Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

recrutement soriana

+4
Swerdis
Kotton
kheldorn
soriana
8 participants

Aller en bas

recrutement soriana Empty recrutement soriana

Message par soriana Mer 3 Sep - 17:51

bonjour a tout les geist,

Ma vie IRL, je suis un jeune homme de 18 ans habitant en seine maritime(76) actuellement lycéen en terminal bac pro.

Ma vie IG, voila sur frostmourne je joue une belle prêtresse elfette de sang du nom de soriana spé heal (je sais que le recrutement pour cette spé est clos mes qui ne tente rien n'a rien comme dirait le dictons).Elle est lvl 70, ses une assez jeune lvl 70 moins de 1 semaine,je veux l'axée principalement en pve c'est le coté du jeu qui m'attire particulièrement je dit pas que je n'aime pas les bg ou le rôle play au contraire j'aime aussi ses 2 facette du jeu mes le pve est m'a préférer.

Mes connaissance, j'ai eu le plaisir sur icecrown et certain sur frost d'assister au down de Gruul, Hydross, Karathress, le Prince, le Cura, Attu, Aran, la Dame et d'autre mes je vous est fait les grand nom^^

Mes disponibilité, voila comme vous le savez les cours ont repris et mon régime scolaire (je suis en internat) ne peut me permettre de me connecté a wow en semaine donc je pourrais être présent tout les week-end a partir de vendredi soir, en vacance quasiment tout le temps et je pourrais avoir un moyen de me co au fofo pendant la semaine aussi.

pourquoi vous, car premièrement votre réputation vous précède je ne veux pas une guilde qui soit en litige avec tout les guildes du serveur je veux une guilde mature et un minimum sérieux avec des règle. Une phrase m'a particulièrement plus dans votre topic sur le forum d'ivalice.
Nous jouons pour l'amusement mais aussi sérieusement en instance



Pourquoi moi, je pense vous importer de la bonne humeur quand je serais la et je suis pas un membre a problème depuis que je joue sur ivalice je n'ai jamais eu un accrochage avec qui que se soit membre de guilde, mj, ou simple joueur sans doute que cela vient du fait que je m'énervent pas quand il y'a un wipe et même je dirais sa me fait plutôt rire je suis aussi le premier a remettre en place quelqu'un qui sort tout les 2 minute laissez moi telle item ou telle autre ce qui a le dons de m'agacer fortement, le ninja loot aussi me provoque de l'urticaire ^^

Mon stuff et mon template,

Ma tete: [wow]28193[/wow]

Mon cou: [wow]27440[/wow]

Mes épaule: [wow]28374[/wow]

Ma cape: [wow]27789[/wow]

Mon torse: [wow]24481[/wow]

Mes brassards: [wow]24692[/wow]

Mes gants: [wow]28508[/wow]

Ma ceinture: [wow]27795[/wow]

Mon pantalon: [wow]28185[/wow]

Mes bottes: [wow]27728[/wow]

mes anneaux: -[wow]25505[/wow]

-[wow]29288[/wow]

Mes bijoux: -[wow]28190[/wow]

-[wow]25634[/wow]

Mon arme: [wow]27791[/wow]

Ma baguette: [wow]25640[/wow]

Mon template:

template ici

En espérant que ma candidature susciteras votre interet merci.
soriana
soriana

Nombre de messages : 6
Race : elf de sang
Classe : pretresse
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par kheldorn Mer 3 Sep - 17:57

han un 76, moi je suis 27 *_*

dommage que tu sois un jeune homme ...

bon sinon je vois que tu as pas mal de pièces pour dps magie, es tu en train de te faire un stuff heal après la respé ? ou ... autre ^^

sinn au niveau de la présentation c'est intéressant, plutôt complet

j'aurais tendance à mettre un avis favorable mais j'attend pour donner mon avis définitif
kheldorn
kheldorn

Nombre de messages : 638
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/03/2008

http://mutation-genetique.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par soriana Mer 3 Sep - 18:00

c'est exact j'ai fait tout mon lvling en spé ombre et me suis respé en spé heal au lvl 70 donc mon stuff heal est en construction^^
soriana
soriana

Nombre de messages : 6
Race : elf de sang
Classe : pretresse
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Kotton Mer 3 Sep - 18:05

Geist ou Mysticka ?

http://mysticka.frbb.net/candidature-f13/recrutement-soriana-t1039.htm
Kotton
Kotton

Nombre de messages : 186
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par kheldorn Mer 3 Sep - 18:11

son recrutement a été refusé néanmoins c'est un copié collé de son post ... bon je sais pas si on peut lui en vouloir pour ça maintenant
kheldorn
kheldorn

Nombre de messages : 638
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/03/2008

http://mutation-genetique.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Swerdis Mer 3 Sep - 18:28

Moi j'lui en veux.

C'est quoi cette connerie -_-

C'est exactement la même chose, avec la phrase de citation qui change ! waoh ! Vive la sincérité !

Après c'est sûr que c'est pas une faute très grave mais je te donnerai pas de +1 dsl.

+0 donc ^^
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par soriana Mer 3 Sep - 19:31

alors je vais m'expliquez pourquoi le copier collé tout simplement que ce n'ai pas dans mes habitude mes j'ai réllement envie de rentrée dans cette guilde car si j'ai copier collée ses simplement parsque j'ai mis plus d'une heure pour faire la candidature sans exageration et je la trouve bien faite je me suis appliquer a la taper et voila pourquoi sa me couter de devoir la retaper j'espere que vous serez comprehensif merci mes mes attention reste les meme je recherche avant tout une guilde pour l'ambiance que pour le stuff qui roxx donc voila merci
soriana
soriana

Nombre de messages : 6
Race : elf de sang
Classe : pretresse
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Pahkontan Mer 3 Sep - 19:35

Moi je lui en veux, quand on est motivé par geist on post en premier chez nous.

De plus on ne fait surement pas un copier/collé.

Moi je met -1

Mais comme il c'est justifié, on va dire que je le laisse en suspend et je suivrais l'avancement de sa candidature.
Pahkontan
Pahkontan

Nombre de messages : 108
Age : 36
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par soriana Mer 3 Sep - 19:45

je redis que je suis sincere car si qui est vraix hier est vraix aujourd'hui et demain depuis la candidature chez mysticka et je m'investit toujour dans ce que je fais donc s vous m'accepter je m'investirais a 100% avec vous
soriana
soriana

Nombre de messages : 6
Race : elf de sang
Classe : pretresse
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par kheldorn Mer 3 Sep - 19:46

le copié coller cay le mal mais faut savoir s'adapter à la situation, avoir un peu plus de recul peut etre

en l'occurence, je pense vraiment pas qu'on puisse lui en vouloir pour ça

quand on y pense, et pour un cas bien plus sérieux et important, quand les gens cherchent un boulot, ils présentent un CV qui a été moulte fois photocopié

soriana a postulé premièrement chez les Mistycka - RS , il a été refusé bon voilà point barre maintenant il glisse son CV dans notre boite aux lettres et pis voilà
kheldorn
kheldorn

Nombre de messages : 638
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/03/2008

http://mutation-genetique.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Kotton Mer 3 Sep - 22:59

Bon allez fini de te titiller.

Je pense qu'on ne peut pas t'en vouloir d'avoir copier une candidature plus que complète d'un forum à un autre.

Les questions ont aussi pour but de tester les réactions des gens qui postulent.
Kotton
Kotton

Nombre de messages : 186
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Swerdis Mer 3 Sep - 23:10

On peut pas lui en vouloir trop, mais bon, poster moins d'une heure après la 1ère une candidature identique, j'avoue que j'aime pas trop trop.
Enfin bon moi j'ai un avis neutre, je n'aurai aucun pb si tu viens dans la guilde; mais je laisse le choix aux autres de décider.
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par mordak Jeu 4 Sep - 0:09

Bon on va clor le sujet point de vue du copier coller maintenant on va parler du stuff!!!

Cb a tu de bonus heal?
regen mana?
et mana?

Pour ton template il faudra le changer ça c'est sur car il y a des points a ne pas mettre du genre 5 points en critique sacré là c'est mort...
Tu dit que tu est spé heal alors que tu n'a même pas le templète pour....

Point de vue de ton équipement ba là il faudra repartir de zero car rien est vraiment bien donc ça risque de prendre longtemps avant de faire raid ssc ou grull donc vive le farming kara.

Donc en attente de voir les bs et cie.
mordak
mordak

Nombre de messages : 37
Race : troll
Classe : prètre
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Yao Jeu 4 Sep - 0:23

Euh on ne doit pas voir le même template Mordak :/
5% de CC Heal, ça se prend sans hésiter; sans compter le bonus pur, y'a les +25% Armure qui rentre en compte et puis, de toute manière, il n'y a pas d'autre choix à faire.

P'tit bémol sur le puits de lumière qui est souvent un objet de discorde parmi les prêtres :p
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par mordak Jeu 4 Sep - 0:29

ah mal vue dsl
mordak
mordak

Nombre de messages : 37
Race : troll
Classe : prètre
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Plowmg Jeu 4 Sep - 15:41

J'aimerai bien connaitre ton style de jeux, si tu compte te sertir full + 18 soins, ou jouer sur la regen hors incantation et la mp5 ?
Et les memes question que mordak niveau BH combien a tu ?
Ensuite j'ai une question a te poser, vu que pour l'instant nous avons que un pretre spé ombre actif et vu ton stuff, quelle spé te plairait le plus, la spé ombre ou la spé heal ?
C'est a toi de voir je ne te force a rien, je te propose juste te choisir ensuite c'est comme tu veu Smile
Pour l'arbre de talents a mon avis c'est pas le probleme pour le recrutement sa peut toujours évoluer Smile
Plowmg
Plowmg

Nombre de messages : 268
Age : 34
Race : Undead
Classe : 6eme
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par soriana Ven 5 Sep - 18:24

alors modak j'ai 915 BH 375 de regen toute les 5 sec et un peut plus de 8400 de mana (sans buff) apres mon stuff n'ai pas vraiment exelent mes cela se comprend par le fait que le mode héro soit off^^ et que des kara surtout en pick-up on peut pas en faire toute les 2 min (malheureusement Smile)

jager je prefere resté heal je vais te dire en faite pourquoi car pretre ombre est un dps et pour moi le dps n'a pas un réelle challenge si ce n'ai dps plus que le voisin ^^ le heal proccure un challenge dans le fait que la vie du groupe repose en partie sur ses épaules donc voilà pourquoi je pense resté heal mon taux de critique des sort est de 12.06% pour les critique du sacré et de 7.06 pour les critique d'ombre^^
soriana
soriana

Nombre de messages : 6
Race : elf de sang
Classe : pretresse
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par soriana Ven 5 Sep - 18:26

et oui yao je t'explique pourquoi j'ai opté pour le puit de lumiére je le trouve pratique car premierement peu coute en mana et moi au debut du combat je le pose a mes pied se qui me permet de regen ma vie tout en continuant de heal sans devoir redépenser du mana pour me heal moi
soriana
soriana

Nombre de messages : 6
Race : elf de sang
Classe : pretresse
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par mordak Ven 5 Sep - 18:29

Bon et bien tu as l'air de connaitre bien ton perso et tout et tout en plus tu es simpa donc avi favorable
mordak
mordak

Nombre de messages : 37
Race : troll
Classe : prètre
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Yao Sam 6 Sep - 17:50

Accepté en test.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement soriana Empty Re: recrutement soriana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser