Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ayami, voleur niveau 70

+6
Ethik
nightrasher
Plowmg
Neptuniah
Arioch
Ayami
10 participants

Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Lun 18 Aoû - 23:46

Bonsoir

Je vous fais part du CV qui me donnera une chance de rentrer dans votre guilde. Smile

Je m'appel Morgan (Sans "e", je suis un garçon, nanméo !) et j'ai 16 ans.
Dans la vie je suis en 1èere S.T.I pour faire ingénieur du son plus tard (il ne me manque plus qu'un travail parfait au lycée...)
Ce qui m'interesse le plus dans la vie, c'est la musique ! Voilà pourquoi je suis batteur depuis l'âge de 6 ans. J'ai actuellement deux groupes de musique ( 1- Métal, 2- Blues / Rock). Je joue minimum 30 minutes de batteries tous les jours.

Ma deuxième passion... C'est le skate. Oui d'accord c'est bout de bois avec 4 bouts de gomme encastré dans des bouts fer vissés à la planche. Mais qu'est ce que c'est bien marrant de se ramassé juste pour faire tourné quelquechose entre ses jambe Smile

Mes dispo. sont: Tous les soirs de la semaines, mercredi après midi, et week-ends.
SAUF, si j'ai des répétitions avec un des deux groupes, si j'ai un concert à jouer, ou une sortie entre potes, une fête, ou une scéance skate. C'est pourquoi si jamais je suis pris, je préviendrais à l'avance de tout ceci.

Parlons de mon personnage. Elfe de sang voleuse, niveau 70. full stuff bleu, je pense que c'est l'équivalent du T3.5. Template : 21/40/00 C'est à dire spé combat.
Je suis enchantreur niveau 295 et plus tard je ferais couturier, ou un metier de farm pour amener des compos à la banque de guilde. étant donné que je viens d'arriver 70, je suis pas énormément réputé auprès des villes.

Mon éxpérience est assez large. J'ai eu un compte officiel avec un guerrier elfe de la nuit 43 spé arme (Wallion), un palaheal niveau 54 elfe de sang (Souther) sur Chants eternel. J'ai eu un compte à préter par un ami de classe comportant un voleur niveau 70 sur Uldaman (Base) guildé chez sadmoon. sur lequel j'ai joué assez longtemps. Ensuite je suis venu sur privé et j'ai fais pas mal d'instance HL comme Kara, SSC, l'oeil, TN... Instances héroïques et autre. Puis je suis venue sur Ivalice.

Je me suis allopassé pour l'argent (Dur dur de payer les sorts avec un rate multiplié par 3).

Guildé chez Phoenix et...
Advanced... Certains de votre guildes connaissent ce nom de guilde car ça a été un rassemblement de joueurs de votre guildes qui l'ont quitté pour en faire une autre. J'ai donc connu Flonaze, Dimistik, Kikinou, Et d'autre comme une fille dont je ne me souviens plus le pseudo... Bref cette guilde étais géniale. Et si chaque joueurs de votre guilde ressemble à ceux que j'ai put voir chez les advanced, alors cette guilde est surement la plus interessante du serveur.
Ceci est une des motivations pour laquel je souhaite rejoindre cette guilde. Ensuite je pense que les <Geist> sont des joueurs fesant preuve d'une maturitée plus élevée que nimporte quelle guilde de ce serveur.

Pourquoi moi ? Hum... Je me pense assez mature, disponible, et bon pour etre dans votre guilde. Je pense etre aussi assez dispo pour toute aide. Et sachez qu'avec moi tout est gratuit sauf si VOUS décidé de donner une contre partie..

Mon avancée PvE HL j'en est jamais eu une bien tracé comme je l'ai dis j'ai fait plein d'instances HL sur d'autre serveur comme world of energy, titanium, ad vitam aeternam (Si ça s'écrit comme ça), et d'autre dont leurs noms m'échappent.

Je pense en avoir dit assez, même trop. Si vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous tire mon chapeau, car je dois etre chiant à lire Razz
Bonne soirée, Bon jeu et A+ sur World Of Warcraft !
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Arioch Mar 19 Aoû - 0:11

Ayami a écrit:Mais qu'est ce que c'est bien marrant de se ramassé juste pour faire tourné quelquechose entre ses jambe Smile
OMG ça veut dire quoi ça ???

Sinon le perso a l'air sympa, pourquoi pas...
Précise ton stuff, tes enchantements, glyphe et gemmes.

"Je pense etre aussi assez dispo pour toute aide."
C'est à dire ? Es-tu capable de quitter ton BG pour aider à faire une instance ?
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 257
Age : 34
Race : blood elf
Classe : démoniste
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Mar 19 Aoû - 0:21

Mais qu'est ce que c'est bien marrant de se ramassé juste pour faire tourné quelquechose entre ses jambe. En gros je me lasse pas de me peter la guele juste pour apprendre à faire des figures avec mon skate. =)

"Je pense etre aussi assez dispo pour toute aide."
C'est à dire ? Es-tu capable de quitter ton BG pour aider à faire une instance ?


Pour faire plus court, je ne fais pas de BG, et je suis dispo à la première insance qui me tombe sous le nez, je suis enchanteur 295 donc je fais des truk de mon niveau
+3 agi cape
+5 agi bottes
+7 endurance
+7 agi gants

Gemmes :
+4 toucher, +4 endu



Mon stuff me donne ça en gros :

Force : 181
Endurance : 423
Agilitée : 334
Esprit : 55
Intelligence : 68
Armure 2439
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Neptuniah Mar 19 Aoû - 0:43

Ensuite je pense que les <Geist> sont des joueurs fesant preuve d'une maturitée plus élevée que nimporte quelle guilde de ce serveur

+1 :p

nan sans deconner candidature agréable a lire meme si imcomplete (link ton stuff via judgehype et ton arbre de talent via wow europe)

sinon +1 pour le fait que tu veuille devenir ingenieur du son moi je suis technicien son lumiere qui est plus ou moin la meme chose tout depend ce que tu veut faire donc si tu veut des conseille je suis la

couture en voleur Oo ...

ps: chario t'est qu'un pervert :p
Neptuniah
Neptuniah

Nombre de messages : 238
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Mar 19 Aoû - 1:42

Voici mon arbre des talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201052200000000000233051020050150023210510000000000000000000000

Stuff :

Torse : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31285
Tête : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29332
Cou : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=24073
Epaules : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31190
Cape : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=25712
Poignets : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28171
Mains : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31126
Ceintures : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31229 ( D'agilité, donc +40 d'agilité)
Jambes : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31226
Pieds : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=25717
Bague 1 : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=25775
Bague 2 : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31277
Bijou 1 : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=27891
Bijou 2 : XXX

Arme 1 et 2 : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31305
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Plowmg Mar 19 Aoû - 4:25

Pour moi + 1 pour moi la personne est quelqu'un d'agréable et c'est ce que j'aime bien donc voila. Par contre les stats puissances d'attaque, score de toucher serait interessante ^^

PS: pour les enchantements on parlai de l'enchantement de ton stuff x)
Plowmg
Plowmg

Nombre de messages : 268
Age : 34
Race : Undead
Classe : 6eme
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Arioch Mar 19 Aoû - 10:55

Oui pourquoi avoir choisi ces métiers (si c'est pas indiscret) ?

PS: Neptuniah, meunon j'ai juste une ouverture d'esprit supérieure à la moyenne...
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 257
Age : 34
Race : blood elf
Classe : démoniste
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par nightrasher Mar 19 Aoû - 11:59

quand j'étais dans la guilde de dimistik(advanced) il y avait en tout 3 voleur, il y avait 2 voleur bas level qui était vraiment sympa et il y avait moi level 70 . Apparemment tu te rappelle plus moi mais moi je me rappelle mais voudrais savoir combien de puissance d'attaque,Toucher et critique et une autre chose tu utilise des dagues pour faire attaquer pernicieuse c'est vraiment pas bien ça je te conseille de les changer : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=23592
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Mar 19 Aoû - 13:33

Bonjour... Nightrasher, il a fallut que tu écrive un message ici pour me remémorer ton pseudo. Oui effectivement j'étais un de ses fufus bas lvl. je viens juste d'arriver 70 ( Oui j'ai eu des problème d'ordi entre deux, + mes quatres semaines de vacances. Donc j'ai été long ). Je dois avoir 1036 de puissance d'attaque et 20% de cc ( je ne suis pas sur mon ordi, les réponse sont approximative. mais je suis sur que c'est ça ^^ ).

Si c'est mieu, alors je changerais Smile

En ce qui concerne mes metiers :

Enchanteur, car j'ai deja up se metier 2 fois sur offi et je le trouve vraiment bien.
Couturier, car c'est un metier qui demande pas de metier secondaire et qui permet de craft des objet pour les desenchanter et se faires des compos facil d'enchantement =)
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Mar 19 Aoû - 13:38

Plowmg, j'avais bien compris et ce sont les enchantements posés sur mon stuff (gants, bottes... etc)


P.S: Désolé pour le deuxième message mais j'ai pas trouvé l'otpion édité pour rajouter ça au message du dessus.

EDIT Bhiz : J'ai hésité à éditer le bittes en bottes mais bon, je l'ai finalement fait même si c'était bien drôle xD. Désolé Arioch, j'ai préféré supr pour éviter le flood, mais au moins t'avais suivi :p
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ethik Mar 19 Aoû - 13:42

au début j'ai eu peur en lisant 21/40/0, heureusement que t'as précisé ton template x)
par contre, niveau stuff c'est vraiment léger, soit t'as fait avec ce que tu trouvais, soit tu connais pas vraiment la classe.

Dans tout les cas y'a pas mal de choses à changer, quasiment tout en fait, donc ca va prendre un peu de temps =/
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Esh Mar 19 Aoû - 18:59

+1, meme si ca demandera du travail pour te mettre a niveau Surprised
Esh
Esh

Nombre de messages : 351
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Mer 20 Aoû - 11:05

Bonjour. Je pense assez bien connaitre ma classe, je précise tout de même que je viens d'arriver 70 il y a 4 semaine... seulement le lendemain de mon up 70 je suis partis 4 semaines en vacances et je suis revenu de vacances lundi 18. Conclusion de la chose, c'est comme si j'étais 70 depuis 3 jours ^^

Niveau stuff à changer, je suis d'accord. Je ne renie pas le faite que celui ci est moyen. Mais pour pouvoir le changer je suis actuellement en train de monter mes réputations pour des objets épique.
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ethik Mer 20 Aoû - 12:56

heu non, les objets "epiques" nécessitant d'être exalté auprès de certaines factions sont équivalent au objets rare lvl 70, tu ferrais mieux de chercher à loot les objets classiques genre set de l'assassinat & épées.
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Mer 20 Aoû - 14:19

Ok, merci du conseil. J'vais m'demerder pour ça.
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Dimistik Jeu 21 Aoû - 2:19

+1 pour ce joueur qui a un excellent esprit d'équipe.

De nos jours, sur Ivalice, il est rare de trouver des joueurs qui veulent aider les autres sans attendre quelque chose en retour.

Son stuff laisse surement à désirer, mais je pense que ce n'est qu'un détail qui sera résolu prochainement, étant donné que c'est un joueur régulier.
Dimistik
Dimistik

Nombre de messages : 33
Age : 36
Race : Elfe De Sang
Classe : Palaheal
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ethik Jeu 21 Aoû - 18:04

donc :

- spé épée en utilisant des dagues
- 2 armes lentes alors que l'arme mains gauche doit être la plus rapide possible pour générer un max d'energie & appliquer + de poison
- un stuff inférieur a ce qui se trouve dans les instances "classiques"

avis défavorable =/, essaie de te bouger pour faire + d'instances, te stuffer & avoir un niveau correct.
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Jeu 21 Aoû - 18:21

Je suis au travail. J'essaie même de me démerder pour faire ça avec des gars de chez vous, ça me permettra de faire de plus ample connaissance.

Et c'est normal que je suis spé épée avec dague. Je n'est pas pensé à respé depuis que j'ai trouvé plus puissant en dague comparé au épées que j'avais avant. En plus de ça je suis en quête pour me prendre des épées, donc pourquoi respé dagues si je vais prendre des épées dans peu de temps ? =)

1.80 de vitesse, personnellement j'appel pas ça lent. enfin peut-etre que j'ai une mauvaise perception des choses. Après tous si je veux venir chez vous c'est pour prendre de la graine, donc chaque défaut qu'on me trouvera sera corrigé dans de brefs délais Wink
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ethik Jeu 21 Aoû - 19:09

Ayami a écrit:1.80 de vitesse, personnellement j'appel pas ça lent. enfin peut-etre que j'ai une mauvaise perception des choses.
oui ^^

Ayami a écrit:Après tous si je veux venir chez vous c'est pour prendre de la graine, donc chaque défaut qu'on me trouvera sera corrigé dans de brefs délais Wink
là je suis peut-être plus exigeant que d'autre, surement car je le suis avec moi-même, mais tu devrais commencer par t'informer seul, voleur c'est quand même une classe qui se joue de façon très indépendante, c'est un état d'esprit , un art de vivre *_*

comme je l'ai dit a Sweyn, moi j'attends une progression de ta part & de te voir à l'oeuvre avant d'avoir un avis + positif. Patience Smile
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Bhizouh Jeu 21 Aoû - 20:06

Bon, je n'ai pas eu le temps de répondre, et je ne l'ai toujours pas vraiment.

Cependant, pour toutes les raisons citées au dessus, j'ai vraiment envie de dire oui à Ayumi, donc je mets un avis favorable Smile
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty rep

Message par mikelkel Ven 22 Aoû - 4:57

Meme si j'ai pas de mot a dire (etant nouveau^^), suite au kara fait cette nuit, je tiens juste a souligner que il a de suite compris la strat sur le prince juste en ecoutant les conseils et pour une premiere fois 9personnes sur 10 wipe (et 99 cac sur 100). J'en deduis qu il est tres a l'ecoute et cela est tres important a mon gout ( c'est le seul cac avec etik a n'etre pas mort sur le prince) meme si le stuff est faible en effet je pense que cela n'est pas tres important si la personne a une bonne connaissance de sa classe.

Donc je me permet de mettre un +1 pour avoir été a l'ecoute du moindre mot
mikelkel
mikelkel

Nombre de messages : 12
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Esh Ven 22 Aoû - 5:11

On a fait un Kara ensemble ce soir, c'etait sympa, +1 pour moi.

Reste a avoir l'avis du mdc apres ce petit "test" Smile
Esh
Esh

Nombre de messages : 351
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par nightrasher Ven 22 Aoû - 10:33

Il est motivé et courageux, même si il connait pas encore tout il essaye appendre et d'écoute. je lui mettrait +1
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Ayami Ven 22 Aoû - 23:15

J'ai bien aimé le kara de la nuit dernière. Si jamais ils vous manquent un DPS, je suis là pour vous Wink
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Bhizouh Ven 22 Aoû - 23:43

Je pense que les problèmes que tu pourraient avoir IG, Ethik t'aidera à les corriger. Pour le stuff, y'a pire... y'a mieux aussi et on t'aidera.

Ce serait dommage de passer à coté d'une personne aussi charmante dans la manière de parler, d'écrire et de se comporter.

Accepté ^^
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ayami, voleur niveau 70 Empty Re: Ayami, voleur niveau 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser