Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!

+12
Nethilim
Etanyth
mirch
Ylusa
Badousah
Fint
Italian
Manathrall
Ricalex
Sababa
Gars rond
soleria
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!! - Page 2 Empty Re: Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!

Message par Crisia Dim 28 Mar - 15:33

Je rejoindrai l'avis de Nethi. C'est pas parce qu'on est un vieux de la vieille qu'on peut se permettre de complètement bacler la candidature. Y a plus trop de vieux Geist, et plein de nouvelles personnes, et ça serait bien de se présenter un petit peu plus je pense.
On a des superbes présentations, où il fallait blindé de temps pour tout lire, ce qui prouvait que la personne y mettait du sien etc. Ici c'est assez faible, il manque plein de choses, et même si Soléria est Soleria, faut quand même faire un petit effort. Ton stuff est très faible, alors fais au moins une candidature propre et correcte Razz Neutre pour ma part pour le moment. A voir si les informations manquantes sont complétées... Et franchement, refaire une candidature ne serait pas de trop. Bon jeu.
Crisia
Crisia

Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Tollesseuh
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!! - Page 2 Empty Re: Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!

Message par Aenemis Dim 28 Mar - 16:12

Emmenez là faire un tour sur le marché de Naxx un soir en semaine, vu les effectif de la guilde, il y a pas mal de bonne choses qui tomberons pour elle, aprés deux Naxx, elle sera stuff Kipik !
Aenemis
Aenemis

Nombre de messages : 57
Age : 35
Race : pas de ségrégation svp !
Classe : je l'ai toujours eu :D
Date d'inscription : 05/12/2009

http://www.myspace.com/metaldreamer

Revenir en haut Aller en bas

Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!! - Page 2 Empty Re: Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!

Message par Etanyth Lun 29 Mar - 3:02

Le seul point que l'on peut reprocher a Soleria c'est son manque de présentation, après ça le fait que la guilde ait changé ou pas depuis spirit ne veut pas dire que Soleria ne s'y sentira pas bien. Je n'ai jamais dit que la guilde était là pour stuffer les gens, mais ça aide énormément. Je suis entré dans la guilde full vert et bleu des objets gagnés en faisant les quêtes. Bon c'est vrai que ça needait des DK en main donc c'etait un plus pour moi, mais ça fait quoi, deux semaines que je suis dans Geist, allez voir mon stuff, je suis limite stuffé comme un porc. Et quand je dis ça c'est pas pour me la petter c'est juste pour dire que si on a de la motivation en guilde on se stuffe très bien et très vite et qu'on peut aider la guilde avec plus d'efficacité par la suite. Mon stuff je le dois en grande partie à Geist. Après n'oublions pas que ce n'est jamais qu'un accès à la guilde en test si Soleria est accepté et que s'il ne convient vraiment pas et bien tanpis. Moi je ne mets ni +1 ni -1 parce que je suis dans la guilde depuis peu donc jme tais :p et aussi Soleria je t'invite à bien te conformer aux règles donc relis la charte etc et refais nous une blle lettre de motivation xD histoire de mettre toutes les chances de ton côté parce que sur ce point Nethilim n'a pas tort.

Allez ciao les plows et bon jeu.
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!! - Page 2 Empty Re: Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!

Message par Ylusa Lun 29 Mar - 3:48

mais ça fait quoi, deux semaines que je suis dans Geist, allez voir mon stuff, je suis limite stuffé comme un porc.

La période de Test dure 2 semaines et durant c'est deux semaines, le joueurs doit tout faire pour prouver qu'il est motivé y compris se stuffer pour avoir un stuff correct pour les raids. Donc c'est normal qu'après avoir été deux semaines dans la guilde tu sois bien stuffé sinon tu ne serais plus des notres ^^
Soleria, Biloo (mdc Démo) t'as dit de repostuler mais que le roster est serré, à toi de vraiment prouver que l'on peut te faire une place parmis nous, en commencant par faire une candidature digne de ce nom.
Ylusa
Ylusa

Nombre de messages : 62
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!! - Page 2 Empty Re: Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!

Message par Fint Lun 29 Mar - 12:16

comme la dis biloo, pour le moment c'est le roster qui ne va pas dans ce cas.
dans un premier temps le stuff osef.

la présentation n'aide pas a vouloir le mettre un roster deja très serrer.
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!! - Page 2 Empty Re: Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!

Message par Etanyth Lun 29 Mar - 17:11

Bien dit Fint :p
Etanyth
Etanyth

Nombre de messages : 56
Age : 33
Race : Elefe de sang
Classe : Démoniste/DK
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!! - Page 2 Empty Re: Owiiii le retour d'une moche Soleria Démoniste !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser