Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Crisia

+9
Zalum
Fint
Sandvaks
Hilme
soleria
Flonaze
Ayami
LeckTek
Crisia
13 participants

Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Recrutement Crisia

Message par Crisia Mer 3 Sep - 0:01

Bonjour! Je m'appele Morgan ( bizarre hin?), j'ai 19 ans, et je suis aux facultés à Namur pour ceux qui sont Belges et qui connaissent Smile
Je me nomme Crisia IG, Démoniste niveau 70, spé démono/destru pour un template PVE optimal.
Point de vue expérience, je viens d'officiel, je sais néanmoins qu'Ivalice ne fonctionne pas tout à fait pareil. Je jouais un paladin spé heal approchant les 1800 de bonus soin. Concernant mon démoniste, je suis stuffé T4, items craft de couture et un petit peu insignes. Je compte avoir le set Frappe-sort très bientôt. Il ne me manque que mon baton, ainsi que mon heaume T4.
Pourquoi vous? Simplement parce que, après avoir parcouru votre forum, je me rends compte que vos objectifs sont semblables à ceux de la guilde que j'avais monté avec un copain IRL. (Guilde Heresia, clean tout Kara)
Pourquoi moi? Je suis disponible plus ou moins tous les soirs. J'adore le PvE, et j'aimerais dépasser un peu le niveau Kara Niveau métrier, je suis Couturier spé ombre 371, et mineur 375.
Niveau qualité, je respecte énormément les gens, en temps qu'ancien GM, j'aidais énormément, je pense que j'ai une orthographe assez correcte, et plaisant tout simplement Smile
Pour l'allopassé, j'ai monté mes 3 persos pour le moment sans aucune aide des MJ d'ivalice Smile
Je vais poster aussi pour ma guilde, petit cas à part.
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par LeckTek Mer 3 Sep - 0:08

Oula j'ai pas eu le courage de tout lire j'ai eu un peu mal aux yeux ...

Je ne me prononce pas pour l'instant j'attends d'avoir d'autres avis mais etoffe un peu ta candidature (aide-toi des autres candidatures par exemple^^)

Voilà pour moi ^^
LeckTek
LeckTek

Nombre de messages : 177
Age : 34
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Ayami Mer 3 Sep - 1:10

Non c'est oas bizzare, moi aussi j'm'appel Morgan Smile
Ayami
Ayami

Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Crisia Mer 3 Sep - 1:42

Je vais donc étoffer un peu. Je vais tout d'abord linker mon stuff, ensuite mon template.
Tête : Capuche d'incantateur
Cou : Parure des âmes volées
Epaules : Epaulières en tisse-ombre gelé (Gemme +8 critique, et 5 dégats sort et 6 endu)
Dos : Châle des probabilités incertaines
Torse : Robe S1 spé destru. (Gemmes / 8 critique, et 2 gemmes +4 critiques et 5 pénétration)
Poignets : Poignets des actes néfastes (Enchantement +12 intelligence)
Gants : Gants T4 (+10 au score de critique)
Ceinture : Ceinturon de Saccage (Gemmes +5 dégats sorts, et 3 critique et 4 de dégats)
Jambes : Un peu honteux, mais à venir set frappe-sort ... : ]Kilt d'abjuration de Magar (Gemmes dégats sort et endurance, pas d'importance, vais bientôt changer Smile )
Pieds : Bottes de prédiction (Gemmes +5 dégats sort +6 endurance, et +8 critique sort)
Doigt : Chevalière pourpre épique, bientôt celle de l'archimage.
Doigt : Bague de Cobalt de Tyrigosa
Bijou : Don de Xi'ri

Voilà mon stuff Smile Vient ensuite le template.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=0000000000000000000002350030133000100000000555000502200510031150
Pour ce qui est de la simple candidature : Critère : Réponse, si jamais vous la voulez, je la ferai Wink Sinon, pour d'autres informations, demandez moi !

Ps: Plaisair de savoir que je ne suis pas le seul à m'appeler comme ça, ca ne court pas les rues =p
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Flonaze Mer 3 Sep - 2:30

Oh non ! Stop les Morgan(e) Smile=

Gants : Gants T4 (+10 au score de critique)

Tu peux linker aussi hein.

Pour ce qui est de la simple candidature : Critère : Réponse, si jamais vous la voulez, je la ferai Wink Sinon, pour d'autres informations, demandez moi !

Oula oula ... Attention !
C'est par ici que ça se passe mon cher https://geist.forumgaming.fr/demande-de-recrutement-ouvert-f3/recrutement-a-lire-avant-de-poster-t583.htm


Mon choix ira avec celui du MdC !
Flonaze
Flonaze

Nombre de messages : 51
Race : Tauren
Classe : Chamélio
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Crisia Mer 3 Sep - 3:16

Han, la vieille finte MorganE, c'est souvent =)

Donc voilà mes gants =
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28968,0 (enchant +10critique, a venir +20 dégats sorts)


Prénom : Morgan
Age : 19 ans
Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant
Level : 70
Stuff : Voir plus haut
Template : 0/21/40
Métiers : Coutu 371 et mineur 375
Réputations envers les factions : Révéré la plupard, pas encore pris le temps de up Exalté, mais à venir Smile
Expérience wow : Kara sur offi, full down, Gruul, et Scc genre Hydross et Leo, try Dame Vashj mais voilà, pas du premier coup Smile
Allopassé : Non!
Ex guilde : Heresia
Pourquoi nous : Bonne guilde, bons joueurs, axé PvE et mettant la priorité la dessus et pas sur le PvP (que je n'apprécie pas trop) , ca donne envie!
Pourquoi vous : Bon joueur, assez d'expérience, je maitrise bien ma classe, et je connais assez bien les différentes strats / instances.
Qualités et Défauts : Disponible,
Disponibilités: 4 soirs semaine, weekend y compris, de 20h à minuit plus ou moins.
Avancé PVE HL :Kara sur offi, full clean, Gruul, et Scc genre Hydross et Leo, try Dame Vashj mais voilà, pas du premier coup Smile Ici, Kara clean, et Hydross à 19%,en pick up malheureusement Sad

Si vous avez d'autres questions, demandez moi sans aucun soucis, merci ! Smile
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par soleria Mer 3 Sep - 4:57

Bon rien a dire stuff acceptable, reste quelque kara a faire et quelque stuff IJ.
template correct et il s'emble avoir la motivation, aussi les connaissances

de ma part il a un +1
soleria
soleria

Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Hilme Mer 3 Sep - 11:04

Je suis assez d'accord avec Soleria

juste Crisia tu peux nous faire le details de tes stats : degats des sorts , toucher etc ...
Hilme
Hilme

Nombre de messages : 77
Race : Efle de Sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Sandvaks Mer 3 Sep - 12:16

Alors, pour mes stats :

Dégats sorts : 650 unbuff
Critique sorts : 23,78% (sans compter les 5% de la branche destruction)
Hp : 8.7 k unbuff
Mana : 8.9 k unbuff
Toucher des sorts : 15, il faut que je le monte par contre, mais jusque combien, vos idées sont les bienvenues!

Il me reste donc quelques petites choses à améliorer, style du toucher, et du dégat sort, qui viendront certainement avec les 2 pièces épiques qu'il me manque.
Sandvaks
Sandvaks

Nombre de messages : 26
Race : Troll
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Fint Mer 3 Sep - 13:04

je comprend rien, pk c'est une autre personne (ou autre compte qui repond au question)
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Zalum Mer 3 Sep - 13:06

Si je dit pas de bêtises ils sont dans la même chambre universitaire (Crisia et Sandvaks) vu que ce sont des potes IRL et le PC de sandvaks étant un peu plus rapide que celui de Crisia, celui-ci emprunte le PC de sandvaks quand il est pas là
Zalum
Zalum

Nombre de messages : 8
Race : Tauren
Classe : Drood
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Crisia Mer 3 Sep - 13:22

J'avoue, j'étais sur le PC du copain IRL, désolé, y penserai la prochaine fois. Smile
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Sandvaks Mer 3 Sep - 13:24

Un peu plus rapide? Son PC c'est une dobe sans nom! xD

Là me suis barré 30minutes, quand je re je le vois entrain de farm sur mon pc, et en plus il post avec mon compte! xD

Enfin bon, en gros c'est Crisia qui a poster via mon compte vu qu'il glandait sur mon pc Smile
Sandvaks
Sandvaks

Nombre de messages : 26
Race : Troll
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Plowmg Mer 3 Sep - 14:28

Citation:
Gants : Gants T4 (+10 au score de critique)

Tu peux linker aussi hein.

Perso c'est bon flonaze si il dit qu'il a les gants T4 inutile de les links.. Tu sais quel loot c'est.

Pour moi ce sera +1 tu es motivé, on en a parler IG. Reste plus qu'a connaitre l'avis du mdc Wink
Plowmg
Plowmg

Nombre de messages : 268
Age : 34
Race : Undead
Classe : 6eme
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Swerdis Mer 3 Sep - 14:38

Stuff léger, mais bonne motivation, +1.
J'aime bien les Heresia et je trouve que c'est bien de venir tenter votre chance à plusieurs, ca montre que vous êtes là pour le pve.
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Pahkontan Mer 3 Sep - 15:33

Bon, j'ai bien pris connaissance de ta candidature et je vais attendre l'avis de yaotzin.

Néanmoins avant cela, j'aurai une question a te poser.

J'ai vu que vous postuliez en groupe, et j'aimerai savoir si ta candidature passe avant celle de tes amis et si tu restera si tous ne sont pas pris.
Pahkontan
Pahkontan

Nombre de messages : 108
Age : 36
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Crisia Mer 3 Sep - 16:11

Alors, répondre à cette question un peu délicate.
Il se trouve que j'aimerais rester avec certaines personnes oui , des gens avec qui j'ai des liens assez forts depuis le temps que nous jouons ensembles (Sandvaks, Ryuuko, Gaelick,...).

Mais voilà, s'il vous faut refuser une candidature par manque de disponibilité, ou autre détail de grande importance, je comprendrais, et je ne m'en irais pas pour autant.
Pour ce qui est du stuff, on peut s'investir à fond afin de rattraper le retard que nous avons sur vous. On ne serait pas venus poster en étant full vert non plus :p

Pour ma part, je ne souhaite pas vraiment passer avant les autres non. Mais c'est vrai qu'être ensemble pourrait être très interessant.

J'espère que je réponds correctement à ta question, si autres informations, toujours dispo ! Et motivé pour vous rejoindre Smile
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Yao Mer 3 Sep - 17:14

Pour ce qui est du "groupe", c'est en cours de discussion. Pour tout te dire, Geist a été créé par plusieurs amis IRL. Et on avait d'abord postulé RD mais ils ne voulaient pas de tout le groupe par manque de place, du coup, on a fait notre propre guilde. Donc je comprends votre situation. Niveau PvE, je suis plus qu'intéressé. Nous avons perdu une majorité de gros membres ce qui nous a fait stagner/régresser dans les instances post Kara et vous me semblez appropriés pour progresser avec nous.

Sinon, il te manque un peu de stuff Kara mais ça ne sera pas trop un problème surtout si l'on vous prend tous.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Crisia Jeu 4 Sep - 15:03

Je viens de consulter les commentaires concernant les candidatures de nos autres membres, et je suis très content en voyant les multiples +1 Smile
J'avais en effet appris que certains de vos membres avaient quitté, et que vos rangs avaient donc diminués, et nous serions enchantés d'apporter notre petite aide pour les raids 25.
Concernant mon stuff, je farm tant bien que mal pour mon set frappe-sort, qui nécéssite des rouleaux de tisse néant imprégnés, et on sait que les poussières des arcanes sont assez chères en ce moment... Quoi qu'il en soit, j'y travaille.
Sur ce, en attendant vos futures décisions nous concernant, bon jeu!
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par soleria Jeu 4 Sep - 15:07

bon pour les poussiére des arcanes je peux te dez gratuitement des piéces vertes
juste farm les piéces vertes et attention il ne faut pas les rendre lié
soleria
soleria

Nombre de messages : 90
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Crisia Jeu 4 Sep - 18:35

Ha merci, parce que bon voilà, les étoffes ensorcelées c'est marant, mais ca prend du temps Sad Et ouaip pas de soucis pour les objets verts, je te fournirai ça! Merci bien!

PS : Sympa le petit Kara tantôt, malgré le fait que ce soit des rerolls, impressionné par la vitesse de down du Cura =p Nice!
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Yao Sam 6 Sep - 17:27

Accepté en test.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Crisia Empty Re: Recrutement Crisia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser