Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sweyn Voleur Level 70

+7
cogitor
Kerzt
Ethik
nightrasher
Xato
Plowmg
Sweyn
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 3:04

Bonsoir a la populasse des geist ! Very Happy

Je me présente Je m'appelle Axel , j'ai 15 ans et je rentre en seconde l'année prochaine, je ne ma passionne pas pour quelque chose en particulier, j'aime toucher a tout (j'ai fait du basket, du judo , du badminton de l'escalade et du tir a l'arc ... Rolling Eyes)

Je suis quelqu'un de sérieux, et on me le dit souvent et c'est d'ailleurs pour cela que je cherche une guilde qui me ressemble, qui est sérieuse,comme la vôtre .

Passons a la partie Ig !

Je suis un Rogue Undead level 70 (Oh il est bilingue ! bon point ca ! notez !! Razz je rigole chuis pas bilingue -_- )

Je suis en 12/0/49 donc plutôt orienté pvp quoique viable aussi pour le pve grâce a préméditation mais je n'hésiterai pas a respé si nécessaire

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3050031000000000000000000000000000000000000005502531330301210501351

On va passer sur une partie noire de mon personnage je n'ai aucun métier sur ce personnage car je ne sais pas quoi up, de plus mon personnage est allopassé a la base, attention cependant, j'ai deux ans de wow voir plus (je ne me rappelle plus précisément quand est-ce que j'ai commencé ^^' ) De plus en regardant mon stuff vous verrez que je suis stuffé réputation majoritairement et aucunement PvP (je déteste chain Bg donc j'ai fait un reroll hunt le temps du retour du mode héroïque sur Ivalice prions pour que kaldo nous ponde le migdar 5 ...) et donc que je ne suis pas un tir au flanc ! Cool

J'ai été dans la guilde Trium verra qui a mal tourné je ne sais pour quelle raisons (apparemment le guild master dénommé tharnazak a été insulté par des membres, et finalement a quitté la guilde ensuite elle est devenue morte a ce que j'ai appris.
Car je l'ai quitté des qu'il est parti .)Finalement j'ai érré de guilde en guilde mais toujours des groupes kikoolols qui ne fessaient aucun Pve et aucune communication ...-_- Triste histoire pour moi me direz vous ...

Bref passons a mon stuff et mes réputations ! (et encore merci a judgehype ! bounce )


Tete :Heaume d'assassinat (rare) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28414,0

Cou : collier de kunzite d'esquive (inhabituel) faut pas m'en vouloir j'ai jamais le collier de kara >_>http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25068,-29

Epaule : Spallières d'opportuniste en cuir (rare) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35369,0

Dos : Cape de malveillance (rare) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27519,0

Torse : tunique d'opportuniste en cuir (durement gagné en chainant le laby, seul des fois (même la moitié du temps, difficile) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35370,0

Poignets : Brassard sylvecoeur (épique) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29263,0

gants : Gants d'opportuniste en cuir (bleu) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35366,0

ceinture : ceinturon du dispensateur de mort (épique) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29247,0

jambes : Pantalon de Reflet-de-Lune (rare) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27873,0

Pieds : bottes des sables changeants (rare) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27873,0

Doigt #1 : Anneau des seigneurs de guerre d'arathi (épique) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-result&Ckey=anneau%20des%20seigneurs

Doigt #2 : Bague de conquérant (rare) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25811,0

Bijou #1 : Eclat de l'instant temporel/insigne de la horde (épique) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29181,0

Bijou #2: Sablier du detrameur (rare) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28034,0

Arme de Jet : Hache Serre arakkoa (vert ... et me jetez pas des pierres je trouve jamais d'armes de jet ! xD )

Arme main droite : Ouvre-Faille (Dague) (épique) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29182,0

Arme main gauche : Lamesoleil Incendiaire (Dague) (épique) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29275,0

Voili voilou pour le stuff ! Wink

Les reputations : celles que je ne marque pas ne sont pas up et sont restées telle quelles :

thrallmar révéré : 19769/21 000
Sha'tar amical : 3150/6000
Gardiens du temps : Exalté
Oeil pourpre neutre :2581/3000

Bon alors maintenant si j'ai bien compris je dois vous convaincre de me prendre alors je vais vous dire même si je vais peut être me repeter...


Je suis quelqu'un de serieux, c'est pour cela que je cherche une guilde SÉRIEUSE ou il n'y a pas de rajeux ou de kikoolols abrutis qui ne savent même pas ce que c'est qu'un /random au level 70 ... scratch jocolor <------ Bouffon

Je cherche de l'entraide,de la communication sans boulets et du pve et c'est pour cela que j'ai choisi de me joindre a votre guilde ...
Je suis serieux, calme et reflechi(je ne le dirai jamais asser ! y'en a qui vont me dire ... tu radotes ... OUI ET ALORS ? XD ) , je ne suis pas un coquinou un peu fieffé sur les bords qui court partout et qui n'ecoute pas ce que les autres disent en instance et qui veulent se soloter des World boss "pour le fun" .... j'exagere a peine y en a des comme ca ! En ce qui concerne mes défauts hum ... ben chuis pas un rageux je m'énerve pas si on me ninja un loot je laisse les autres gueuler donc non ... hum ... ah si ! j'aime pas faire les trajets jusque au instance ! c'est relou x) et pis voila ^^ '

En ce qui concerne mes disponibilités : en vacances et le vendredi et samedi de 1-2 H a 20 H 00 et de 20 H 45 a 2-4 H du matin . Si j'ai quelque chose a faire je préviens a l'avance si c'est un gros truc de prévu .

En periode de cours : de 18 H a 20 H 00 et de 20 H 30 a 22 H 00 (c'est un peu plus court) le dimanche a partir de 1 H jusque a 22 H 00 Oui ui si vous me le demandez je tuerai mes parents pour élargir mes plages horaires ! Very Happy

J'ai pas compris le sujet avancée Pve Hl si c'est qu'on prefere ca au PvP oui je suis largement axé Pve, meme si c'est mort sur Frost ... >_>


Voili Voilou !

En esperant que ma candidature vous plaise et que vous avez tout lu jusque a la fin sans vous endormir ! Sleep
Bye et bonne nuit a tous !! ^^

(En esperant n'avoir rien oublié ... )
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 3:08

Faute de frappe ... escusez moi j'ai un nouveau clavier, je voulais dire


Je cherche de l'entraide,de la communication sans boulets et du pve et c'est pour cela que j'ai choisi de me joindre a votre guilde ...
Je suis serieux, calme et reflechi(je ne le dirai jamais asser ! y'en a qui vont me dire ... tu radotes ... OUI ET ALORS ? XD ) , je ne suis pas un kikoolol un peu taré sur les bords qui court partout et qui n'ecoute pas ce que les autres disent en instance et qui veulent se soloter des World boss "pour le fun"
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 4:29

Excusez moi pour le triple post mais je vois pas de bouton editer encore désolé ...
j'ai oublier de préciser que j'ai des equipement de remplacement comme manicle d'assassinat (Pve) au lieu de gants opportunistes (PvP) je possede aussi une arme pugi rare Dont Je critique a 1 K avec hémorragie

J'ai pigé le "avancé Hl" ben en fait en instance Hl j'ai fait la dame et le cura ben j'etais toujours dans un groupe unstuff donc ben wipe ...
(Cause : Drood qui Heal spé feral et tank fury sans boubou nerf(meme si il etait full kipik ca changait rien xD >_< je referai jamais ca -_- )

Bon ben j'espere que j'ai fini ... AH NON ! LES GEMMES ! xD alors mes gemmes me donnent +12 toucher +12 agi +6 crit +5 esquive

et aussi les stats ! alors

hp :8224
Force 146
Agi 433
endu 470
armure 2763
Score Def. 356
Esquive 23.47%
parade 5.24 %
Blocage . 5.24
Resilience 112
Dps : 165.7 D et 84.8 G soit un total de 250 de dps ^^ et si je respé combat j'atteins les 292,4 (ce que je ferrai immediatement apres si je suis pris)

J'ai oublié de preciser, je veut respé épees/masse/pugi pour m'axer plus pve ( oui mon stuff est legerment pvp mais pas trop j'ai mes 8 k d'hp c'est le principal ^^
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Plowmg Mar 19 Aoû - 4:32

Tu n'est pas un coquinou un peu fieffé sur les bords ? Shocked

Non mais serieusement la présentation me plait sauf que je comprend pas une chose. Tu a une spé PVP alors que tu chain pas les BG car tu préfere le PVE ? Tu fait du PVE avec la spé PVP ? Eclairçit moi, merci ^^
Plowmg
Plowmg

Nombre de messages : 268
Age : 34
Race : Undead
Classe : 6eme
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 4:43

En fait la spé assassin/finesse est considérée comme hybride mais je veut me tourner vers du Stuff et template pve a savoir spé combat sauf que je n'ai pas les bonnes armes ni le bon stuff pour ca je suis mi PvP mi Pve ^^

Je pensais pas qu'on me repondrais a cette heure xD

Ah, et aussi je suis un pote de guilde a cogitor mais il est en vacances x)
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 4:57

Je precise que niveau PvP je fait que du sauvage mais en ce moment j'upais un reroll a cause du mode heroique bugé
Et puis mettez vous a ma place j'etais toujours seul pour me stuff donc forcé de se stuff reput et donc opportuniste qui est pvp mais je ne fesait ca que pour me restuff sinon avant l'opportuniste j'etais full vert ! xD Mais au moins ca montre que je fait des efforts ! >_<

Bon je reparlerai demain parce qu'il est tard et quand jsuis fatigué je fait pas gaffe a ce que j'ecrit ! xD (je reviens de vacances ^^ ')
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Xato Mar 19 Aoû - 5:08

Ici on repond a toute heure :p
La présentation est complète c'est un bon point pour le reste je ne connait pas la classe de rogue dans les détails donc j'attend l'avis du mdc Smile
Xato
Xato

Nombre de messages : 68
Age : 33
Race : Troll
Classe : Chaman Heal
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 5:17

D'accord ^^

Sachez cependant que si vous avez besoin d'une spé en particulier il n'y aucun probleme pour moi car je veut respé depuis un bon bout de temps !

Sur ce bonne nuit a tous et bon jeu pour les autres ! Smile
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Plowmg Mar 19 Aoû - 10:26

Ok ok. Par contre tes stats de defenses on en a pas besoin ^^ par contre tes stats puissanses d'attaques, score de toucher serait mieu =)
Puis tu dit : J'ai mes 8k de vie c'est le principal.
Pourquoi c'est le principal ? Pourrait tu m'expliquer ?
Plowmg
Plowmg

Nombre de messages : 268
Age : 34
Race : Undead
Classe : 6eme
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par nightrasher Mar 19 Aoû - 12:07

deja la spé finesse/assasinat n'est pas hybride, elle sert qu'au pvp et tu te retrouvera très longtemps au dps avec ça donc je te conseille de te spé 20/41/0 avec des épée -> http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=23592 ensuite ta présentation parait assez bonne mais manque les stats principale : la puissance d'attaque, le toucher et le critique
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Ethik Mar 19 Aoû - 13:54

clairement, j'pense pas que tu connaisses très bien ta classes parce que nous montrer les stat defensive, osef complétement x)
idem pour le dps indiqué & celui que tu aurais en passant spé combat, ca ne signifit pas grand chose ca.

ensuite, tu dis attendre le retour du mode héroique pour te stuffé, et que tu n'as pas réussit à down x boss parce que les autres étaient unstuff => tu as un template pvp avec du stuff pvp alors qu'on trouve du stuff pve dans les instances disponibles actuellement. Cherche l'erreur =/
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par nightrasher Mar 19 Aoû - 14:18

j'ai mis un guide sur le forum ivalice c'est pas pour rien il sert a quelque chose et il est facile a avoir
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 14:31

Je joue rogue depuis deux ans et si je suis sur cette spé dite PvP c'est parce que j'ai relevé que mon Dps etait superieur a celui quand j'avais respé combat, au pire je pourrais prendre un 41/20/00 (Template estropier) Pour me re axer Pve meme avec mes dagues car je ne me repeterai jamaias asser c'est impossible d'avoir de bonnes épée pugi ou masses tout seul x)
(bien que ca ne reste legerment inferieur a une spé combat épées mais on fait avec ce que l'on peut)



J'ai toujours galéré pour recuperer mon stuff et je gere tres bien ma classe le fait que mon template soit plus pvp je sais que c'ets quelquechose de nimp pour le pve hl,mais c'est justemet grace a une guilde soudée que je pourrais recuperer des épées et donc me rendre plus utile ^^

Attention c'ets pas parce que je suisen dague que je tape comme une moule ! xD

Sur ce je vais respé estro pour tester !
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 15:16

Apres quelques tests je trouve que la spé estro a un trop faible dps comparé a la spé combat et si on se bat contre un boss imune poisons je perd encore en dps ...

Test de la spé combat dagues en cours ... mais de toute facon ca peut pas etre pire x)
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par nightrasher Mar 19 Aoû - 15:26

la spé combat dague est bien mais la spé combat épée est la meilleur et c'est impossible qu'un spé finesse ne soit meilleur qu'un spé combat. Tu n'a pas l'air de connaitre grand chose tu m'inspire pas confiance
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Kerzt Mar 19 Aoû - 15:45

Pis même spé pvp, j'ai un peu de mal avec la spé hémo à la base.. Mais spé hémo à la dague.. x:
Kerzt
Kerzt

Nombre de messages : 255
Age : 38
Race : Troll ! *_*
Classe : Voleur DTC *_*
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 16:33

Nightrasher j'ai changé d'avis je viens de faire kara j'ai bien une hausse de dps en spé estro (j'ai pas encore changer on m'a invité dans un groupe ) et je change d'avis je garde cette spé dagues pour l'instant jusque a mon reroll épées , et si tu ne me fait pas confiance go me connaitre IG pis on fera connaissance ! x)
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Ethik Mar 19 Aoû - 16:43

il n'y a pas d'épées récupérables en raid, les plus "puissantes" se loot dans les instances à 5 (mechanar & une autre je sais plus laquelle).
Les autres sont sur des boss pas pop ...

Donc, hélàs, ca passe forcement par les épées pvp si tu veux jouer a l'épée.

Oui c'est assez chiant x)
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par nightrasher Mar 19 Aoû - 16:51

Sweyn a écrit:Nightrasher j'ai changé d'avis je viens de faire kara j'ai bien une hausse de dps en spé estro (j'ai pas encore changer on m'a invité dans un groupe ) et je change d'avis je garde cette spé dagues pour l'instant jusque a mon reroll épées , et si tu ne me fait pas confiance go me connaitre IG pis on fera connaissance ! x)

c'est pas moi le maitre de classe donc c'est pas mon travaille je fais que donner mon avis. Kertz à tout les pouvoir xD
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 17:03

Hum a force de pvp sauvage je suis a 10 k honneur ptetre que si je Bg un peu .... mais bon je deteste chain Bg ca me degoute de wow -_-'

Sinon chuis encore tombé sur un groupe de kevins a kara -_- y'avait que deux trois personnes qui jouaient correctement (dedicace au demo coquinou un peu fieffé sur les bords fan du rush & wipe xD )
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Ethik Mar 19 Aoû - 17:24

Ethik a écrit:tu dis attendre le retour du mode héroique pour te stuffé, et que tu n'as pas réussit à down x boss parce que les autres étaient unstuff => tu as un template pvp avec du stuff pvp alors qu'on trouve du stuff pve dans les instances disponibles actuellement. Cherche l'erreur =/

stop kara & fait des instances utiles Smile
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 17:33

Ben le probleme c'est que sans guilde, j'ai du mal a faire des instances .... je veut pas whiner mais le pve est mort sur ivalice, faut voir le monde au maitres d'arenes -_-
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Invité Mar 19 Aoû - 17:57

Jl'aime bien moi ce gars \o/

Jte conseillerai la spé mutilate mais faut savoir la joué..

Whisp moi IG jte ferais une arme de jet rare x)


+1 ( pas définitif \o/ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Ethik Mar 19 Aoû - 18:16

t'as quand même beaucoup plus de chances de pouvoir faire sethekk ou mechanar que karazhan ...

enfin j'sais pas tu devrais être capable de faire ca toi-même sans qu'on te le dise si tu connais ta classe, moi c'est ca qui me gène surtout ...
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Sweyn Mar 19 Aoû - 22:10

Sethekk et mechanar je need pas trop, certes le set assassinat est mien en Pve mais il faut creer des groupes alors qu'avec l'opportuniste (mon stuff actuel) ben suffit de taper les mobs en boucle .. ^^

et sinon merci pour le +1 Tenax ! ^^
Sweyn
Sweyn

Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Mort-vivant (Undead)
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweyn Voleur Level 70 Empty Re: Sweyn Voleur Level 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser