu'ils entendent le mot fille ^^

Ensuite, j'ai pu l'observer en secret :p donc en effet, stuff super léger. Oui stuff honoré, mais je rappelle que l'honoré vient juste après amical donc en effet, ça ne veut rien dire.
Maintenant, on manque de démo. Elle a l'air motivée, prête à vite monter ses métiers. P'tit bémol sur le template Feu, spé que je n'apprécie vraiment pas, mais je ne pense pas que changer de template te pose problème? Et puis avec les débugs de la 4.2, p'tête que c'est un template valable mais je doute :p

Donc voilà, le choix n'est pas évident, mais je vais t'accepter en test, en espérant que tu up rapidement ton perso.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delfynia [Demoniste] - Page 2 Empty Re: Candidature Delfynia [Demoniste]

Message par Bhizouh Dim 3 Aoû - 14:21

On peut avoir la photo quand même ? Surprised

Non ? Razz

Rhooo c'est bon !! C'était pas pour moi d'abord... c'est toi que j'aime Yao *___*

Bon, stop flood pré pubère, si on accepte en test, je me permets de déplacer le post dans la partie appropriée. Je laisse ouvert pour les réactions (mais pas le flood :p).

EDIT : Bon en fait je préfère supr ton post Ethik, un peu de respect quand même (et dsl Night du coup xD)


Dernière édition par Bhizouh le Dim 3 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delfynia [Demoniste] - Page 2 Empty Re: Candidature Delfynia [Demoniste]

Message par Fint Dim 3 Aoû - 16:20

moi je ferme tout car ça fait chier à force de voir toujours les même flooder.
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delfynia [Demoniste] - Page 2 Empty Re: Candidature Delfynia [Demoniste]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser